Je n'ai pas parlé de ce post en particulier, j'appuyais seulement Dawg de manière générale, on est plusieurs à t'avoir fait la remarque ces derniers temps concernant le ton que tu emploies il me semble.
Le smiley ne fait pas tout, mais il n'est cependant pas à ignorer pour autant. Tout comme l'absence de ponctuation de Poutch ne définit pas seule son style, mais y contribue.
Ceci étant dit, ce petit jeu de "qui imite le plus l'autre" commence à me fatiguer, je vais donc agir comme à mon habitude de manière plus raisonnée et plus mature que toi et m'arrêter là, en bon être supérieur que je suis.
Concernant la chemise, elle n'est pas horrible, non. Il me semble d'ailleurs que tu avais réagi à la photo par "ta photo de profil
".
Je vais donc finir par réellement penser que les smileys n'ont définitivement aucune influence sur le ton ni sur les idées exprimées, ou bien décider que tu es un petit hypocrite de merde. Il se peut aussi que tu aies décidé de m'attaquer sur la première bassesse qui te soit passée par la tête, en pensant que t'en prendre à mon style vestimentaire puisse me toucher là ou ça fait mal sans pour autant réellement croire à tes critiques.
Tu es décidément un jeune homme bien mystérieux mon petit Plank. Si je suis en mesure d'affirmer que tu es d'une médiocrité incommensurable en tant qu'être humain, je ne sais pas toujours les raisons qui motivent de telles bassesses.