Supprimer ce message azerty349 Voir le profil de azerty349
Posté le 3 novembre 2014 à 01:45:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ya aucun rapport entre accumuler des connaissances théoriques sur un sujet et apprendre à manier sa main pour dessiner.
Mais genre aucun, tu m'avais déjà sorti cette comparaison et elle est stupide.
Tu peux apprendre l'explication métaphysique de la "chute du jardin d'eden" avant même de savoir comment prier mec.
Impossible par contre de savoir faire une expression du visage ou un mouvement fluide si tu sais pas faire un cercle.
Je te parle de la méthode des "étapes", si tu veux progresser (fin comprendre surtout) quelque chose (parfaitement), FAUT TOUJOURS PASSER PAR LES BASES.
Par exemple là, tu lis l'ésotérisme de l'islam selon René Guénon, alors que l'ésotérisme c'est du subjectif, normalement tu lis ça après avoir complètement analyser l'islam (ou alors du mieux que tu peux), donc en gros après avoir lu le coran par exemple (ou de toute façon je t'avais donné un livre et j'allais t'en donner pour t'éviter le passage du coran, qui peut-être je le conçois très très lourd dans un sens).
C'est la même chose avec les autres religions évidemment. (donc éviter de croire que je fais du prosélytisme ou autres)