| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1841-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23186643
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 9 novembre 2014 à 00:54:20
| « Supprimer ce message GegeLaTaillade Voir le profil de GegeLaTaillade
| Posté le 9 novembre 2014 à 00:53:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Ah ouf, j'ai cru que tu pensais à autre chose. 
|
|
| Va falloir que t'arrêtes de croire que je fous l'islam partout et pour tout.
|
|
|
| Mais Valls va jamais se présenter, si Hollande termine son mandat (ce qui est loin d'être sûr), alors ce sera Hollande qui va se présenter. »
Ah mais je pensais pas du tout à ça tkt. 
J'ai cru que tu faisais allusion au mariage pour tous en fait.
Je précise, au cas où, que je n'en suis pas partisan. Je m'en fous pas mal pour être honnête, il faut juste pas que ça débouche sur des dérives comme la GPA.
Là où je veux en venir c'est que je trouve proprement aberrant de voir autant de personnes dans les rues pour s'opposer à cette loi, qui ne me semble pas si importante que ça au final, mais pas pour les vrais problèmes. Ceux qui touchent les gens au quotidien.
Genre les augmentations hallucinantes des prix, comme celui du gaz qui vient d'en connaître une y'a quelques jours je crois et qui va encore grimper en janvier.
'Fin j'sais pas, les gens n'arrêtent pas de se plaindre mais ne font rien. Alors j'en suis venu à une conclusion tout conne : à force de se faire enfiler depuis des années ben... on y a pris goût. On nous annonce que telle chose va voir son prix croître ou qu'on va devoir payer plus d'impôts ou que des acquis sociaux qui risquent de disparaître, ben on accepte comme des moutons.
Ça râle beaucoup pourtant, mais ça n'agit pas. Un paradoxe en quelque sorte, que je trouve très étonnant.
Alors je me dis qu'un jour ça va péter et que pendant des semaines voire des mois le pays sera bloqué, et perso je n'attends que ça (non pas que je sois un révolutionnaire d'extrême-gauche hein, mais juste pour voir c'que ça donnerait, ce serait drôle
) .