CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:17:44

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:12:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
(tu me dis que tu t'intéresses aux religions et tout ça, mais tu m'as toi même dit que tu ne faisais que lire des liens wikis et des sites zarbis :d)

J'ai dis ça pour le soufisme... et le soufisme j'ai passé 1h dessus max, t'es gentil.

Pour le reste c'est pas des sites zarbis, c'est des sites qui proposent des extraits de bouquins.
Tu penses ce que tu veux, mais moi je fonctionne bien comme ça, par puzzle, par pièces détachés.

Et puis la finalité de la vie terrestre et du spirituel me semble plus important que des gamines qui se tuent avec des couteaux de boucher.

Quand on prend tout et n'importe quoi pour faire un mélange des plus ridicules et sans réellement approfondir dans le sujet, je crois que tu n'intéresses pas vraiment à cette fameuse "finalité terrestre", t'étudies pas quelque chose sans aller à la base.

C'est comme si j'étudiais la japanimation en regardant un épisode au hasard de n'importe quelle saison et de n'importe quel animé. Ca n'a aucun sens.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:18:01

" Luffy, tu m'as donné envie"

:fou:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:18:03

"Pourquoi t'as cité le post putain Plank"

:rire: :rire: :rire:

J'écoute l'OST d'higu en ce moment, ça donne l'impression d'une bande de potes qui se tapent un gros délire alors que c'est un simple drama :coeur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:18:48

Heureusement que Koyu n'est pas là il aurait vu ce post qui aurait mérité la chaise électrique si j'étais Roi de France

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:19:39

Nopo qui ressent le blues post-Higurashi.

T'inquiètes ça finit par passer

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:19:58

Laisse tomber Straw.

Vous ne pouvez pas comprendre.
Pas par flemme d'expliquer, mais parce que vous pouvez réellement pas comprendre comment je fonctionne, et ça se vérifie à chaque fois si besoin (comme ce soir)

Ultra résonne par sentimentalisme
Nopo relativisme
Et toi... bah chais pas comment tu fais, peut-être par raison, mais ça marche pas en tout cas.

Ya que Plank qui sort des phrases qui décrivent parfois bien le moment, comme par intuition :noel:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:21:02

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 3 novembre 2014 à 01:17:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Et bizarrement dès que le sujet s'élève tu n'existes plus mon bon plank. "

S'élèver = parler de religion, de métaphysique etc ?
Je t'ai déja expliqué, je crois pas à tous ces trucs. Je vois pas pourquoi je parlerai de quelque chose qui n'existe pas.

Non, je suis pas pika. Juste des trucs qui me semblent important que la dernière saison de Breaking Bad. Genre la politique européenne par exemple, ou même le FUCKIN' Traité transatlantique.

Si tu ne t'intéresses pas à la religion, ça, ça te regarde, au moins tu viens pas chier gratuitement dessus comme certains (coucou muleet) alors qu'ils ont dit explicitement qu'ils n'y connaissaient rien. Pour ça, je te respecte, la majorité des athées que je connais dans les débats ne se gênent absolument pas, c'est comme si ils se sentaient paradoxalement supérieurs. (alors que tout ce qu'ils arrivent à dire c'est " Mais non Dieu n'existait parce que le Big Bang putain, la fuckin' science est là ... " " Pourquoi y'a des malheurs dans le monde si Dieu existe ? "

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:21:08

Muleet si tu passes par ici, je vais répondre à la question que tu m'as posé il y a quelques temps.

Oui je pense que pika est définitivement perdu.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:21:26

Je ressens pas le blues, juste la même chose depuis que j'ai commencé.

J'ai eu un peu de blues lors de la toute fin à 7h du mat "Quoi ? C'est la fin ? Je veux dire, je les reverrai plus jamais ? :( "

Ensuite je suis parti me coucher :hap:

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:21:51

parce que vous pouvez réellement pas comprendre comment je fonctionne,

:d) T'es embourbé dans ce délire c'est grave, essaie de comprendre les reproches qu'on te fait avant de dire qu'on peut pas te comprendre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:22:10

T'es en période post-blues alors.

Fais Umineko

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:22:22

qui me semblent plus important *

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:22:26

"Si tu ne t'intéresses pas à la religion, ça, ça te regarde, au moins tu viens pas chier gratuitement dessus comme certains (coucou muleet) alors qu'ils ont dit explicitement qu'ils n'y connaissaient rien. Pour ça, je te respecte"

Pourquoi tu ne peux pas faire pareil pour la politique alors ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:23:21

Sauf que je vois pas le reproche Luffy.

Tu me reproches ma manière d'agir, mais au final, j'arrive au même point qu'un gars banal.
Si je m'intéressais pas à la finalité Luffy, pourquoi est-ce que je me priverais de baiser d'alcool et je diminuerais le porc ?

Tu réfléchis ou t'es englué dans "nooon Pika il part dans tous les sens pas bien :snif: "

T'arrives pas à me cerner c'est tout. C'est pas comme si j'avais des problèmes comme Aikeeis que tout le monde pouvait voir et que je niais.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:24:50

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 3 novembre 2014 à 01:22:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Si tu ne t'intéresses pas à la religion, ça, ça te regarde, au moins tu viens pas chier gratuitement dessus comme certains (coucou muleet) alors qu'ils ont dit explicitement qu'ils n'y connaissaient rien. Pour ça, je te respecte"

Pourquoi tu ne peux pas faire pareil pour la politique alors ?

Détaille ta réponse ça m'intéresse. Dis moi en quoi mes propos postées sur ce topic venaient d'un mec qui n'y connaissaient vraiment rien. Allez go.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:24:54

Sinon Ultra qui mesure l'intellect de quelqu'un sur l'envie ou pas de faire son putain de bouquin visuel. :rire:

En tout cas, si j'avais la moindre envie de faire Higurashi, elle est morte :ok:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:25:23

Non.

faut bien comprendre que je n'appartiens pas aux weebs comme vous, je ne ressens pas vraiment de lien divin avec Higu. Juste un peu d'affection, et une centaine d'heures de VN, moi, à la fin, j'ai eu une seule envie : du gameplay. :oui:

Je commence à me tourner vers SOTN qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps, moi d'abord, j'ai MGS. :(

Mais Umineko, je le ferai bien un jour hein ? :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:25:26

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:24:54 Avertir un administrateur
Sinon Ultra qui mesure l'intellect de quelqu'un sur l'envie ou pas de faire son putain de bouquin visuel. :rire:

En tout cas, si j'avais la moindre envie de faire Higurashi, elle est morte :ok:

Tellement. :rire:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:26:18

"Détaille ta réponse ça m'intéresse. Dis moi en quoi mes propos postées sur ce topic venaient d'un mec qui n'y connaissaient vraiment rien. Allez go. "

Malentendu là (ma phrase était ambigu c'est vrai).

Je voulais dire : si tu comprends et acceptes que je ne m'intéresse pas à la religion, pourquoi tu n'acceptes pas que je ne m'intéresse pas à la politique non plus ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:26:30

Surtout qu'en ce moment, j'ai envie de regarder pleins de films... Le truc qu'il me reprochait ya quelques semaines.

Donc je suis mort ou vivant du coup ? :noel:

(cite Planki :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment