CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:23:54

Ultra n'est pas sérieux Yoshi.
Toi tu l'es.

DadouPsykolog
DadouPsykolog
Niveau 2
02 novembre 2014 à 00:24:25

"Tu te rends compte que t'es pathétique quand tu t'énerves et que tu insultes tout le monde comme ça sans raison ?
Putain mais t'es adulte ou quoi ? On dirait les caprices d'un gamin de ans."

Et ?

Vous me faites chier à parler religion, à tailler le bout de gras comme des loups devant un cadavre.

Et le pire, c'est que je n'ai même pas le droit de donner mon avis ? Je ne suis pas assez religieux ou assez intelligent pour vous ?

Pourquoi alors ?

AU NOM DE QUOI HEIN PUTAIN ?!

Vous êtes qui pour me prendre pour de la merde hein ? Vous êtes qui putain ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:24:26

Yoshi est sérieux quand il dit quoi ? :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:25:19

Parce que c'est pas un avis mais une insulte.
Tu as le droit de ne pas croire en Dieu, mais ne dis pas que ceux qui croient en Dieu sont des imbéciles qui ont peur de la mort.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:25:20

Bah pourtant c'est juste évident que ce sera ce que réciteront les enfants au pied de leur lit 1000 ans après ttgl

Il y a qu'à voir dans la seconde partie seulement 10 ans après le culte que vouent les gens pour le Dai Gurren

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:26:21

Je propose qu'on reprenne le débat comme si de rien n'était :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1619-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23125747

Bref, du bon gros relativisme made in Nopo (lol le tampon) qui s'écroule à la fin

Et puis, si tu effaces ton point, ton cercle resteras, de la même manière que si tu effaces ton cercle, le point restera. :d)

Mec, si tu effaces le point, il existe toujours, c'est LA BASE en mathématique.
Il existe et si t'as du mal à le retrouver, tu mesures le diametre et tu prend la moitié.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:27:24

Si tu effaces ton cercle, les points existent toujours.
Le cercle ça ne sert qu'à relier des points entre eux.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:27:41

T'es le seul à avoir une attitude moyenâgeuse Aik, je sais pas si tu t'en rends compte. Personne ne force qui que ce soit à avoir des convictions religieuses ici, sauf toi.

J'ai pas vu un Pika ou un Luffy te dire "Convertis toi espèce de pourriture d'athée".

Toi par contre, t'enchaînes les "Arrêtez vos débats de branleurs, Dieu c'est de la merde, bande de faibles qui craignez la mort, arrêtez d'y croire lol".

Pose toi deux secondes et réfléchis à ta connerie. C'est pas un avis que tu donnes, là. T'as tout à fait le droit de donner un avis d'athée sur la question, autrement pourquoi personne ne fait chier Plank ?
C'est juste une attaque pleine de suffisance envers la spiritualité et la liberté de croyance de chacun. C'est du "muh t'es faible et con mdr".

Alors écoute, je sais que t'es fâché parce qu'on t'a pas donné d'attention tout à l'heure alors que t'en réclamais pendant qu'on discutait entre nous. Mais c'est pas pour autant qu'on doit supporter tes incessantes sautes d'humeur imbibées d'alcool, surtout quand on sait pertinemment que le lendemain tu seras en mode "Désolé Chrono Cross, promis demain je vais changer :snif: "

Au bout d'un moment ça commence à péter les couilles. Tout comme tes innombrables appels à l'aide type "bon je vais me péter la gueule au Jack Daniel's, à tout à l'heure les copains" en sachant pertinemment que ça ne récoltera que la réprobation de tous les membres du topic. C'est pas les poivrots anonymes ici, ni mèretheresa.com, et j'ai pas envie de jouer la nounou du web en répétant inlassablement les mêmes conseils que t'écoutes pas. Donc si ça te fait plaisir, pète toi la tête tranquille écoute, qu'est ce que j'en ai à branler moi, mais arrête de me casser les couilles avec tes problèmes que t'as même pas envie de résoudre.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:27:43

Stop de feed les gars.
On parle de Dieu entre gentleman et ça vient chialer sur la religion alors qu'on parlait de cercle et de points :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414883179-1409022508711.png

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:27:52

http://i.4cdn.org/a/1414884108304.jpg :rire:

| Ecrit par « Ultrapoutch », via mobile 2 novembre 2014 à 00:25:20
| « Bah pourtant c'est juste évident que ce sera ce que réciteront les enfants au pied de leur lit 1000 ans après ttgl
|
| Il y a qu'à voir dans la seconde partie seulement 10 ans après le culte que vouent les gens pour le Dai Gurren »

oui c'est pour ça que tout le monde oublie Simon après quelques années, ou le prennent en bouc émissaire dès que leur maison est détruite ho ho

rip statue kamina

DadouPsykolog
DadouPsykolog
Niveau 2
02 novembre 2014 à 00:28:00

"Parce que c'est pas un avis mais une insulte."

Une insulte en quoi ? Tu te paye ma tronche franchement, je vais t'en mettre une.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:28:02

En revanche, si tu effaces ton cercle, le centre n'existe plus. Le point existe encore, mais il n'est plus le centre de rien. :play:

Ta théorie est inversée en fait. :hap:

DadouPsykolog
DadouPsykolog
Niveau 2
02 novembre 2014 à 00:29:34

:pf:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:29:45

Plank qui retourne ma théorie comme un bon gros Sophiste.

ON PARLE DE DIEU LA

Et qu'ai-je dis

"Si toute la création était détruite, ce dernier (DIEU) n'en serait aucunement diminué"
Or c'est ce qui se passe... si tu effaces le cercle, le point est toujours là.

Par contre à part D'UN SEUL ET UNIQUE POINT tu peux faire tous les cercles de toutes les tailles que tu veux, ils auront toujours la même origine.

Le point > all

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:30:12

Dsl pour les majuscules, mais je dois faire du forcing là :noel:

DadouPsykolog
DadouPsykolog
Niveau 2
02 novembre 2014 à 00:30:14

Okay, niquez bien vos races de merde, bye bande de fils de pute.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:31:03

http://i.4cdn.org/a/1414884108304.jpg :d) Dans un univers, je suis un héros d'un anime très célèbre :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:31:25

Je m'en branle de Dieu je te parle de cercle moi. :cool:

"si tu effaces le cercle, le point est toujours là. "

Mais le cercle c'est comme le centre, t'as beau l'effacer, il est encore existant, t'es d'accord ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:31:57

Mais arrêtez avec votre métaphore du cercle elle est nulle.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:32:26

Les maths étant la base même de l'univers j'en déduis que dieu existe pika

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment