Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 03:00:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Tu es très rarement sincère ici, donc je m'en branle. (encore plus au delà de Chrono Cross, donc dans GDC)"
Voilà il continue.
Depuis le début de mon adolescence j'ai considéré que la sincérité était l'une des qualités les plus importantes pour un individu, car c'est elle qui lui permet d'évoluer, si on n'est pas en accord, dans la relation avec autrui, avec ses propres idées, on ne peut pas voir leur sens ou leur non sens, on ne peut pas EVOLUER. Le truc, c'est que toi tu n'en as rien à secouer de ce qui peut être dit. Le monde intellectuel, pfou c'est juste de la propagande c'est naze! Aucune idée n'existe vraiment, y'a juste des gens qui veulent les représenter!
Et à côté de ça tu n'es pas fichu de parler de ce qui toi t'intéresse, la religion, non c'est aux autres d'aller vers elle pour qu'ensuite tu leur dises "tu vois j'avais raison".
T'es juste un gamin inconscient qui se fout de tout.
Je pense aussi comme toi, je ne suis pas du genre à dire " la confiance ça se gagne", je dis même que c'est ça qui limite les gens à faire le premier pas, j'accorde ma confiance dès le début, mais toi tu l'as tellement piétiné, que je ne te considère déjà plus sincère. (et tu l'as piétiné en faisant des choses contre moi, au contraire, ça ce serait puéril)
Et j'ai déjà BEAUCOUP, BEAUCOUP parlé de religion ici, les plus gros gros détails je suis un de ceux qui va te dire que tu ne peux pas les résumer comme ça et que le mieux étant la lecture personnelle et se faire sa propre interprétation, dans un sens si je réfléchissais comme tu le dis, je serais quelqu'un de très très nuisible ici.