CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
01 novembre 2014 à 17:38:49

Mais oui pika, et tu vaux mieux que nous aussi.
C'est pas parce qu'on n'étale pas notre petite culture à deux balles sur ce blabla de merde comme tu aimes si bien le faire que nous n'avons pas de conscience politique ou que nous ne nous intéressons à rien.

Tu te prends vraiment pas pour de la merde sans déconner.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 novembre 2014 à 17:40:33

Bah casse-toi Kni alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Bordel le mec feed un message ironique gros comme ton nez (:luffy:), je répond à un taunt de Plank et il me sort "tu te prends pas pour de la merde"

Mec osef.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:41:11

"En refusant les propagandes gauchiardes, en boycottant les produits, en s'informant et en évitant de tomber dans les pièges"

Wahou, quel esprit de rébellion on a là. :hap:

"L'origine est important Plank, tu demanderas ça aux proprios immobiliers français et aux keufs. "

Ben je suis français en apparence, mais ce que je veux dire c'est que ça changera rien à ma façon de vivre si demain j'apprends que j'ai des origines totalement différence.

MrReese
MrReese
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:41:30

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 1er novembre 2014 à 17:37:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Bah Dadou Luffy et moi sommes un peu les seuls qui nous intéressons à l'actualité française et à son devenir... au delà de petites polémiques à la con comme les féministes. "

Comme je vous l'ai déja dit, je trouve ça très hypocrite de s'y intéresser, de s'en plaindre, mais de ne rien faire pour changer les choses.

En parler c'est déjà changer les choses mecs, c'est là que tu te goures.

Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 17:38:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"pseudo gauchiste"

Lol

faut definitivement arreter d'utiliser des mots a tort et a travers juste parce que ca sonne bien, mettre des "pseudo" partout ca va 2 minutes (ca vaut aussi pour gauchiste d'ailleurs, ce mot ne veut plus rien dire)

Gauchiste car c'est le propre de la gauche (enfin la gauche actuelle), de faire genre qu'ils acceptent toutes les "origines", pseudo car ce n'est pas vraiment le cas.

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:41:31

Sauf que c'est vrai, tu te prends pas pour de la merde et tu peux le deguiser dans toutes les blagues que tu veux, ca transpire de toi

Et tu parles correctement a kni stp

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 novembre 2014 à 17:41:56

Puis "étaler sa culture" :rire:

Sans faire de préavis sur la tienne, c'est un mode défensif utilisé souvent par les mecs qui n'ont rien à dire, pas d'avis, et qui ramènent les autres vers le bas.

J'ai rien étalé là, je répond à un taunt par un taunt :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:42:41

Bon okay ... :-(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 novembre 2014 à 17:42:51

d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 17:41:31 Avertir un administrateur
Sauf que c'est vrai, tu te prends pas pour de la merde et tu peux le deguiser dans toutes les blagues que tu veux, ca transpire de toi

:d) C'est ce que disais Sackboy de toi aussi. Forme =/= fond.

Et je parle comment à qui je veux.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 novembre 2014 à 17:43:36

Bon, ça sent le drama. J'y vais avant que ça dégénère :doute:

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:44:21

En l'occurrence c'est du fond qu'il s'agit. La forme c'est justement la soi-disant blague.

MrReese
MrReese
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:45:06

Et sinon Plank, les trucs de "lâche" et tout ça c'est juste du troll don't worry, j'ai aucun reproche à te faire. (juste que comme t'es susceptible et que t'aimes bien qu'on te donne de l'attention, j'ai kiffé le faire :noel: )

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:45:26

"En parler c'est déjà changer les choses mecs, c'est là que tu te goures. "

Heu non.
Tu peux en parler autant que tu veux aux quinze mêmes personnes sur un blabla d'un forum d'un site de jeux-vidéos, le monde changera pas pour autant.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:46:11

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 1er novembre 2014 à 17:45:06 Avertir un administrateur
Et sinon Plank, les trucs de "lâche" et tout ça c'est juste du troll don't worry, j'ai aucun reproche à te faire. (juste que comme t'es susceptible et que t'aimes bien qu'on te donne de l'attention, j'ai kiffé le faire :noel: )

Ah.
Je suis pas spécialement susceptibles, juste que quand on me reproche quelque chose autant le faire jusqu'au bout quoi. :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 novembre 2014 à 17:47:32

Bah justement Dawg, tu sais pas à quoi je pense.

C'est comme avec Aikeeis. A plusieurs reprises il pensait que je l'insultait, ou que je disais un truc méchant sur les gays, alors que c'était soit une boutade, soit un message sans intention méchante/visée etc.

Avec Aikeeis, j'ai compris, et je fais hyper gaffe maintenant.

Mais si je dois faire gaffe avec tout le topic, ça va être nul, c'est ma façon d'être que vous tuerez :noel:

Fin bref, dsl Kni :3

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:48:24

https://www.youtube.com/watch?v=jyrHaBtm0Ho&app=desktop

j'aimais bien masque, mais là putain c'est vraiment un énorme condensé de connerie c'est abusé

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:48:26

"Mais si je dois faire gaffe avec tout le topic, ça va être nul, c'est ma façon d'être que vous tuerez "

:bave:

BlackWaltzNo3
BlackWaltzNo3
Niveau 8
01 novembre 2014 à 17:50:04

Drama :bave:
Interessant ?

MrReese
MrReese
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:50:12

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 1er novembre 2014 à 17:45:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"En parler c'est déjà changer les choses mecs, c'est là que tu te goures. "

Heu non.
Tu peux en parler autant que tu veux aux quinze mêmes personnes sur un blabla d'un forum d'un site de jeux-vidéos, le monde changera pas pour autant.

Lol, osef de l'endroit mec, tu te soucies trop de la forme, alors qu'on s'en branle. (le pire c'est que c'est toi qui prend le plus au sérieux ce blabla et c'est toi qui dit ça quand même)

Et y'a le bouche oreille aussi, si je vois une bonne idée ici, je m'empêcherais pas de la partager IRL t'inquiètes. (et de toute façon je parlais de façon générale, pas que de nos discussions sur ce forum)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:50:30

Non mais moi je suis hyper susceptible. :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 novembre 2014 à 17:50:32

Bah oui Plank.

C'est comme si on disait à Dawg d'arrêter de faire le dur, ou à Dadou de parler comme il le fait si caractéristiquement :(

Je sais pas vraiment quelle est ma façon de parler... mais si je dois me censurer/peser mes mots pour chacun, ça va pas être bien :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment