CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
29 octobre 2014 à 04:00:05

"Et quelles sont les choses mathématiques à 100%"

Tout si j'ai raison, rien si j'ai tort.

azerty349
azerty349
Niveau 8
29 octobre 2014 à 04:01:01

Tout est mathématique ?

:rire:

Les méfaits du positivisme :-(
Va quantifier un sentiment, une volonté, une émotion, on va rire.
"nan mais tu piges pas c lé sécrétion :-( " :rire:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
29 octobre 2014 à 04:04:12

Ton dédain me fait vomir.

Juste vomir.

azerty349
azerty349
Niveau 8
29 octobre 2014 à 04:05:56

Tu peux sans doute trouver une équation pour expliquer ça, si tu cherches bien. :rire:

(Non allez je trolle, pas contre je pense absolument pas qu'on puisse tout expliquer par les maths, et je ne ferai pas de concession dessus, désolé... mais je ne dédaigne pas tes vues tkt)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 04:06:56

Et là je suis d'accord avec Pika.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
29 octobre 2014 à 04:07:27

Alors arrête de jouer au cowboy en te comportant comme un connard suffisant, merci :pf:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2014 à 04:07:34

C'est vraiment une discussion de merde que vous avez là. :pf:

azerty349
azerty349
Niveau 8
29 octobre 2014 à 04:09:32

Les deux athées nihilistes et dégénérés contre les religieux transcendants fier porteurs de la lumière :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=rGetImTgyFA

azerty349
azerty349
Niveau 8
29 octobre 2014 à 04:12:03

Bon, pour faire une concession Nopo, tu peux tout expliquer par les mathématiques, sauf l'homme.

Même les simples réactions chimiques (donc soumises aux maths) sont ont une autre variable, à savoir la conscience...
Et là conscience n'est pas quantifiable.
D'ailleurs des récentes études tendent à montrer qu'elle ne se trouve pas dans le cerveau.

On peut donc dire que l'Homme dénué de conscience est semblable à une bête en pire... car si la bête est soumise à ses instincts mathématique, elle a également dans ses algorithme la symbiose avec ses congénères et son environnement.
L'homme sans conscience est donc un monstre.

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2014 à 04:13:50

Ben pour Hahiroule je peux pas dire (tout ce que j'ai retenu de lui récemment c'est qu'il avait cité un de mes posts 4 fois de suite en une phrase sans rien dire et sans rien dire à la réponse que j'ai donné sur l'interprétation de son post, bonjour la capacité à communiquer) tout ce que je remarque c'est cette incapacité à simplement "débattre", y'a un vague sujet, des rabaissements d'une ligne ou deux où on nie le propos adverse puis 5 minutes après "non en fait mdr je te trolle", et l'autre qui sort "ouais +1 je suis d'accord". Là y'a plus de cerveau, plus rien n'est possible à ce stade.

azerty349
azerty349
Niveau 8
29 octobre 2014 à 04:17:23

D'ailleurs, il me semble que les animaux peuvent faire preuve de conscience envers d'autres espèces, et ce totalement indépendamment de leur instinct, ou de leurs besoin.

Bref, même eux ne sont pas prévisibles par un simple algorithme, fut-il plus long que toutes les décimales de pi.

Je ne nie pas tout en bloc, mais le positivisme/déterminisme absolu, c'est très con.

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2014 à 04:19:20

Et tu dis que parce que les animaux ont (enfin auraient...) une conscience ça veut dire qu'ils ne sont pas déterminés. Ah. Conscience =/= déterminisme. Oh. Première nouvelle...

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2014 à 04:25:49

Je trouve ça triste d'être tant incapable de gérer des notions, et de préférer s'amuser, faire le malin devant les autres, au point d'oublier même ce que peut vouloir dire "gérer intellectuellement une notion". L'opposer aux autres, la dissocier en plusieurs parties, remarquer les biais dans un propos (là y'en a 150 dans ta phrase, normalement elle est même pas dicible).
C'est grave et ça me laisse perplexe.

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:39:49

Je rejoins pika a un certain degré, il faut arreter de se refugier derriere "ca colle au jeu" pour justifier les paresses de compositions. Parce que oui, des fois WW c'est vraiment de la paresse. A croire que c'est necessaire de faire des trucs simplistes au possible pour coller a un jeu, sauf que c'est pas le cas. Même dans le cadre de la pure musique d'ambiance tu peux fournir quelque chose d'interessant a l'ecoute et pas obligatoirement des boucles de 3 notes a l'infini.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:52:28

t'as assisté kondo dans sa composition pour savoir que c'est de la paresse ?

de temps en temps, les silences dans les jeux avec jusque quelques sons, c'est bien mieux que n'importe quelle musique (je ne parle pas pour tww)

dans un autre registre, xenogears y a 3 musiques, l'ost est beaucoup plus frappante ig qu'en dehors, et pourtant elle est excellente

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:11:20

si vous voulez des cours d'argumentation demandez à http://www.senscritique.com/film/Operation_Walker/critique/22365498

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:27:22

Le silence c'est encore autre chose et c'est pas du tout le parti pris de WW.

Sinon oui l'OST de Xenogears a plus d'impact ingame, comme pour tout jeu normalement constitué, ca veut dire que hors elle n'a aucun intérêt? Absolument pas. Et je comprends pas ce que tu veux dire par "y a 3 musiques"

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:42:12

Bonjour tout le monde !

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:50:46

y a peu de musiques par rapport à la longueur du jeu donc on pourrait assimiler ça à de la paresse

ce que je ne fais pas

salut aik

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:09:54

heureusement que tu ne le fais pas parce que ca serait vraiment con.

y'a 44 pistes, pour rappel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment