CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:05:18

https://www.youtube.com/watch?v=KDmqDipQn9A

Kageyama ce génie

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:05:26

Surtout que l'art et la culture dans le sens actuel (et c'est très dur à accepter pour les gens modernes) c'est un truc tout récent... allez, ça fait genre 3siècles que les gens ne "peuvent plus vivre sans ça"

Un peu comme si on leur avait enlevé quelque chose du coeur et qu'ils étaient obligés de le remplir avec des oeuvres pour qu'ils s'évadent.

C'est mon simple avis.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:05:53

J'essaye de t'élever vers le haut au niveau de la répartie, parce que "lol tamer" voila quoi, passé 8 ans ... :play:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:07:35

Et je m'inclus dans "les gens" aussi.

Bien que petit à petit, cette dépendance s'efface, voilà pourquoi je défend pas corps et âmes des fictions et que j'ai pas de mal à accepter que c'est très bien en tant que divertissement simple.

Et que je regarde/joue/lit si j'ai envie... pas par "drogue" :hap: :3

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:08:51

S'amuser avec la répartie c'est des jeux de gamins Plank, je m'en branle d'en avoir une bonne ou une mauvaise.

En revanche, quand je vois ton niveau pittoresque quand tu débats, là c'est chaud par contre.

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:05:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Surtout que l'art et la culture dans le sens actuel (et c'est très dur à accepter pour les gens modernes) c'est un truc tout récent... allez, ça fait genre 3siècles que les gens ne "peuvent plus vivre sans ça"

Un peu comme si on leur avait enlevé quelque chose du coeur et qu'ils étaient obligés de le remplir avec des oeuvres pour qu'ils s'évadent.

C'est mon simple avis.

Pourquoi tu me parles d'importance de culture ou autre ? Je suis pas muleet moi, mais ça veut pas dire que j'étais d'accord avec toi quand t'as dit que ça servait à rien de s'intéresser à l'art.

(j'ai d'ailleurs souvent cité comme exemple le siècle des lumières quand vous en parliez entre vous.)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:10:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1662-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23136402
| Ecrit par « NintendoeShop », 3 novembre 2014 à 01:08:51
| « S'amuser avec la répartie c'est des jeux de gamins Plank, je m'en branle d'en avoir une bonne ou une mauvaise.
|
| En revanche, quand je vois ton niveau pittoresque quand tu débats, là c'est chaud par contre. »

Ce coup de poing digne de ceux de Francis

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:10:54

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 3 novembre 2014 à 01:07:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et je m'inclus dans "les gens" aussi.

Bien que petit à petit, cette dépendance s'efface, voilà pourquoi je défend pas corps et âmes des fictions et que j'ai pas de mal à accepter que c'est très bien en tant que divertissement simple.

Et que je regarde/joue/lit si j'ai envie... pas par "drogue" :hap: :3

Tu vois c'est cool de lire ça, mais c'est pas comme si tu faisais quelque chose d'autre de grave important à côté. (tu me dis que tu t'intéresses aux religions et tout ça, mais tu m'as toi même dit que tu ne faisais que lire des liens wikis et des sites zarbis)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:10:59

Je dis pas ça pour toi luffy, mais pour tout le monde.

Visiblement Ultra est choqué parce que j'ai pas spécialement envie de faire ce qu'il considère comme étant l'aboutissement du génie humain ou je ne sais quoi.

Ou les gens qui trouvent abbérant que je n'ai pas envie d'enchainer films sur films, livre sur livre, jv sur jv.

C'est tout.
Là en ce moment, j'ai envie, mais voilà c'est une envie, pas une nécessité, je n'en mourrais pas si je le fais pas.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:11:06

"En revanche, quand je vois ton niveau pittoresque quand tu débats, là c'est chaud par contre."

Vu le truc tout simple que tu n'as pas compris une ou deux pages plus tôt, et plus globalement ton habitude à ne pas comprendre les posts, tu devrais peut-être éviter de la ramener sur ça, non ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:12:46

(tu me dis que tu t'intéresses aux religions et tout ça, mais tu m'as toi même dit que tu ne faisais que lire des liens wikis et des sites zarbis :d)

J'ai dis ça pour le soufisme... et le soufisme j'ai passé 1h dessus max, t'es gentil.

Pour le reste c'est pas des sites zarbis, c'est des sites qui proposent des extraits de bouquins.
Tu penses ce que tu veux, mais moi je fonctionne bien comme ça, par puzzle, par pièces détachés.

Et puis la finalité de la vie terrestre et du spirituel me semble plus important que des gamines qui se tuent avec des couteaux de boucher.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:12:56

J'ai trouvé un commentaire absolument génialissimme sur YT

"Guys, imagine if Susumu Hirasawa made the music to the next Dark souls game? "

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:13:32

Plank arrête de la ramener stp.

J'ai juste envie de voir les posts de Luffy là

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:14:06

"Et puis la finalité de la vie terrestre et du spirituel me semble plus important que des gamines qui se tuent avec des couteaux de boucher. "

J'espère que Poutch ne t'a pas désignoré.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:14:31

Après j'avoue que ça aurait pu être tout simple, je choisi une religion, convertit blablabla.

Mais je fonctionne pas comme ça dsl.

Par exemple, l'interdiction de baiser, l'alcool et le porc (un peu) c'est assez récent dans mon mode de vie.
Mais l'important c'est qu'il soit là au final... et tant pis si j'ai foutu les boeufs après la charue :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:15:14

Pourquoi t'as cité le post putain Plank

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 01:15:18

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 3 novembre 2014 à 01:11:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"En revanche, quand je vois ton niveau pittoresque quand tu débats, là c'est chaud par contre."

Vu le truc tout simple que tu n'as pas compris une ou deux pages plus tôt, et plus globalement ton habitude à ne pas comprendre les posts, tu devrais peut-être éviter de la ramener sur ça, non ?

" Daube ou merde c'est pas la même chose " " Notre " ? " LOLILOL FF6 NUL CAR COMBAT ALEATOIRE " " La fin de TLOU est atypique, jamais Joël n'aurait fait ça dans un film hollywoodien typique" " Tu ne veux pas que les gens soient homophobophobe Straw putain " " Ca sert à rien de parler des choses sérieuses, dans les faits vous faites rien que de brasser du vent Olol sioniste "

Et bizarrement dès que le sujet s'élève tu n'existes plus mon bon plank.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:15:49

GG Plank :rire: :rire: :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:16:05

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 3 novembre 2014 à 01:15:14 Avertir un administrateur
Pourquoi t'as cité le post putain Plank

A ton avis. :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
03 novembre 2014 à 01:17:09

D'ailleurs j'ai pas de copine, mais quand j'ai vu que tu te conservait Luffy, tu m'as donné envie :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:17:32

"Et bizarrement dès que le sujet s'élève tu n'existes plus mon bon plank. "

S'élèver = parler de religion, de métaphysique etc ?
Je t'ai déja expliqué, je crois pas à tous ces trucs. Je vois pas pourquoi je parlerai de quelque chose qui n'existe pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment