CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:49:28

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 3 novembre 2014 à 02:48:27 Avertir un administrateur
Muleet que tu as toujours considéré comme une personne très intéressante jusqu'au jour où il t'a rabaissé comme il le fait maintenant. Tout de suite c'est devenu un débile.
Lien permanent

Putain j'espère que c'est de l'ironie :rire:

Stein: Ca compte pas :noel:

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:49:52

muleet m'a rabaissé car je refusais de cracher sur toi avec lui surtout.

Et j'ai rien contre muleet, mais tout le monde a vu la supercherie du personnage au final (plus personne le prends au sérieux ici, même Dadou et Zeldor).
Sauf les gars qu'il réussi à illusionner, comme Yoshi et.... toi :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:49:53

"En fait j'ai remarqué que le sujet de conversation préfèré de muleet c'était pas la philo, le cinéma, le culture ...
Non son sujet préfèré c'est pika "

Tous les sujets sont liés.

"De votre côté à part des niaiseries et des chialeries, je vois rien de bien concret et solide."

Parce que tu es con. De la même façon que Nopo te dit de la merde.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:50:06

Mais c'est un très très bon jeu VC, je dis pas le contraire, même si j'ai pas "trop trop" accroché :hap:

L'annonce de la version PC m'a donné envie de le reprendre

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:50:14

Omg poutch tu as osé

Je te rappelle que si muleet hait pika c'est parce qu'un jour pika a refusé de te rabaisser

Tas vraiment aucun honneur

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:50:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1670-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23137009
| Ecrit par « RedSnakeOne », 3 novembre 2014 à 02:48:37
| « :d) C'est juste le TRPG le plus original de la gen mais bon.
|
| non mais je parle juste du chara design
|
| Logisme: Tu penses a quel persos ? Parce qu'a mes yeux ça reste la même animu-soup que tous les JRPG se tapent depuis Tales Of
|
| Je pense que les animés ont tués les design de JRPG en fait »

en tant qu'ancien otaku du nom, en terme de chara disign y'a vraiment des perso qui m'ont paru vachement cool et bien disigné, après le plus récemment que j'ai fait c'est le 2, mais va voir les perso sur le net en entier, y'a vraiment des trucs super travaillé, ça m'avait étonné à l'époque je m'en souviens

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:51:04

enfin je parle du premier hein

le deuxième et troisième c'est un peu plus compliqué à débattre dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 02:51:40

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 02:47:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Bref, on dirait que t'es un opportuniste :noel: "

Et toi on pourrait remplacer ce mot par "condescendance" ou "hypocrisie", ça ne changerait rien à ton propos. T'emploies des termes parce qu'ils te paraissent classe mais leur sens est vide pour toi.

Dire que je suis un opportuniste ici ça n'a aucun sens. Je ne peux donc pas répondre.

Bien sûr que t'es opportuniste, tu veux juste paraître pour le mec qui sait donner des leçons juste pour bien parler des trucs qui t'intéressent toi au final (que toi même si on va plus loin), t'es en quelque sorte un baitmaster qui pêche pour assouvir ses désirs de propagation d'idées personnelles. (dès lors que t'as chopé le bon courant avec quelqu'un tu vas aller lui parler de tes 3-4 trucs réguliers à savoir Dwarf Fortress, le nihilisme etc.)

(d'ailleurs tu me reproches d'utiliser ce genre de terme "classe" lol, mais hypocrisie et condescendance ça fait genre des semaines que je les ai plus utilisés, même IRL tiens)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:52:03

Bah aujourd'hui il ne me hait plus mais par contre il hait toujours pika? Il y a pas une couille dans votre raisonnement?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:52:10

Putain j'avoue c'est trop bizarre que ce soit logismes qui te réponde red

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:52:19

Je parle que du premier aussi, j'ai très peu joué au second et je connais du troisième que les deux ou trois persos qui sont dans Project X Zone (qui est une daube)

Le fait est que là je fais Vagrant Story, et là je réalise ce que c'est un jeu avec un style véritablement original qui a de la gueule et une personnalité

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:52:20

Bah nan ya rien.
Du cote des portable en plus ya plein de jeux comme tu dis (quand c'est pas des jeux NIS :hap: )

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:52:28

"Je te rappelle que si muleet hait pika c'est parce qu'un jour pika a refusé de te rabaisser "

... Tu sais qu'il n'y a pas eu 3 évènements dans ma vie hein? Que tout ce qui me concerne ne tourne pas autour de toi ou de ce topic? Ce besoin d'être reconnu dans un groupe te tire tellement vers le bas. T'es juste "une partie de chrono cross", c'est moche.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:53:37

Je viens de réaliser

VALKYRIA CHRONICLES

C'EST PAS TRADUIT EN FRANCAIS

:ouch2:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:53:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1671-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23137029
| Ecrit par « muleet », 3 novembre 2014 à 02:52:28
| « Ce besoin d'être reconnu dans un groupe te tire tellement vers le bas. »

Tu dis trop de trucs vrais sur lui muleet.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:53:54

Arrête de faire l'aveugle ultra
Tu sais très bien que c'est parce Que tu as arrêté de le contredire que muleet t apprecie

Logismes
Logismes
Niveau 18
03 novembre 2014 à 02:54:02

Vagrant story ça fait un moment que j'hésite à le faire

J'ai fait énormément de J-rpg dans une certaine période, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait reconnaître que FF c'était vraiment le Jrpg du pauvre à côté

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:54:32

"Bien sûr que t'es opportuniste, tu veux juste paraître pour le mec qui sait donner des leçons juste pour bien parler des trucs qui t'intéressent toi au final (que toi même si on va plus loin), t'es en quelque sorte un baitmaster qui pêche pour assouvir ses désirs de propagation d'idées personnelles. (dès lors que t'as chopé le bon courant avec quelqu'un tu vas aller lui parler de tes 3-4 trucs réguliers à savoir Dwarf Fortress, le nihilisme etc.) "

Cette interprétation... C'est plus de la psycho de comptoir à ce niveau, c'est de la cour de récré, et encore, moi en primaire j'aurai pas fait des trucs si alambiqués juste pour dire de la merde sans considérer la possibilité que l'autre ait une part de bon sens, de sincérité.

Ce n'est pas étonnant que pika se sente bien avec un gamin comme toi.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:54:50

C'est très bon FF, y'a d'énormes production values qui qui amène très souvent a une réal du feu de Dieu

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:55:07

RedSnakeOne :d) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment