T'es le seul à avoir une attitude moyenâgeuse Aik, je sais pas si tu t'en rends compte. Personne ne force qui que ce soit à avoir des convictions religieuses ici, sauf toi.
J'ai pas vu un Pika ou un Luffy te dire "Convertis toi espèce de pourriture d'athée".
Toi par contre, t'enchaînes les "Arrêtez vos débats de branleurs, Dieu c'est de la merde, bande de faibles qui craignez la mort, arrêtez d'y croire lol".
Pose toi deux secondes et réfléchis à ta connerie. C'est pas un avis que tu donnes, là. T'as tout à fait le droit de donner un avis d'athée sur la question, autrement pourquoi personne ne fait chier Plank ?
C'est juste une attaque pleine de suffisance envers la spiritualité et la liberté de croyance de chacun. C'est du "muh t'es faible et con mdr".
Alors écoute, je sais que t'es fâché parce qu'on t'a pas donné d'attention tout à l'heure alors que t'en réclamais pendant qu'on discutait entre nous. Mais c'est pas pour autant qu'on doit supporter tes incessantes sautes d'humeur imbibées d'alcool, surtout quand on sait pertinemment que le lendemain tu seras en mode "Désolé Chrono Cross, promis demain je vais changer
"
Au bout d'un moment ça commence à péter les couilles. Tout comme tes innombrables appels à l'aide type "bon je vais me péter la gueule au Jack Daniel's, à tout à l'heure les copains" en sachant pertinemment que ça ne récoltera que la réprobation de tous les membres du topic. C'est pas les poivrots anonymes ici, ni mèretheresa.com, et j'ai pas envie de jouer la nounou du web en répétant inlassablement les mêmes conseils que t'écoutes pas. Donc si ça te fait plaisir, pète toi la tête tranquille écoute, qu'est ce que j'en ai à branler moi, mais arrête de me casser les couilles avec tes problèmes que t'as même pas envie de résoudre.