Ultra
Je suis d'accord sur le principe du film, mais j'ai pas eu matière à comparer puisque je l'ai pas vu au ciné. Là, je juge simplement sur ce qu'il se passe dans le film. Par exemple, le jeu d'acteur est pourri. L'intérêt que j'y ai vu, c'est la réal', l'espace et s'too.
Après oui, la sensation de vertige etc, y'a pas, forcément, j'ai pas un écran 3D, mais de toute façon j'aime pas la 3D au ciné (ou même à la maison), c'est mal branlée comme technologie, y'a très peu de films qui l'utilisent bien (Gravity en est une exception puisque même en le voyant maintenant, tu sens que la 3D a un intérêt).
Mais sans ces conditions, ça m'a pas empêché de trouver le film sympa, sans être ouf d'une manière générale. Et comme je suis quelqu'un qui aime revoir les films que j'ai aimé, si celui-là ne se voit qu'au ciné, en 3D, ben ma foi, j'ai bien fait de ne pas payer pour le voir 