Bonsoir à tous
C'est chaud les tests médiocres pour Lords of the Fallen, y'en a pas un qui rend hommage au jeu, qui explique clairement les différences entre lui et les Souls
Ce sont tous des tests bâclés, des torchons, à croire qu'ils se sont donnés le mot pour basher le jeu parce qu'il a eu le malheur de s'inspirer des Souls.
Qu'on se le dise, la saga Souls est ma saga favorite, Bloodborne est sans doute le futur BGE, mais Lords of the Fallen n'est pas qu'une putain de copie. Il a sa propre identité, ses propres règles de gameplay, il ne fait que s'inspirer d'un système ayant fait ses preuves, et existant depuis longtemps déjà.
Mais ça, les testeurs l'ont oubliés, et ont catalogué ce jeu comme le "Dark Souls du pauvre" comme des connards n'ayant joué que 5h au jeu, n'ayant rien compris à ce qu'il propose, et se permettant de le tâcler sur des choses que les Souls font, mais qui sont considérés comme étant de bonnes choses bizarrement (scénario simple mais background étoffé, absence de map, level-design tordu et recherché, gameplay exigeant...), sauf que dans celui-là, ça passe pas, pour une raison que j'ignore.
Coup de gueule mais merde quoi, j'y joue depuis Mercredi, et il est très bon, c'est juste pas du tout le même combat que les Souls. Il s'en inspire dans le gameplay, dans les codes même, mais au delà de ça, il est diablement bon et unique.