CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:56:10

Et il continue de répéter ses interprétations égocentriques liées à des moments en particulier, sans jamais considérer le tout.
Pika n'est pas quelqu'un de mauvais, Flbond, c'est simplement un abruti total, et dans son cas, ça le rend mauvais. Je n'ai rien à dire pour prouver ce que j'avance, à quoi bon, Aikeeis n'a très certainement pas envie de revenir (et j'espère pour lui qu'il ne reviendra pas). Mais c'est dégueulasse et oui, y'en a qui méritent des baffes.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 18:56:56

" Dire que pika déclarait à qui voulait l'entendre qu'il avait sauvé Aikeeis du suicide y'a quelques semaines à peine"

J'ai jamais dit ça :doute:

J'ai l'impression que tu prends de la drogue en fait. J'ai juste dit que j'avais réussi à éliminer une mauvaise habitude chez Aikeeis qui le gênait physiquement... et ce n'était pas pour m'en vanter, mais pour réfuter tes accusations comme quoi je voulais secrètement son mal.

Quand au suicide, j'ai sauvé personne, j'ai juste dit que j'avais peur qu'il le fasse (vrai).

Bref, je feed je feed :o)) :)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:59:54

Ne le feed pas pika.
Le plus drole c'est de le voir enchainer les post, sans que personne ne lui prête la moindre attention. C'est tellement drole de le voir se tortiller avec une bite sur la tête pour qu'on le regarde. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:00:39

Pika n'a simplement plus de conscience social : il a fait souffrir gratuitement Aikeeis, et vu qu'il n'y a pas la preuve (oui parce que je vais pas aller chercher le post, flemme, la recherche par message ne marche toujours pas d'ailleurs, sinon je l'aurai fait en 2s) ça le fait complètement jouir de bonheur d'étaler son hypocrisie.
Et à côté de ça, KPTN, alias "monsieur je n'ai aucun intérêt dans la vie à part le bon fonctionnement de Chrono cross" le défend et n'en a rien à foutre. Il est trop ravi d'aller derrière pika pour avoir un quelconque avis.

C'est vraiment un topic de malades. Suicidez-vous les mecs.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:02:12

je viens de regarder Fort Boyard: Le Film et je vais enchaîner sur Les Profs:Le Film

allez je vous laisse la plèbe je vais m'enrichir culturellement moi a+

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:02:39

Et tout ceux qui lisent ce que j'écris là mais qui ne postent pas alors qu'ils ont bien vu pika dire ça sur la mère d'Aikeeis, vous êtes autant méprisables.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:02:56

Pika est méchant et ne fera rien de sa vie de toute façon. Et ce ne sera que justice.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:03:24

Lookatthebacon Voir le profil de Lookatthebacon
Posté le 3 novembre 2014 à 19:02:12 Avertir un administrateur
je viens de regarder Fort Boyard: Le Film et je vais enchaîner sur Les Profs:Le Film

allez je vous laisse la plèbe je vais m'enrichir culturellement moi a+

BG.

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
03 novembre 2014 à 19:04:43

Test.

(C'est Aikeeis)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:05:21

C'est toi qui a fait plein de DDB Aik ?

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 19:05:43

Ginger :rire:

Sinon pour la mère d'Aikeeis, au cas où certains auraient oublié (je dis ça pour vous pas pour muleet), j'ai agis sous impulsion et énervement, et je suis allé direct m'excuser.
Puis on a fait la paix et j'ai décidé d'être hyper "tactueux" ( :hap: ) avec lui.

Ce qui a bien marché jusqu'à ce qu'il implose Samedi.
D'ailleurs pour honorer ma promesse, une fois que j'ai su que c'était lui j'ai rien dit, mais Dadou lui a dit ses 4 vérités :(

Bref, le drama est bien sûr fini, mais c'est juste un reminder :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:06:32

On s'en souvient pika, c'est muleet la mémoire sélective, pas nous. :play:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:06:50

Ce qui prouve que sous l'impulsion t'es très con et que tu n'as aucun controle de toi meme. Parce que ça arrive souvent ce genre de procédé avec toi.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:07:48

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 3 novembre 2014 à 19:06:50 Avertir un administrateur
Ce qui prouve que sous l'impulsion t'es très con et que tu n'as aucun controle de toi meme. Parce que ça arrive souvent ce genre de procédé avec toi.

Oui mais venant de toi ... enfin tu vois ce que je veux dire.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 19:07:56

Bof Yoshi.

Moi mon "berserk trigger" apparait après 10 messages de haine par SMS.

Toi c'est après une image de poney.

Chacun ses priorités :hap: :hap: :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:08:09

N'empêche vous avez une de ces propension à faire du drama, sur ce topic

dans une conversation avec des interlocuteurs normaux, les gens auraient tendance à s'excuser après avoir insulté la mère décédée de l'autre, mais non, le phénomène Breaking Bad s'applique bien ici, à savoir "ce train ne s'arrête jamais, il n'est pas possible de se retirer paisiblement"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:08:36

Moi j'en ai pas. :cool: (enfin si mais vous le connaissez pas et ne le connaitrez jamais :hap: )

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:09:25

Non, des que tu peux tu utilise un trait de caractere de la personne en face pour essayer de te mettre en avant.

Et tu viens justement de le faire.

La on parle pas de moi mais de toi, alors vu que t'adore ça en plus, change pas de sujet.

Gbiste
Gbiste
Niveau 8
03 novembre 2014 à 19:10:53

| Ecrit par « KPTNplank », 3 novembre 2014 à 19:05:21
| « C'est toi qui a fait plein de DDB Aik ? »

? :(

Non, par contre foutez-moi la paix, même quand je ne suis pas là, vous me ... Je ne vais rien dire.

Bref, bonne soirée, je retourne vers mon seul ami, Jack Daniel.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 19:11:04

dans une conversation avec des interlocuteurs normaux, les gens auraient tendance à s'excuser après avoir insulté la mère décédée de l'autre, mais non :d)

Bah c'est ce que j'ai fait mec.

Mais par SMS, donc entre moi et lui.
Les apparences je m'en fout, j'aurais pu me confondre en excuses comme un fragile sur le topic pour me faire bien voir.

Mais non, SMS posé propre, entre homme, en privé (d'ailleurs ça n'aurait jamais du sortir de là mais bon)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment