CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:15:03

Nan mais ils lui ont pas vendu comme ça, ils faisaient sur livraison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:15:05

"Jesus est le fils de Dieu" :d) Cette symbolique existe pourtant bien chez les chrétiens.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:15:26

J'imagine bien le petit hipster bobo du XVI ème qui fume de la beuh pour se donner une personnalité de caillera.

swarmpan
swarmpan
Niveau 9
25 septembre 2014 à 20:15:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668926-clip-2014-09-25-at-08-14-05.png

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:15:45

in

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:15:47

"Pleins de gens ne connaissent pas leur religion Dadou :( "

Sans doute. De là à parler de pouvoir "tenir" une conversation.. Tout le monde peut parler de concepts religieux et s'en sortir convenablement tant que la personne fait preuve de bonne foi et de logique.

C'est un des principes de base des religions monothéistes pourtant (en tout cas l'Islam et le Christianisme) : pas de division profane/initié quand on aborde la question du dialogue. Jésus préférait parler aux putes et aux gamins.

Donc fais pas trop le chaud parce que tu traînes sur nouvelordremondial.org et que t'as lu deux trois articles concernant l'arrivée d'Iblis stp

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:15:53

:rire:

C'est wesh wesh pizza de Very bad blague mais avec du shit en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:16:17

Nan c'est toi qui a pas lu.
J'insistais sur le point ou tu dis que les voyous ont des problemes et que tu choisis pas de le devenir.

:d) Ceux qui choississent de le devenir, croient que c'est le cas, mais généralement c'est une grosse résultante de beaucoup de choses.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 20:17:22

Si c'est symbolique c'est ok... car Jesus dit que "tout le monde peut être fils de Dieu" donc en gros c'est une métaphore.

Mais les chrétiens actuels, imaginent fils dans le sens FISTON, avec la crèche à la con le soir de Noël et la mémé qui explique "cay eul' fils du seigneur une fois" avant d'aller se saouler après l'église.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:18:04

Nan mais je ne pense pas que tout les "voyous" sont des gens qui ne pourrait pas s'en sortir avec une vie "normale" :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 20:18:19

"nouvelordremondial.org et que t'as lu deux trois articles concernant l'arrivée d'Iblis stp "

Ouais mais non la ferme.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
25 septembre 2014 à 20:18:23

Dis Sasuide, pourquoi Dieu il a créé un Univers infini d'abord ? Pour prouver que c'est lui le plus fort ?

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:18:42

me so white

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:19:09

Non mais laisse Dadou, pika est tellement embourbé dans ces délires qu'il va même me chercher un concept quand je lâche un adjectif à signification évidente.

Il complexifie tout et n'importe quoi au lieu d'en venir à des choses concrètes.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:19:36

Swarmpan Voir le profil de Swarmpan
Posté le 25 septembre 2014 à 20:15:32 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411668926-clip-2014-09-25-at-08-14-05.png

C'est con mais j'ai ri

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:20:14

Pika qui se concentre sur le seul petit taunt présent dans mon post et fait abstraction du reste, pourtant plus important.

Petit juif sophiste, va.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 20:20:38

Qui a le montage avec Ultra dans une pousette pour enfants (ou un truc comme ça) ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:21:14

ses délires *

Mais les chrétiens actuels, imaginent fils dans le sens FISTON, avec la crèche à la con le soir de Noël et la mémé qui explique "cay eul' fils du seigneur une fois" avant d'aller se saouler après l'église. :d) Je suis d'accord, fin je vais pas généraliser, je connais pas tous les chrétiens du monde. (par exemple ceux d'amérique latine sont des gens très très respectables, qui connaissent vraiment bien leur religion)

Supprimer ce message Reshtin Voir le profil de Reshtin
Posté le 25 septembre 2014 à 20:18:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dis Sasuide, pourquoi Dieu il a créé un Univers infini d'abord ? Pour prouver que c'est lui le plus fort ?

Pourquoi tu poses cette question :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 20:22:11

T'as raison Dadou... sauf qu'il parlait avec des gens, ignorant (au sens propre du terme), quand tu ne sais rien, tu écoutes les autres.

Là c'est pour discuter entre personnes qui s'y connaissent (un peu sur le sujet), donc un échange... pas un simple "je t'explique, tu poses des questions"

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:23:06

Il faudrait qu'ultron songe à déménager définitivement sur higurashibge!! quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment