J'en ai franchement marre de voir des gens avoir des contacts sociales sur ce topic, je suis venu ici pour m'isoler, pas pour que vous vous ouvriez peu a peu au monde extérieur. Vous m’écœurez, vous finirez sans doute chomeur (pour ceux qui ne le sont pas encore
) ou a la botte d'un patron, vous n'avez aucune morale ni conscience, vous êtes des animaux obligés de vivre en meute, vous m'agacez, vous puez le mouton, vous êtes sale moi je me lave deux fois par jour et 15 fois les mains je suis choqué que des types comme plank daigne ne pas prendre de douche pendant deux jours, j'en ai marre de vos singeries, vous ne me méritez pas bande de débile mongolien, mes posts c'est de l'or et vous vous êtes de forumeur de merde. Vous êtes décérébrés au point de ne pas prendre le grand KAYYUC au sérieux vous m’écœurez. Moi j'essaye de vous tirer vers le haut et vous me négligez. Je suis un messie, l'alpha et l’oméga, l'élu chargé de sauvé cette planète et vous êtes un obstacle à mon chemin, ce serais plus simple si vos parents aurait brûler dans l'eau, vous n'êtes pas assez dignes de mon être, je m'en vais