Ok, ok, ok.
Moi je pense pas que tu devrais t'inscrire pour quelques raisons... et je ne dis pas ça en mode "c pêché" je dis ça par rapport à toi.
1)T'es bi... et surtout t'es assez manly (dans ta carrure), le trap potential est donc moyen voir nul... pour tout te dire, j'en ai même plus que toi, si je fais des efforts.
2)Ton rapport face à "la femme en toi" est principalement sexuel. Désolé Aik, mais faire le menage, fait pas de toi une femme... surtout que vu ce que t'as enduré, + la vie de berger isolé, c'est très masculin... par contre dès que tu parles de cross dressing ya toujours un petit rapport avec la fesse
3)Vu que le rapport face à "la femme en toi" est principalement sexuel chez toi, c'est du domaine du fantasme... et les fantasmes c'est pas fait pour être assouvis (d'où le terme)... Ca peut paraitre super excitant dans ta tête, mais ya pleins de chance que ça te fasse plus de mal que de bien au final.
Encore une fois, je juge pas, je parle par rapport à toi... Si j'ai dit un truc qui aurait pu te vexer, dis-le moi je corrigerais, j'ai pas écrit ce pavé pour te faire la morale, juste donner mon avis.