CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:02:45

Luffy > juste un détail qui pourrait spoiler, m'enfin, évite quand même

les mecs qui votent ecolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:03:22

Bien sûr que si, les votes c'est le gagne pain de chaque parti, si t'en as pas beaucoup, ça va chialer sec et y'aura des crises politiques.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 novembre 2014 à 01:03:23

Nan mais Yoshi tu trolles ?

Déjà les plus gros pollueurs de la planète c'est pas les petites gens, c'est les multinationales au dessus des lois genre Monsanto.

De plus Ecolo ça a encore moins de chance de passer que le FN,

Et pour terminer la scène politique est une gigantesque pièce de théatre, qui n'aboutira jamais.

Luffy et les gens informés savent :d) Pas de vote.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:03:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1842-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23186692
| Ecrit par « Youreaginger », 9 novembre 2014 à 01:02:45
| « juste un détail »

"un détail"

Non, rien que les premières secondes spoilent en soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:05:18

De plus Ecolo ça a encore moins de chance :d) C'est surtout que les écolos ont des représentants ridicules en plus d'avoir des programmes très moyens. (suffit de voir comme Cécile Duflot a whine quand elle s'est fait viré du gouvernement)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:05:32

Non je troll pas. Moi président, je dirai a ceux qui sont pas content de se barrer et je limiterai les importations des trucs sales.

Genre les iPhone tout les ans, interdit.
Les OGM, interdit.
Les plate forme off shore de merde, interdit.
Le nucléaire interndit.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 novembre 2014 à 01:07:36

Le président ne controle rien en France Yoshi, faudrait se réveiller.

Hollande suit la même politique que Sarko, la gauchiasserie en plus (gender, mariage pour tous, etc, etc. )

Le mec qui nomme un gars de chez Rothschild ministre de l'économie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:08:03

Moi président, je dirai a ceux qui sont pas content de se barrer et je limiterai les importations des trucs sales.

:d) LOL, encore faut-il que la France soit un état souverain.

Tu vas juste te faire ken 500 fois et tu vas te rabaisser direct. (d'ailleurs je suis sûr qu'Hollande n'avait pas idée de ce qu'il l'attendait en devenant président)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:08:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1842-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23186707
| Ecrit par « Yoshi-Pingu », 9 novembre 2014 à 01:05:32
| « Non je troll pas. Moi président, je dirai a ceux qui sont pas content de se barrer et je limiterai les importations des trucs sales.
|
| Genre les iPhone tout les ans, interdit.
| Les OGM, interdit.
| Les plate forme off shore de merde, interdit.
| Le nucléaire interndit. »

politics for babies

moi j'arrêterai la guerre parce que c'est mal, et je produirai plus de nourriture pour nourrir les gens et j'arrêterai la production des armes parce que c'est mal. Et les OGM c'est mauvais pour la santé donc stop, et puis je mettrai des éoliennes partout parce que c'est renouvelable donc c'est forcément bon, hein ? Et des panneaux solaires aussi même s'ils sont rentables économiquement, mais pas écologiquement parlant, hihihi.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:08:50

Il faut protéger la nature et légaliser le canabis. On pourrai faire des medicaments a exporté pour gagner des sous. Et devenir une poiture en energie propre.

Miser sur le commerce sur propre c'est possible.
Le Devloppement durable c'est cool.

Poutchine
Poutchine
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:09:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415491754-e.jpg

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:09:31

Les panneaux solaire c'est de la grosse merde hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:09:32

Le mec qui nomme un gars de chez Rothschild ministre de l'économie :rire: :d) Mais grave quoi, au moins maintenant il l'assume ouvertement, sa politique (fin "sa") pro-patronat.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 novembre 2014 à 01:09:38

Laisse tomber Luffy, Yoshi trolle juste :oui:

Ou j'ose espérer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:10:02

Les panneaux solaires au bled c'est grave cool.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
09 novembre 2014 à 01:11:23

http://i.ytimg.com/vi/oAivOLmeCSQ/0.jpg

mdrr :hap:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:11:28

je suis d'accord on devrait produire que de l'électricité propre

y a plus qu'à demander gentiment au soleil de nous envoyer 100 fois plus de jus, et on pourra fermer les centrales nucléaires;)

GegeLaTaillade
GegeLaTaillade
Niveau 5
09 novembre 2014 à 01:11:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1841-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23186643
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 9 novembre 2014 à 00:54:20
| « Supprimer ce message GegeLaTaillade Voir le profil de GegeLaTaillade
| Posté le 9 novembre 2014 à 00:53:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Ah ouf, j'ai cru que tu pensais à autre chose. :hap:
|
|
| Va falloir que t'arrêtes de croire que je fous l'islam partout et pour tout.
|
|
|
| Mais Valls va jamais se présenter, si Hollande termine son mandat (ce qui est loin d'être sûr), alors ce sera Hollande qui va se présenter. »

:rire:

Ah mais je pensais pas du tout à ça tkt. :noel:
J'ai cru que tu faisais allusion au mariage pour tous en fait.

Je précise, au cas où, que je n'en suis pas partisan. Je m'en fous pas mal pour être honnête, il faut juste pas que ça débouche sur des dérives comme la GPA.

Là où je veux en venir c'est que je trouve proprement aberrant de voir autant de personnes dans les rues pour s'opposer à cette loi, qui ne me semble pas si importante que ça au final, mais pas pour les vrais problèmes. Ceux qui touchent les gens au quotidien.
Genre les augmentations hallucinantes des prix, comme celui du gaz qui vient d'en connaître une y'a quelques jours je crois et qui va encore grimper en janvier.

'Fin j'sais pas, les gens n'arrêtent pas de se plaindre mais ne font rien. Alors j'en suis venu à une conclusion tout conne : à force de se faire enfiler depuis des années ben... on y a pris goût. On nous annonce que telle chose va voir son prix croître ou qu'on va devoir payer plus d'impôts ou que des acquis sociaux qui risquent de disparaître, ben on accepte comme des moutons.
Ça râle beaucoup pourtant, mais ça n'agit pas. Un paradoxe en quelque sorte, que je trouve très étonnant.
Alors je me dis qu'un jour ça va péter et que pendant des semaines voire des mois le pays sera bloqué, et perso je n'attends que ça (non pas que je sois un révolutionnaire d'extrême-gauche hein, mais juste pour voir c'que ça donnerait, ce serait drôle :noel: :hap: ) .

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:11:45

Non Luffy, a fabriquer c'est une ruine ecologique. C'est le business ecolo sans l'ecologie qui va avec les panneaux solaire.

Et sinon la je suis un peu KO et dans ma phase enfantines mais j'aimerai bien, et je sais qu'on peux, garder une economie correcte en restant propre.

Mais je suis désolé, faut reduire la pop.mondial.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:12:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1843-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23186740
| Ecrit par « pika_shiney », 9 novembre 2014 à 01:11:23
| « http://i.ytimg.com/vi/oAivOLmeCSQ/0.jpg
|
| mdrr :hap: »

Le pire c'est qu'il se fait trahir par le noir qui le tue pour devenir chef :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment