CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:55:11

Bon, Ultra est perdu les gars.

Bientôt il va penser que si j'ai aidé Aikeeis c'était uniquement pour le voir chuter et me sentir grand à côté.

Bref, tant pis Ultra. Je t'attendrais si un jour tu réussis à dépasser la forme au profit du fond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 02:55:44

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 3 novembre 2014 à 02:52:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah aujourd'hui il ne me hait plus mais par contre il hait toujours pika? Il y a pas une couille dans votre raisonnement?

Muleet s'adonne à l'incohérence aussi. Il a même dit (putain si je retrouve le message je vous le lâche texto) qu'il venait ici principalement pour mettre en place ses idées. (faut vraiment que je le retrouve)

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:56:23

"qu'il venait ici principalement pour mettre en place ses idées."

:rire:

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:56:35

j'en ai fait 4 je crois des FF, le ff 12 tactic sur ds en fait parti

et pour moi FF c'est juste un jeu avec un gameplay qui mets un HUD différent pour faire croire que c'est nouveau et une morale écologique parce que les gens sont trop cons et que les mecs le sont tout autant xd

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:56:39

Tout le monde se fout de la gueule de Logisme parce qu'il fait pas Umineko parce qu'il pige pas un pet d'anglais alors que les VC sont pas traduits

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:56:45

Non c'est parce qu'il a vu que j'avais arrêté d'être méprisant.

Je sais très bien que le jour où muleet à commencer à vraiment me détester c'était pas quand je l'ai contredit mais quand j'avais dit un truc méchant sur un mec de gdc qui avait fait un topic comme quoi il en pouvait plus de son métier physique.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:56:48

Je prends mon pieds sur Kirby adventure parce que Dracula de CotM m'a trop saoulé .. :hap: :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:56:52

"Tu sais très bien que c'est parce Que tu as arrêté de le contredire que muleet t apprecie"

Absence de nuance. Je n'ai pas dit que j'appréciais ultra, je dis simplement qu'il a plus de recul sur lui-même et les autres, et donc qu'il est plus apte à considérer les idées, indépendamment de celui qui les dit. De la même façon que, au contraire, tu n'accordes aucun crédit à aucun propos en tant que tel, tu vois juste des gens parler d'autres personnes, et donc aller ou non dans leur sens.

Comme pika, et Luffy à l'instant.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:56:57

Je suis sur que c'est un gourou en fait muleet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 02:57:05

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 02:54:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Bien sûr que t'es opportuniste, tu veux juste paraître pour le mec qui sait donner des leçons juste pour bien parler des trucs qui t'intéressent toi au final (que toi même si on va plus loin), t'es en quelque sorte un baitmaster qui pêche pour assouvir ses désirs de propagation d'idées personnelles. (dès lors que t'as chopé le bon courant avec quelqu'un tu vas aller lui parler de tes 3-4 trucs réguliers à savoir Dwarf Fortress, le nihilisme etc.) "

Cette interprétation... C'est plus de la psycho de comptoir à ce niveau, c'est de la cour de récré, et encore, moi en primaire j'aurai pas fait des trucs si alambiqués juste pour dire de la merde sans considérer la possibilité que l'autre ait une part de bon sens, de sincérité.

Ce n'est pas étonnant que pika se sente bien avec un gamin comme toi.

Tu es très rarement sincère ici, donc je m'en branle. (encore plus au delà de Chrono Cross, donc dans GDC)

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:57:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1672-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23137055
| Ecrit par « RedSnakeOne », 3 novembre 2014 à 02:56:39
| « Tout le monde se fout de la gueule de Logisme parce qu'il fait pas Umineko parce qu'il pige pas un pet d'anglais alors que les VC sont pas traduits »

j'ai jamais dit que je comprenais strictement rien à l'anglais

puis je suis underhypé en ce moment, faut bien qu'on parle de moi

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:58:07

En attendant moi j'ai un avenir pika.

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:58:19

bref, pour moi ff c'est fade, j'y trouve aucun plaisir, et pourtant j'ai été masochiste pour essayer de me convaincre du contraire

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:58:22

-------------------------------------------------
Logismes | 3 novembre 2014 à 02:56:35

j'en ai fait 4 je crois des FF, le ff 12 tactic sur ds en fait parti

et pour moi FF c'est juste un jeu avec un gameplay qui mets un HUD différent pour faire croire que c'est nouveau et une morale écologique parce que les gens sont trop cons et que les mecs le sont tout autant xd
-------------------------------------------------

Juger FF avec 4 ep.

Dont REVENANT WINGS PUTAIN.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:59:14

Au pire on s'en fout les gars.

C'est dommage qu'Ultra me trouve méchant et co, vous savez que c'est pas vrai, même plutôt le contraire.

Ca m'a posé des problèmes IRL ça aussi. J'étais invité chez un gars, et me voulant proche et direct avec eux (on s'était cotoyé durant un mois) j'ai sorti une petite connerie.

J'ai présenté mes excuses, mais je crois qu'ils me font toujours la gueule... (enfin celle qui invitait) :snif:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:59:14

Ton dernier post était méchant la poutch ?
C'est ce que tu reproches a pika pourtant

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:59:29

Bah non, j'ai pas été assez masochiste sur le sujet apparemment, en tout cas ce que je dis reste viable pour tout les FF que j'ai fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 02:59:42

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 02:56:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Tu sais très bien que c'est parce Que tu as arrêté de le contredire que muleet t apprecie"

Absence de nuance. Je n'ai pas dit que j'appréciais ultra, je dis simplement qu'il a plus de recul sur lui-même et les autres, et donc qu'il est plus apte à considérer les idées, indépendamment de celui qui les dit. De la même façon que, au contraire, tu n'accordes aucun crédit à aucun propos en tant que tel, tu vois juste des gens parler d'autres personnes, et donc aller ou non dans leur sens.

Comme pika, et Luffy à l'instant.

C'est complètement faux pour ma part, si tu évitais de voir "le gamin" en moi, tu verrais que pour la plupart des propos économiques que tu as déjà partiellement détaillé ici, j'étais globalement d'accord. Je ne regarde pas que la personne non.

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:59:49

Mais ouais plus je fais de jeux moins j'aime FF.
Chaud quand meme.
J'espere qu'il m'arrivera jamais ca avec Castlevania que n'aime de tout mon coeur.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 03:00:18

J'ai pas trouvé son poste méchant.
Juste un peu dédaigneux, mais ça ne m'atteint pas.

J'ai absolument pas les mêmes aspirations que Poutch donc je me contenterai d'un "bonne chance"

Te noie pas dans la piscine bro :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment