CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:42:52

D'ailleurs, bizarrement tu dis à Yoshi d'adopter la même méthode que ce que je te dis par rapport au dessin. (c'est à dire des étapes clés, et au final t'as l'air d'avoir raison, vu que Poutch s'améliore comme un BG)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:44:50
  • JVCMaster*

+impliquant que t'as toujours pas remarqué que j'ai déjà perdu espoir en toi il y a bien longtemps et que je te considère comme une personne totalement différent de ce que tu étais avant. Si quelques fois je fais genre je suis ton ami c'est par nostalgie pour l'ancien pika c'est tout hein. L'ancien pika était quelque chose pour moi, l'actuel n'est rien.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:45:02

Ya aucun rapport entre accumuler des connaissances théoriques sur un sujet et apprendre à manier sa main pour dessiner.

Mais genre aucun, tu m'avais déjà sorti cette comparaison et elle est stupide.

Tu peux apprendre l'explication métaphysique de la "chute du jardin d'eden" avant même de savoir comment prier mec.

Impossible par contre de savoir faire une expression du visage ou un mouvement fluide si tu sais pas faire un cercle.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:45:57

Osef Ultra.

J'ai pas que ça à foutre que de regarder/lire/etc des fictions et me branler dessus pendant 6 mois avec mes petits camarades sur le net.

C'est ce que je faisais avant, c'est fini et tant mieux.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:46:44

Hahaha et il croit que le pika d'avant se résumait à ça

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:48:03

Je pense que le plus gros problème de cette conversation est que vous racontez tous les deux de la grosse merde

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:48:09

Ca tournait autour des fictions principalement donc oui.

Je suis personnellement content que l'ancien Pika soit mort.
Si je prends la globalité, vaut mieux celui actuel, que le petit rigolo sympa des forums mais qui est un vrai connard dans sa tête.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:48:10

Supprimer ce message azerty349 Voir le profil de azerty349
Posté le 3 novembre 2014 à 01:45:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ya aucun rapport entre accumuler des connaissances théoriques sur un sujet et apprendre à manier sa main pour dessiner.

Mais genre aucun, tu m'avais déjà sorti cette comparaison et elle est stupide.

Tu peux apprendre l'explication métaphysique de la "chute du jardin d'eden" avant même de savoir comment prier mec.

Impossible par contre de savoir faire une expression du visage ou un mouvement fluide si tu sais pas faire un cercle.

Je te parle de la méthode des "étapes", si tu veux progresser (fin comprendre surtout) quelque chose (parfaitement), FAUT TOUJOURS PASSER PAR LES BASES.

Par exemple là, tu lis l'ésotérisme de l'islam selon René Guénon, alors que l'ésotérisme c'est du subjectif, normalement tu lis ça après avoir complètement analyser l'islam (ou alors du mieux que tu peux), donc en gros après avoir lu le coran par exemple (ou de toute façon je t'avais donné un livre et j'allais t'en donner pour t'éviter le passage du coran, qui peut-être je le conçois très très lourd dans un sens).

C'est la même chose avec les autres religions évidemment. (donc éviter de croire que je fais du prosélytisme ou autres)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:49:34

Faut croire que le gros connard qui demeurait dans l'inconscient est sorti tandis que le petit rigolo est parti se coucher

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:52:40

Par définition l'ésotérisme n'est pas subjectif.

S'il l'était n'importe qui pourrait venir et déclarer n'importe quoi, c'est ça qu'on reconnait les charlatans et c'est pourquoi toutes les confréries pseudo ésotériques qui ont fleuri au 19/20e siècle sont bidons (tu sais les mecs genre Papus, blavastky, avec le corps astral et ce genre de merde.

Si Guenon parlait en son nom et selon ses propres interprétations, crois-moi que j'aurais pas lu plus d'un bouquin :pf:

Là où tu as raison, c'est qu'en effet, il faut faire l'exotérisme (la partie "pour tout le monde" ) avant l'ésotérisme.
J'ai pas l'intention d'être ésotériste...
Mais dans l'esprit d'un mec pseudo-athée qui cherche la vérité, les traduction littérales du coran et mes les exégèses donnés sont pas hyper satisfaisantes tu vois...
C'est pour ça que j'en veux pas aux athées d'ailleurs.

Bref, j'ai fait le chemin inverse c'est tout Luffy, je me prétend pas grand savant, j'ai juste quelques connaissances qui ne viennent pas de moi, là j'essaye d'améliorer ma foi et mon comportement :(

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:53:23

S'il te plait, lis tout mon message Luffy... je suis pas doué pour structurer, mais la partie qui t'intéresse est à la fin en fait (dernier paragraphe) :oui: :hap:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:56:34

Mais dans l'esprit d'un mec pseudo-athée qui cherche la vérité, les traduction littérales du coran et mes les exégèses donnés sont pas hyper satisfaisantes tu vois. :d) Bien pour ça que justement j'ai des livres très très accessibles pour toi que je cite tout le temps quand quelqu'un s'intéresse à l'islam. Encore hier tiens, je parlais de Maurice Buccaille à un Russe.

Si Guenon parlait en son nom et selon ses propres interprétations, crois-moi que j'aurais pas lu plus d'un bouquin :pf: :d) Pourtant c'est le cas. :hap: (c'est inévitable quand tu fais une analyse de l'islam, ton rapport avec la religion est TOUJOURS de l'interprétation sauf pour les trucs graves genre le vol, le meurtre etc. Je te l'ai dit 500 fois)

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:56:44

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 3 novembre 2014 à 01:49:34 Avertir un administrateur
Faut croire que le gros connard qui demeurait dans l'inconscient est sorti tandis que le petit rigolo est parti se coucher
:d)

Je dis pas qu'il est mort... mais bon, j'avais un enthousiaste typiquement geek sur le net avant, alors qu'en dehors j'étais renfrogné reclu, je me pensais supérieur à tout le monde, etc, etc.

Adj c'est le contraire.
Je suis pas devenu moins sympa ou rien, c'est que j'ai plus "l'enthousiasme geek" d'ailleurs il suffit de voir ce que t'aimais chez l'ancien Pika c'est sa propension à parler d'oeuvres fictives.

Ouais avant j'allais te faire un débat de 5pages pour te prouver que le jv c'est de lart, maintenant je m'en fiche.
Est-ce grave ? :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:58:05

Tu comprends vraiment rien pika omg

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:58:22

Moi ce que je vois depuis Dat Lock c'est que les phases ou Pika etait un connard sont devenues la norme et qu'il est devenu paranoiaque et vachement plus fermé d'esprit qu'avant.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:59:24

Pourtant c'est le cas. :hap: (c'est inévitable quand tu fais une analyse de l'islam, ton rapport avec la religion est TOUJOURS de l'interprétation sauf pour les trucs graves genre le vol, le meurtre etc. Je te l'ai dit 500 fois) :d)

Donc si je pige bien, """son"""" """"analyse"""" de certains symboles...
Malgré qu'elle soit en parfaite concordance avec les traditions qui parfoit ont plus de 5000ans (Hindouisme, Egypte).

Guenon analyse rien, dès le début il dit qu'il transmet simplement, et le plus clairement qu'il peut des connaissances inchangées depuis qu'elles sont là.
Donc après, prends-le pour le plus gros charlatan du monde si tu veux, mais c'est ce qu'il dit.

A part l'écriture, rien de ce qui est écrit dans ses bouquins n'est de lui. :(

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:00:00

Bah explique Ultra au lieu de sortir "l'ancien pika :snif2: " :(

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:00:34

Il était comment l'ancien Pika, allez décris-le :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:01:33

Bon je vais dormir moi, bon drama, salut.

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 02:02:30

Bonne nuit Plank :oui:

C'est pas vraiment du drama, je discute posay avec mon khey Luffy et je regarde les explications d'Ultra :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment