Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 8 novembre 2014 à 16:40:55 Avertir un administrateur
Oui la viande de cheval c'était pire, mais bon, ce n'est pas à toi de décider pour les gens de ce qu'ils doivent trouver grave ou pas, Luffy, surtout de ton point de vue de musulman.
Rien à voir, personne ne vérifie (voire quasi personne) l'origine de ce qu'il achète, là on a vu un putain de tappage médiatique bien hypocrite. J'ai vu aucun tappage médiatique où ça gueulait sur le foie gras (pourtant les 3/4 des français de classe moyenne en ont surement déjà mangé, bon allez je fais un peu de stat sortie de mon cul)
Que tu manges du hallal ou non c'est le même animal que tu bouffes, donc en tant que consommateur tu peux pas être indigné. (la façon dont il est abattue, généralement tu t'en bats les steaks, si un jour tu changes de boucher je suis sûr que tu lui poseras la question)
C'est simplement de la grosse hypocrisie Dadou sous prétexte que lol on te cache des choses.
Imagine qu'au bled t'apprennes que toute la viande que tu consommes ait été abattue par des prêtres accompagné par des "au nom du père, du fils et du saint esprit).
Sauf que moi je suis musulman c'est tout à fait différent.