CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:47:20

Oui tu trollais. Bien sûr.

Tu veux que je ressorte ton habituel image "i was only pretending"?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:47:26

"Peut-être parce que ton topic est un rassemblement de consanguins refusant toute forme de critique qui ne ressemble pas à un "désolé mais je n'ai pas trop aimé ce passage, pardon pardon" "

non le truc c'est que tu as des lacunes cérébrales induisant une difficulté considérable à argumenter.

si on était fermé à toutes formes de critiques je doute encore une fois TRES FORTEMENT que quelqu'un d'aussi opposé à Higurashi dans son ensemble que LittleBoots ait pu s'en sortir sans agression.
Maintenant que je t'ai donné un contre exemple des plus pertinents, tu peux de suite te remettre en question.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:48:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1559-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23106407
| Ecrit par « Nerathim », 31 octobre 2014 à 00:47:26
| « si on était fermé à toutes formes de critiques je doute encore une fois TRES FORTEMENT que quelqu'un d'aussi opposé à Higurashi dans son ensemble que LittleBoots ait pu s'en sortir sans agression. »

LittleBoots que tu as horriblement fait chier.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:48:40

"Tu veux que je ressorte ton habituel image "i was only pretending"? "

hm pas besoin, encore une fois tu n'as pas le message donc de une je ne te crois pas et ne je me souviens pas avoir dit ça.
Je n'ai fait qu'une hypothèse et de plus j'ai reproché à de très nombreuses reprises la tournure de la fin d'Umineko alors le "only pretending" je pense que tu peux te le mettre où je pense parce que ce n'était pas la première fois que je disais ça. (et ni la dernière aujourd'hui je pense)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 00:49:31

"> Peut-être parce que ton topic est un rassemblement de consanguins refusant toute forme de critique qui ne ressemble pas à un "désolé mais je n'ai pas trop aimé ce passage, pardon pardon""

"Ce n'est pas moi qui suis con, c'est les autres :snif2: "

C'est peut-être aussi que tu es un consanguin qui refuse que quelqu'un dise de manière un peu trop sèche qu'il n'est pas d'accord avec toi, sous peine de passer la soirée à le noyer sous des messages de merde ?

Non non, c'est de la faute de TOUT LE MONDE, mais SAUF de Poutch. Lui, il n'a RIEN à se reprocher, mais vraiment RIEN DU TOUT. Il n'a pas la MOINDRE PART de responsabilité dans le fait que tout le monde le déteste, non. C'est juste qu'ils sont tous cons/méchants/consanguins/ligués contre lui/jaloux/ n'ont pas compris Umineko (rayez les mentions inutiles).

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:49:46

LittleBoots que tu as horriblement fait chier.

Non désolé je prenais la peine d'argumenter avec lui, ce qui fait que je le tiens à plutôt haute estime, j'ai déjà perdu tout espoir avec toi.
Et POURQUOI tu me parles de moi ? C'est au topic que tu faisais un reproche non ?
C'est ton cerveau animal qui te pose encore problème ? :)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:49:50

T'as des problèmes de fanboyisme Nerathim, même Luffy il m'a dit sur Skype qu'à la base il avait bullshit en disant qu'il avait fait Higurashi rien que pour que t'arrêtes de le harceler limite chaque jour.

d4wg
d4wg
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:51:36

such wilderness

Vous battez pas trop les amis, bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 00:52:16

Bonne nuit Dawg. :hap:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:52:25

"rien que pour que t'arrêtes de le harceler limite chaque jour. "
HAHAHHAHAHAHAHHAHA
Alors là soit c'est Luffy qui bullshit soit tu déformes ses propos.
J'opte pour la deuxième option.
Les seules fois où j'ai parlé de Higurashi à Luffy c'est quand il me causait AA, un échange tout ce qu'il y a de plus commun. Et je ne crois pas qu'il m'ait harcelé avec AA.

Sinon, POURQUOI tu changes de sujet ? Tu es en difficulté ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:52:39

Bon les gars on est face à une impasse mexicaine.

Vous reprochez à quelqu'un d'être horriblement lourd ce qui fait que vous êtes horriblement lourds à plusieurs, et comme dit l'adage, le nombre fait la force (ou ici, la faiblesse, du topic lorsque ce shitposting est actif)

je crois que poutch a compris qu'un avis c'est comme une bite, plus on la voit, plus elle perd en valeur

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:53:08

Non tu peux demander à RSO il a bien dit ça.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:53:50

Tu sais Nerathim, la base de la conversation, c'est zeldor qui est venu à ta défense quand j'ai dit à pika que tu n'étais qu'un petit connard frustré.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:55:15

Bon bah c'était une justification foireuse de sa part, je l'ai aussi vu dire quand il disait avoir fait Higurashi que c'était moi et Nerdjaken qui l'avaient "vu" le faire.
Nerdjaken n'a déjà rien à voir là dedans donc permet moi de remettre en doute le fait que je l'ai harcelé, je ne me fais pas chier à faire ça sur un forum, j'aurai chopé son Skype sinon.

Mais ce n'est pas le sujet n'est-ce pas ?
Le problème c'était le topic non ? Tu peux approfondir ?

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:55:34

je me rappelle absolument pas de ça

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:56:11

En ce qui me concerne vous êtes tous des déchets et je n'hésiterais pas à pousser l'un de vous dans une falaise si dans vos restes éparpillés je pouvais ramasser les 15 euros que vous transportiez.

Sauf Luffy. Luffy a grimpé dans l'échelle sociale, lui. Il est rouge.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:56:43

" Tu sais Nerathim, la base de la conversation, c'est zeldor qui est venu à ta défense quand j'ai dit à pika que tu n'étais qu'un petit connard frustré."

Bah c'est gentil de sa part je l'en remercie mais il aurait pu s'en passer très franchement, tu te dégueulasse bien assez tout seul en me gerbant dans le dos.

azerty349
azerty349
Niveau 8
31 octobre 2014 à 00:57:11

Ultra > vous

Maintenant je re sur lg.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:57:12

ZaWarudo Voir le profil de ZaWarudo [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2014 à 00:55:34 Avertir un administrateur
je me rappelle absolument pas de ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401457417-1361071865345.png

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:57:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment