NeoExdeath Voir le profil de NeoExdeath
Posté le 30 octobre 2014 à 21:21:15 Avertir un administrateur
"Concernant la chemise, elle n'est pas horrible, non. Il me semble d'ailleurs que tu avais réagi à la photo par "ta photo de profil
". "
Est-ce que chaque compliments ou piques tu les enregistres quelque part ?
Déjà quand tu as ressorti toutes mes piques, liens a l'appui, j'étais un peu surpris.
En l’occurrence, le post date d'avant hier, c'est donc à peu près normal que je m'en souvienne, tu crois pas ?
Et c'est manifestement pas si surprenant que ça de se rappeler de posts en particulier, puisque t'as été en mesure de te rappeler de l'un des miens, qui date pourtant d'un bon mois. Mais non, je n'enregistre pas. Les liens que j'avais posté, je les avais recherchés et rien d'autre, dans l'optique de renforcer ce que j'avançais (à savoir qu'il était un peu malvenu de ta part d'avoir autant mal au cul pour un petit post un peu borderline que j'avais posté à ton encontre quand ça faisait plusieurs fois que tu me titillais sans que je ne daigne te répondre).
"C'est typique de Dadou ça."
Même chose : non. J'enregistre rien, si ce n'est dans mon cerveau. Si vous avez des mémoires de loutres, c'est pas de ma faute, mais ne venez pas me faire chier à jouer les étonnés.