Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:12:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
(tu me dis que tu t'intéresses aux religions et tout ça, mais tu m'as toi même dit que tu ne faisais que lire des liens wikis et des sites zarbis
J'ai dis ça pour le soufisme... et le soufisme j'ai passé 1h dessus max, t'es gentil.
Pour le reste c'est pas des sites zarbis, c'est des sites qui proposent des extraits de bouquins.
Tu penses ce que tu veux, mais moi je fonctionne bien comme ça, par puzzle, par pièces détachés.
Et puis la finalité de la vie terrestre et du spirituel me semble plus important que des gamines qui se tuent avec des couteaux de boucher.
Quand on prend tout et n'importe quoi pour faire un mélange des plus ridicules et sans réellement approfondir dans le sujet, je crois que tu n'intéresses pas vraiment à cette fameuse "finalité terrestre", t'étudies pas quelque chose sans aller à la base.
C'est comme si j'étudiais la japanimation en regardant un épisode au hasard de n'importe quelle saison et de n'importe quel animé. Ca n'a aucun sens.