CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:26:57

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:23:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sauf que je vois pas le reproche Luffy.

Tu me reproches ma manière d'agir, mais au final, j'arrive au même point qu'un gars banal.
Si je m'intéressais pas à la finalité Luffy, pourquoi est-ce que je me priverais de baiser d'alcool et je diminuerais le porc ?

Tu réfléchis ou t'es englué dans "nooon Pika il part dans tous les sens pas bien :snif: "

T'arrives pas à me cerner c'est tout. C'est pas comme si j'avais des problèmes comme Aikeeis que tout le monde pouvait voir et que je niais.

:d) J'ai pas envie de reparler de ça, désolé Pika, on va pas s'arrêter sinon. (comme l'autre fois)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:27:09

https://www.youtube.com/watch?v=7bsLnFBt4bM Keiichi qui chante il y a rien de mieux

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:27:50

Bon Plank tu passes en indésirable si tu continues

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:28:15

Ok j'arrête désolé. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:28:46

Non t'arrives juste pas à comprendre comment je fonctionne.

Le type me sort explicitement "tu t'intéresses pas à la finalité, tu fais de la masturbation intello" alors que je change mon comportement en conséquence.

Pas la peine d'esquiver ou de nier, t'as tort c'est tout, et n'essaye pas de piger mon cerveau.
C'est pour ça que je suis si fort au Loup garou, j'ai ma manière perso ET CA MARCHE :ok:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:29:18

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 3 novembre 2014 à 01:26:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Détaille ta réponse ça m'intéresse. Dis moi en quoi mes propos postées sur ce topic venaient d'un mec qui n'y connaissaient vraiment rien. Allez go. "

Malentendu là (ma phrase était ambigu c'est vrai).

Je voulais dire : si tu comprends et acceptes que je ne m'intéresse pas à la religion, pourquoi tu n'acceptes pas que je ne m'intéresse pas à la politique non plus ?

Parce que la politique ça te touche directement mec. C'est lâche d'éviter le sujet, la politique ça peut toi, moi, Poutch ou Emmanuel Macron, on a le pouvoir électoral, on a même la capacité de pouvoir faire bouger les choses. (surtout grâce à Internet où l'état n'a aucune emprise)

Si je vois que mon pays dérive, je vais pas le laisser tomber perso.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:29:53

ça peut être toi *

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:31:03

L'OST de SMG2 est tellement belle...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:31:19

Tu sais pika je m'en fous si tu fais pas Higurashi hein, t'es juste un mec que je croise régulièrement sur un forum, que je verrai sûrement jamais IRL, que dans deux ans je croiserai peut-être même jamais plus sur Internet, t'es presque rien pour moi. Mais stp dis pas de la merde sur Higurashi que tu n'as pas fait.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:32:18

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:28:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non t'arrives juste pas à comprendre comment je fonctionne.

Le type me sort explicitement "tu t'intéresses pas à la finalité, tu fais de la masturbation intello" alors que je change mon comportement en conséquence.

Pas la peine d'esquiver ou de nier, t'as tort c'est tout, et n'essaye pas de piger mon cerveau.
C'est pour ça que je suis si fort au Loup garou, j'ai ma manière perso ET CA MARCHE :ok:

Ca marche rien du tout. Tu sauras toujours au stade du "Dieu est un point, et sa créa = un cercle" Toujours au stade du " ah désolé je ne savais pas précisément que c'était ça "

Tu vois, toujours au stade des approximations, car t'es trop fainéant. (tu l'as carrément dit toi même)

Tu te caches derrière un mode de fonctionnement pour éviter d'affronter la réalité. (je suis sûr que tu fais ça pour tout et n'importe quoi en plus, même pas pour ton intérêt religieux que je trouve courageux en plus, vu l'époque où on vit, t'as tout mon respect mec)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:33:19

Oui Yoshi, de la pure joie sort de moi quand j'écoute des musiques de SMG

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:33:22

t'es presque rien pour moi. Mais stp dis pas de la merde sur Higurashi que tu n'as pas fait. :d)

Voici où mène le fanboyisme.

Ya une semaine le gars veut à tout prix mon FB, adj je suis rien pour lui pour 2/3 remarques sur un jeu vidéo médiocre.

M'enfin.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:33:50

Le truc c'est que j'ai déja du mal avec ma vie (je vais pas l'étaler ici mais je pense que c'est pas un secret), alors oui m'intéresser à tout un pays, aider des gens qui font rien pour m'aider ... bof bof.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:34:53

Je plussoyerai bien ton post pika, mais je n'ai plus le droit de te citer. :snif:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:35:39

(je suis sûr que tu fais ça pour tout et n'importe quoi en plus :d) C'est par soucis de vérité que j'ai fait ça au début. Et que je continue à l'occasion. Adj, maintenant que j'ai su ce que je voulais, je me concentre sur l'aspect religieux.
Le délire du point, c'est parce que ça illustre bien le concept pour un mec qui me balancerai du pantheisme (comme hier en fait)

, même pas pour ton intérêt religieux que je trouve courageux en plus, vu l'époque où on vit, t'as tout mon respect mec :d) Merci.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:36:28

même pas que pour ton intérêt *

Pfiouuuu je me suis lâché moi, ça faisait longtemps. Bon je vais aller modérer un peu :hap:

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 3 novembre 2014 à 01:33:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le truc c'est que j'ai déja du mal avec ma vie (je vais pas l'étaler ici mais je pense que c'est pas un secret), alors oui m'intéresser à tout un pays, aider des gens qui font rien pour m'aider ... bof bof.

Ok no problem, mais dis toi que le problème du pays et de l'europe (et la mondialisation globale) seront forcément plus grave que tes problèmes, vu que ça englobe tout et ce sera immuable si on se bouge pas le cul. (après si c'est des problèmes de ouf, genre une grave maladie ou autres je comprends, mais t'as quand même le temps de t'y intéresser vu que t'as le temps de s'amuser à côté, et ça on le sait de notre côté)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:37:38

-------------------------------------------------
Ultrapoutch | 3 novembre 2014 à 01:33:19

Oui Yoshi, de la pure joie sort de moi quand j'écoute des musiques de SMG
-------------------------------------------------

BG.

J'ai des frissons, j'ai les larmes aux yeux. Dans un casque, tout est mesuré, y'a des centaines de subtilités et d'originalité. Cette OST omg, des fois ça me fait un peu de peine quand vous etes emu d'une musique de JRPG pour ses 3 violoncelles et son choeur. :snif:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:38:20

C'est par soucis de vérité que j'ai fait ça au début :d) C'est louable mais un théologien (qui lui s'y connait bien bien mieux que quiconque ici), il étudie au cas par cas.

Donc puzzle ou pas, ça change rien à mon propos.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:39:47

Comment vous cassez les couilles pour rien ce soir

azerty349
azerty349
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:40:07

t'es presque rien pour moi. Mais stp dis pas de la merde sur Higurashi que tu n'as pas fait. :d)

Voici où mène le fanboyisme.

Ya une semaine le gars veut à tout prix mon FB, adj je suis rien pour lui pour 2/3 remarques sur un jeu vidéo médiocre.

M'enfin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment