CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:51:10

En effet, je ne te l'expliquerais pas, et je ne détiens pas forcément la vérité, car la notion du libre arbitre n'a jamais été réellement bien défini et concrète dans l'Islam, beaucoup de choses sont de l'ordre de l'interprétation. (mais la tienne est un peu trop simpliste après tu penses ce que tu veux)

Perso je détiens la mienne, après avoir lu plus que des sites de merde et du Guénon. :(

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 19:51:17

C'est parce que je suis un pur françois dans mon âme. Les points de suspension c'est typique de la France.

http://www.ffdream.com/images.php?rep=/data/media/images/ff7/&image=traduction1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:52:47

Supprimer ce message SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 25 septembre 2014 à 19:50:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Luffy qui dit "lol tapalu" ou "c + compliqué".
Mais ca te faire foutre pour savoir pourquoi ?

J'ai rien compris à ta dernière phrase.

Et le t'as pas lu se référait au fait que tu pensais que je limitais les voyons à de vulgaires criminelles (ou des mecs qui sont forcément voués au crime), ce qui n'est pas le cas évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:53:11

voyous *

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 19:53:17

C'est dingue ta rage sur Guenon.
T'as rien compris de son propos (vu que tu conseillais à ginger de se renseigner sur l'islam avant de lire... alors que la base de ses bouquins c'est l'hindouisme) mais tu fais comme si tu en savais plus que lui (ou tant d'autres) :rire:

Sinon content d'apprendre que les sites musulmans sont merdiques, je me suis renseigné chez eux :-)))

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:54:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-140-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22809606
| Ecrit par « pika_shiney », 25 septembre 2014 à 19:51:17
| « C'est parce que je suis un pur françois dans mon âme. Les points de suspension c'est typique de la France.
|
| http://www.ffdream.com/images.php?rep=/data/media/images/ff7/&image=traduction1.png »

Dans FFVII quand ils mettent des points de suspension c'est quand il y avait un mot à la base mais qu'ils ont pas réussi à la traduire :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 19:55:41

La trad US de FFVII est aussi merdique visiblement.

"This guy are sick"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:56:05

"Dans FFVII quand ils mettent des points de suspension c'est quand il y avait un mot à la base mais qu'ils ont pas réussi à la traduire "

Cette trad de la honte putain, ils auraient mieux fait de la faire du Google Trad n'empêche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:56:53

C'est dingue ta rage sur Guenon.
T'as rien compris de son propos (vu que tu conseillais à ginger de se renseigner sur l'islam avant de lire... alors que la base de ses bouquins c'est l'hindouisme) mais tu fais comme si tu en savais plus que lui (ou tant d'autres) :rire:
:d) Sauf que Ginger s'intéressait à l'Islam, et ce que dit Guénon sur l'islam n'est pas toujours pertinent, je t'en ai déjà parlé dans les grandes lignes.

Sinon content d'apprendre que les sites musulmans sont merdiques, je me suis renseigné chez eux :-))) :d) Ils sont merdiques. Et d'ailleurs je t'ai cité un français comme auteur(Maurice Buccaille), et je cite souvent un juif comme auteur (noam chomsky) , donc le manque d'intégrité de ma part c'est juste une fable.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 19:57:01

D'ailleurs la retrad est sortie...
C'est combien le prix déjà, 10 euros ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:58:53

Mais bon c'est dingue les mecs qui s'intéressent au religion mais qui ne daignent même pas se procurer le livre saint de base. (Coran, Torah ou Bible)

Par contre ils préfèrent aller dans des sites obscures, remplis d'interprétations de merde et de traductions foireuses.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 19:59:22

Comment peux-tu savoir qu'il n'est pas pertinent sur l'islam vu que les seuls bouquins que t'as lu de lui ne parlent pas de l'Islam (les états multiples de l'être, et un autre du style) :doute:

Chaud, je dois être le seul mec sur ce topic qui pourrait tenir un convers avec toi sur l'Islam, mais tu me fais la gueule, à cause d'un gros malentendu :ouch:

J'attends toujours la critique du soufisme (may cay un schisme)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:00:13

" je dois être le seul mec sur ce topic qui pourrait tenir un convers avec toi sur l'Islam"

Pourquoi toujours ce besoin de te placer au dessus des autres ?
/drama

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 20:01:17

"Pourquoi toujours ce besoin de te placer au dessus des autres ?" :d)

Parce que c'est la vérité.

Vous avez sans doute des domaines où vous êtes meilleurs que moi... Je vais pas vous tirer vers les bas parce que je me sentirais blessé dans mon égo :doute:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:02:24

Je suis sans doute plus élevé que l'humain de base. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:02:33

Comment peux-tu savoir qu'il n'est pas pertinent sur l'islam vu que les seuls bouquins que t'as lu de lui ne parlent pas de l'Islam (les états multiples de l'être, et un autre du style) :doute:

:d) Ok, je porte quel couleur de sous-vêtement maintenant plz ?

J'attends toujours la critique du soufisme (may cay un schisme) :d) Je ne te ferais pas ce plaisir, généralement tu me lis à moitié, ou alors tu fais de la lecture sélective, et t'as une image faussée de moi, je t'ai dit que tu pouvais penser ce que tu veux mec.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 septembre 2014 à 20:02:42

Je ne participerai pas au drama qui s'annonce, je préviens, parlons d'FFVII à la place :play:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
25 septembre 2014 à 20:03:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-140-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22809685
| Ecrit par « KPTNplank », 25 septembre 2014 à 20:00:13
| « " je dois être le seul mec sur ce topic qui pourrait tenir un convers avec toi sur l'Islam"
|
|
| Pourquoi toujours ce besoin de te placer au dessus des autres ?
| /drama »

Ça te blesse qu'il dise ça ?

Quand on voit ce qu'elles ont donné leurs conversations dis-toi bien que tu n'y perds pas grand chose.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:04:18

Et d'ailleurs j'ai déjà parlé des chiits, des alevis et des soufis sur ce topic Pika, tu repasseras pour la pseudo attente.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:04:37

"parlons d'FFVII à la place "

Tu sais très bien que c'est beaucoup plus risqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment