CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:00:20

Oh pika, je croyais que tout allait pour le mieux IRL, tout le monde était ton ami.

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:00:37

"Tu es très rarement sincère ici, donc je m'en branle. (encore plus au delà de Chrono Cross, donc dans GDC)"

Voilà il continue.

Depuis le début de mon adolescence j'ai considéré que la sincérité était l'une des qualités les plus importantes pour un individu, car c'est elle qui lui permet d'évoluer, si on n'est pas en accord, dans la relation avec autrui, avec ses propres idées, on ne peut pas voir leur sens ou leur non sens, on ne peut pas EVOLUER. Le truc, c'est que toi tu n'en as rien à secouer de ce qui peut être dit. Le monde intellectuel, pfou c'est juste de la propagande c'est naze! Aucune idée n'existe vraiment, y'a juste des gens qui veulent les représenter!
Et à côté de ça tu n'es pas fichu de parler de ce qui toi t'intéresse, la religion, non c'est aux autres d'aller vers elle pour qu'ensuite tu leur dises "tu vois j'avais raison".
T'es juste un gamin inconscient qui se fout de tout.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:01:01

M'appelle pas bro putain, venant de toi ça sonne tellement faux, hypocrite

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 03:01:11

Bah oui, en terme de J RPG y'a beaucoup mieux ailleurs que ça soit terme de gameplay, sous texte, OST j'ai rien à dire dessus, mais en bref c'est très fade la licence final fantasy sur tout les épisodes que j'ai testé

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:01:19

Je me doute que ce genre d'attaque ne te vexe pas pika
Mais il a voulu être méchant

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:02:13

"si tu évitais de voir "le gamin" en moi, tu verrais que pour la plupart des propos économiques que tu as déjà partiellement détaillé ici"

Oui, mais ça n'a aucun rapport.

"J'ai présenté mes excuses, mais je crois qu'ils me font toujours la gueule... (enfin celle qui invitait)"

Si tu étais moins bête tu n'aurais pas dit ça. Aucun individu sensé ne saurait dit des choses méchantes (et non ce terme n'est pas naïf, c'est un concept neutre).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:02:28

J'ai voulu lui foutre la vérité en face surtout, ça n'a rien de méchant.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 03:02:44

Bah tout va bien IRL.

Je faisais référence à mon manque de tact qui me fait passer sur internet pour un ""maychant"" alors que j'essaye d'être amical. :noel:

Rien de grave, j'y ai juste repensé là vu qu'on en parle. :cute:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 03:03:53

Nan mais FF a une grande variete de gameplay.
Tu as fais lesquels ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:03:57

Si tu trouves que le mot "méchant" fait gamin on peut dire mauvais aussi si tu veux.

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 03:04:06

comment tu peux rester sur ce topic RSO

on dirait des enfants qui se disputent toute les récrées

putain heureusement que le mien relève le niveau avec zeldor nerdjaken & cie

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 03:04:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1673-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23137096
| Ecrit par « BlackWaltzNo3 », 3 novembre 2014 à 03:03:53
| « Nan mais FF a une grande variete de gameplay.
| Tu as fais lesquels ? »

Le 9-6-4 je crois

et le 12 sur ds ( tactic )

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 03:04:56

On est trop différents Ultra c'est tout.

Mais je sais que tu fais pas ça pour me rabaisser et qu'au fond t'essayes de m'aider et que tu penses vraiment ce que tu dis.

Mais ça commence à m'ennuyer (c'est redondant en fait), donc bon, Bonne chance pour la suite et c'est tout :(
Moi je te considère toujours comme un pote, si toi non, tant pis :(

Ya peu de choses vraiment importantes à présent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 03:05:06

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 03:00:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Tu es très rarement sincère ici, donc je m'en branle. (encore plus au delà de Chrono Cross, donc dans GDC)"

Voilà il continue.

Depuis le début de mon adolescence j'ai considéré que la sincérité était l'une des qualités les plus importantes pour un individu, car c'est elle qui lui permet d'évoluer, si on n'est pas en accord, dans la relation avec autrui, avec ses propres idées, on ne peut pas voir leur sens ou leur non sens, on ne peut pas EVOLUER. Le truc, c'est que toi tu n'en as rien à secouer de ce qui peut être dit. Le monde intellectuel, pfou c'est juste de la propagande c'est naze! Aucune idée n'existe vraiment, y'a juste des gens qui veulent les représenter!
Et à côté de ça tu n'es pas fichu de parler de ce qui toi t'intéresse, la religion, non c'est aux autres d'aller vers elle pour qu'ensuite tu leur dises "tu vois j'avais raison".
T'es juste un gamin inconscient qui se fout de tout.

Je pense aussi comme toi, je ne suis pas du genre à dire " la confiance ça se gagne", je dis même que c'est ça qui limite les gens à faire le premier pas, j'accorde ma confiance dès le début, mais toi tu l'as tellement piétiné, que je ne te considère déjà plus sincère. (et tu l'as piétiné en faisant des choses contre moi, au contraire, ça ce serait puéril)

Et j'ai déjà BEAUCOUP, BEAUCOUP parlé de religion ici, les plus gros gros détails je suis un de ceux qui va te dire que tu ne peux pas les résumer comme ça et que le mieux étant la lecture personnelle et se faire sa propre interprétation, dans un sens si je réfléchissais comme tu le dis, je serais quelqu'un de très très nuisible ici.

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:05:07

Le déterminisme par exemple Luffy, tu vois ça comme une "idée de muleet", son contenu, sa crédibilité, tu t'en balances totalement. Tu l'utilises comme un argument contre moi juste en employant le mot, mais sa logique tu ne la considères même pas. Pareil pour DF, c'est un JEU, je vais pas faire de la "propagande" pour un jeu, ça n'a aucun sens, je suis pas un fanatique qui va fonder une religion dessus, c'est simplement un jeu que je considère excellent et donc, à partager. C'est l'évidence même d'ailleurs, m'enfin toi et l'évidence...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 novembre 2014 à 03:06:01

"Mais ouais plus je fais de jeux moins j'aime FF.
Chaud quand meme"

Ça veut surtout dire que tu les as fait plus en tant que profane, pas en tant que joueur accompli ( c'est mon cas ) pas que c'est le RPG du pauvre. C'est un peu une sorte de désillusion par accumulation de culture, la destruction des valeurs initiales car elles étaient mises ici de manière précoces, mais c'est normal, on en a besoin même si on ne sait pas en construire de solide. C'est bien ce qui m'arrive, pour moi qui m'intéresse depuis quelques temps au Cinéma :hap:

Mais FF a une place mainstream dans le monde du RPG, et beaucoup vivent cette désillusion, et ce que j'aime pas, c'est que ça amène à un consensus comme quoi FF serait "baby's first JRPG" mais que ça serait de la merde quand on creuse, ces raisons sont fausses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 03:06:45

plus comme quelqu'un de sincère *

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 03:05:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le déterminisme par exemple Luffy, tu vois ça comme une "idée de muleet", son contenu, sa crédibilité, tu t'en balances totalement. Tu l'utilises comme un argument contre moi juste en employant le mot, mais sa logique tu ne la considères même pas. Pareil pour DF, c'est un JEU, je vais pas faire de la "propagande" pour un jeu, ça n'a aucun sens, je suis pas un fanatique qui va fonder une religion dessus, c'est simplement un jeu que je considère excellent et donc, à partager. C'est l'évidence même d'ailleurs, m'enfin toi et l'évidence...

Ton déterminisme est parfois très voire trop imposant envers les autres, donc jeu ou pas je m'en branle. Je te considère comme quelqu'un de très néfaste même.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 03:07:05

-------------------------------------------------
Logismes | 3 novembre 2014 à 03:04:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1673-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23137096
| Ecrit par « BlackWaltzNo3 », 3 novembre 2014 à 03:03:53
| « Nan mais FF a une grande variete de gameplay.
| Tu as fais lesquels ? »

Le 9-6-4 je crois

et le 12 sur ds ( tactic )
-------------------------------------------------

OMG mon pauvre tu es vraiment tombe sur les gameplay les plus bidons de la serie.
Si c'est ce que tu cherchais, le V, VIII, XII ont des gameplays plus libres et permissifs.
Genre t'as pris les seuls FF avec des contraintes de gameplay quoi :rire2:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:08:02

Le gameplay du 8 est naze et cracké

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:09:05

"dans un sens si je réfléchissais comme tu le dis, je serais quelqu'un de très très nuisible ici"

Ou tu serais quelqu'un, puisqu'il parle de sa vision de la religion, qui pourrait en voir les failles.

Le mec dont je t'avais parlé, le musulman dans ma cité U, il croit toujours dur comme fer à sa religion, il n'en doute pas un instant, mais il reconnaît que, intellectuellement, sa foi n'a pas vraiment de sens. Il la base sur sa croyance de l'existence véritable du "bien", il se refuse à croire que le monde n'a aucun sens.
Ainsi, il l'explique, et il montre que son point de vue a une limite (bien qu'il en reste persuadé, j'insiste là-dessus, et dans nos discussions je ne le lui reproche pas), quand toi, au contraire, tu ne dis simplement RIEN à part "va lire et te faire ton avis", dans cet histoire ce n'est pas autrui le problème, c'est TOI, toi qui n'évolue pas et ne peut évoluer, ne peut prêcher qu'avec des convertis, tu te fermes tout seul dans ton monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment