CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 18:19:04

Cela m'étonnerai mais vous n'avez pas des blogs, sites, d'analyste des différents gameplay dans le jeux vidéo et ces différentes répercussions ? C'est un peu pointu ce que je vous demande, mais bon on sais jamais.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:19:43

Essaye Cypriengaming sushi.

flbond
flbond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:20:29

Généralement je supprime quand c'est juste un petit tacle entre les gens, ça permet de dire "j'ai traité" et que la DDB ne se fasse pas.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:20:54

Pika, ennemi public n°1 :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:21:39

C'est chiant de devoir en arriver là quand même.
Ce genre de tacle ça fait parti du blabla, et ça m'étonnerait que Dadou ait mal pris celui que tu as cité. C'est purement ambiance déconnade et faut que quelqu'un vienne faire chier à DDB.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:22:04

Au fait Seph t'as lu toutes les pages du blabla ? :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 18:22:47

Ah ok Flbond c'est Aikeeis, Dadoupsycholog.

Je ne vais pas t'apprendre à faire ton travail, mais sache juste que c'est un gars extrêmement susceptible et qui a quelques problèmes.

Régulièrement il nous traite d'homophobe, malgré qu'on soit hyper cool avec lui depuis 6mois malgré qu'il soit bi.

Bref, je te laisse juger, mais si j'ai pu sortir des "sodomites" (ou autres termes) à l'égard de Baudelaire, c'est dans un sens purement neutre (et véridique vu qu'il pratiquait ça).

Faut dire que l'ambiance est spéciale ici, ya des propos qui peuvent choquer, mais personne ne pense rien, ou on les sort sans intention de blesser :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 18:24:47

Non c'est pas Dadou c'est Aikeeis.

C'est quand on débattait sur Dieu, le point et le cercle... il est passé en mode berserk, et comme je pensais que c'était un random provocateur, je l'ai gentiment remballé (avec le coup du cerveau)

Après pour les autres messages, je vois pas... mais je pense que c'est quand j'ai sorti "Baudelaire ce sodomite qui fumait du crack :rire: " :noel: (d'un genre)

flbond
flbond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:25:05

Non mais je sais bien, c'est pour ça que je fais le tri dans les posts, et que je supprime pour éviter que vos pseudos passent à la trappe si c'est pas une trop grosse insulte.

Par contre le monsieur en question, faut me le signaler s'il pose problème.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:26:20

Plank :d) D'avant le split ? :noel:
Non j'ai drop ça allait trop vite, par contre là depuis le split, oui je lis toutes les pages :noel:

Et d'ailleurs je voudrais confirmer ce que dit Pika sur l'ambiance du topic, ça s'insulte beaucoup, ça se prend beaucoup le chou (surtout la nuit en fait :noel: ), mais le lendemain généralement, ça se parle normal jusqu'au prochain drama.

Après y'a des fois ou ça part quand même un peu trop loin pour si peu (notamment les insultes qui viennent de nulle part comme y'a deux-trois soirs avec l'embrouille avec Aik').

Mais sinon, la plupart du temps, en tout cas en lisant sans débattre, perso je trouve pas ça choquant ce que je lis. Et c'est un mec qui lis toutes les pages qui dit ça :noel:

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 18:27:10

Ok Flbond :)

Pour Sushi... désolé j'ai rien dans ce que tu me demandes :(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
03 novembre 2014 à 18:27:10

Tu ne devrais pas Seph'... y'a du bon gros spoil qui traîne. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:29:40

On a déja Luffy qui le kick quand il pète un plomb mais le problème c'est le fait qu'il pète un plomb.

flbond
flbond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:31:24

Dans ce cas là on fait une demande express pour le ban.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:32:20

Non non, j'ai pas envie qu'il se fasse ban perso, juste qu'il arrête. :hap: (et le bannir ne servira à rien je pense)

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:32:53

Kni :d) Pas vu de spoil :(

Après généralement quand ça parle d'un jeu que je fais, ou veut faire, je lis en travers. Puis quand ça parle d'Higurashi ou d'Umineko, je saute, parce que ça m'intéresse pas trop :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:34:06

Sto Flbond enlève mes DDB

Seph :d) Si tu fais Higurashi je fais Dark Souls

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:34:34

" je saute, parce que ça m'intéresse pas trop"

Poutch va te bloquer avec JVCmaster. Bravo. (mais t'inquiète je citerai tes messages pour qu'il les voit :play: )

flbond
flbond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:34:47

"Non non, j'ai pas envie qu'il se fasse ban perso, juste qu'il arrête. :hap: (et le bannir ne servira à rien je pense) "

Là j'ai déjà Chrno dont je dois m'occuper comme une assistante sociale, j'ai pas envie d'un autre boulet :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:36:22

Non mais le truc c'est que j'aimerai qu'il arrête, parce que sinon il est super sympa ce type, et fait des montages géniaux.
Juste que quand il pète un plomb comme ça, c'est impossible de le raisonner, et c'est impossible de s'excuser parce qu'il explique même pas pourquoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment