CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:45:03

après ça insulte ultra miskine

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:45:52

Je crois que ta definition de "aider" a un petit probleme

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:47:07

meuh moi je m'en fous totalement du hype, le massif flood du sanglot des cigales m'a pas du tout donné de préjugé même s'il a rendu le forum invivable plusieurs semaines

je suis comme ça moi je suis un bonhomme :ok: :hap:

(bon je dis pas que ça s'applique strictement à TOUT LE MONDE mais à la majorité des gens, si)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 18:49:08

Arrête ton ironie à la noix, j'ai aucune fierté à agir comme ça.

Si je réfléchissais comme toi je serais là en mode " LOL c'est parce que vous êtes des fanboy nananananere, reconnaissez le ".

Cette réflexion est digne du niveau des mecs qui justement se font influencés par les pré-jugés.

Donc niveau cp quoi.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:49:52

Eh ben j'admire votre patience. a la fin d'higurashi c'était un des meilleurs meilleurs jeux auquels j'avais jamais joué et avec le temps c'est devenu tout le contraire :ok:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:50:28

c'est triste de voir comment les pro-higurashi ont du mal a accepter le débat quand même, enfin pour la plupart

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:53:00

Qu'il est con, Ginger. Dans son esprit de fanboy, si on critique Higurashi, c'est uniquement pour contrer la hype. Alors qu'on y joue souvent justement parce qu'on a été contaminé par la hype et qu'on veut vérifier la qualité du truc par nous même

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:53:17

C'est net, quand plank était genre au tome 3 et qu'il en disait du bien quotidiennement, il a eu le malheur d'emettre une critique sur le jeu, il s'est fait defoncé. Ultra commencait a spammer les "shit taste" alors que deux jours plus tôt il lui sucait la bite "owi plank t'aimes higurashi t'es mon copain"

...

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:54:45

Aucun problème avec le débat mais à un moment ça se voit que certains cherchent la petite bête et accordent beaucoup d'importance à des détails qui ne peuvent pas être débattus, genre "c'est stéréotypé"

Higurashi a des défauts mais si certains mettent autant l'accent dessus c'est surtout pour fermer le clapet des fanboys qui l'ouvrent trop, qu'on se l'avoue.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:55:55

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 26 septembre 2014 à 18:53:17 Avertir un administrateur
C'est net, quand plank était genre au tome 3 et qu'il en disait du bien quotidiennement, il a eu le malheur d'emettre une critique sur le jeu, il s'est fait defoncé. Ultra commencait a spammer les "shit taste" alors que deux jours plus tôt il lui sucait la bite "owi plank t'aimes higurashi t'es mon copain"

Tome 1 pour être plus précis. :hap:
Je trouve que la qualité baisse dès le tome 2, même si ça remonte un peu après mais sans jamais atteindre le premier. :ok:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:56:31

Qui pour un curve ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:57:05

après c'est compréhensible

je veux dire ça reste plank quoi, jamais ses goûts auront une quelconque crédibilité donc soit il se contente d'être d'accord avec nous soit il dit rien je pense que tout le monde ne est conscient :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:57:11

Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 26 septembre 2014 à 18:54:45 Avertir un administrateur
Aucun problème avec le débat mais à un moment ça se voit que certains cherchent la petite bête et accordent beaucoup d'importance à des détails qui ne peuvent pas être débattus, genre "c'est stéréotypé"

Higurashi a des défauts mais si certains mettent autant l'accent dessus c'est surtout pour fermer le clapet des fanboys qui l'ouvrent trop, qu'on se l'avoue.

Quand on parle des redites, non c'est pas (toujours) un détail.
Idem quand on dit que c'est exagéré (les sad piano/violin au moment trop triste par exemple).

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:57:48

Si on met l'accent sur des défauts assez graves, genre des parties du jeu complètement merdiques qui s'étalent sur plusieurs heures (soi-disant "nécessaires", lol. "Je pourris un bon tiers de mon oeuvre avec de la merde, mais c'est de la merde nécessaire lol" :rire2: ), c'est juste parce que ce sont des défauts graves, justement, pas parce qu'on cherche la petite bête

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:58:41

"qui s'étalent sur plusieurs heures"

D'après Poutch, un chapitre c'est 5-10 minutes. :play:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:58:51

Je sais pas si j'ai déjà vu Dadou débattre ici :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:59:00

Dadou je pense que tu adooooooorerais AA :hap:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:00:45

Arrêtrez de vous prendre la tête pout un VN de merde y'a un BLABLA DEJA FAIT POUR ÇA.

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:00:52

J'ai aucun pb avec les critiques de début de tome (j'ai pas vu de moments avec des osts forced par contre à part dans le tome 2 à la limite :noel: :rire: ), vous savez très bien que ce sont pas ça les critiques donc je parle.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:02:28

"j'ai pas vu de moments avec des osts forced"

Il y en a pleeeeeeein.
La fin du tome 5 par exemple. Et plein d'autres moments.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment