Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 3 novembre 2014 à 02:47:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Bref, on dirait que t'es un opportuniste
"
Et toi on pourrait remplacer ce mot par "condescendance" ou "hypocrisie", ça ne changerait rien à ton propos. T'emploies des termes parce qu'ils te paraissent classe mais leur sens est vide pour toi.
Dire que je suis un opportuniste ici ça n'a aucun sens. Je ne peux donc pas répondre.
Bien sûr que t'es opportuniste, tu veux juste paraître pour le mec qui sait donner des leçons juste pour bien parler des trucs qui t'intéressent toi au final (que toi même si on va plus loin), t'es en quelque sorte un baitmaster qui pêche pour assouvir ses désirs de propagation d'idées personnelles. (dès lors que t'as chopé le bon courant avec quelqu'un tu vas aller lui parler de tes 3-4 trucs réguliers à savoir Dwarf Fortress, le nihilisme etc.)
(d'ailleurs tu me reproches d'utiliser ce genre de terme "classe" lol, mais hypocrisie et condescendance ça fait genre des semaines que je les ai plus utilisés, même IRL tiens)