CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:17:26

Ecoute, y'a tellement de monde dehors que tu peux pas avancé, j'en deduis qu'il y a personne dans les batiments qui sont d'ailleurs meme pas ouvert. Meme les profs en glande pas une.

Puis toi a la BU juste parce qu'il fait chaud, branleur.

Vous etes tous des branleurs, moi j'en chie, moi je me tue à la tâche, moi je rate des repas tellemt de bosse. Fuck You.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:18:14

Mais au pire y'a toujours moyen de cheater pour obtenir l'item nan ?

Dream je suis sur que tu connais tout ce bordel par coeur avec tes speedrun go m'aider :snif:

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:18:33

Trouve un autre patch red :noel:

Moi en Terminale j'en branlais pas une et je ratais aucun repas :)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:21:46

Parce que t'avais un lycée de merde.

Non sérieusement, j'ai un lycée de fdp elitiste, tout le monde dis que c'est un bon lycée mais pour moi, un lycée qui en demande beaucoup trop a ses eleves, c'est pas un bon lycée. Un bon lycée c'est quand y'a un accommagnement de l'eleve. Que genre si il en chie au debut, a la fin il peux devenir bon. M'enfin si le systeme scolaire etait pas aussi a chier aussi...

Non franchement, je travail pas beaucoup mais si je devais faire ne serai-ce que le quart de ce qu'on me demande, je pourrai pas tenir.

J'en peux deja presque plus en ce moment.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:23:21

T'as cru que y'avait 20 patch différents Dawg ? :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:24:28

Bosse moins mais bosse mieux, le lycee ne demande vraiment pas un travail de titan, même pour ceux qui galerent. Trouve toi quelqu'un pour t'expliquer ce que tu comprends pas, entraine toi, mais ca sert a rien de te tuer a la tache.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:25:20

... Bah retiens les noms japs :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:26:05

Ouais ok :rire:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:27:45

Je ne me tue pas a la tache chez moi, mais rien qu'aller en cours me plombe, je resemble a un zombi tellement je suis fatigué et stressé.

En ce moment j'essaye de prendre mieux des notes et de reviser correctement sans me deconcentrer au bout de 5 minutes.

Mais quand j'arrive chez moi j'ai pas envie d'ouvrir mes maths et etre tous seul a rien commrendre et faire de la merde pendant 1h.
J'ai pas envie de faire de l'Italien a essayer de comprendre ce que je dis grace a Reverso.

Quand je rentre, chuis fatigué, je veux aller sur le PC. :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:30:13

En fait je peux peut-être me redonner l'item pour rename avec un Game Genie mais j'ai aucune idée de comment ça marche

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:34:53

Oui mais ca c'est parce que psychologiquement tu geres pas, evidemment que si tu vas au lycee en te disant "putain je me fais chier quelle horreur je stresse blabla", tu vas pas aller loin. Rejette pas la faute sur ton lycee si tu sais pas de decontracter. Ok le lycee ca peut etre chiant mais c'est pas non plus l'abattoir...

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:39:45

C'est quand meme vraiment pas épanoïssant je trouve.
Pression du resutats, on te parle deja des ecoles, des dossiers, du bac, on te fout une pression monstre avec des notes de merde si tu connais pas ton cours limite par coeur, moi je comprend rien et en plus, tout le monde parle d'etudes "noble" genre Fac de droit et ecole de commerce alors que moi j'en ai rien a foutre de l'ES, je veux aller dans l'art.

De l'autre coté, mon pere qui pense que je suis un informaticien parce que j'aime les ordinateurs, windows 98.

Ajoute à ca les cours le samedi et le faite que je suis a la masse, que je parle a personne et que je suis constamment fatigué et j'aurai honnetemenr assez d'elements pour me foutre en phobie scolaire comme les batard de fragiles.

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:46:46

"les autres disent ceci, cela, parlent de truc et de chose"

Arrete de pleurnicher pour rien

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:52:03

Oui bah désolé ça me fout la pression. Ajoute a ca que je suis pas travailleur et c'est bon, limite je suis en train de me demander si je vais pas foirer mon année. J'aurai mon Bac a 20 ans, trop bien

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:53:53

j'étais a peu près dans la même situation que toi sauf que moi je foutais rien

on s'y fait. :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:56:57

C'est rude. :-(

d4wg
d4wg
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:58:59

Le Bac c'est de la merde c'est pas dur

Ecoute, t'es constamment en train de te plaindre, t'essayes de te convaincre que t'es dans une situation particulierement dure et que t'as une vie de merde pour qu'on soit attentionné et qu'on te fasse pas chier, sauf que non. T'es un jeune parmi d'autres, t'as peut-etre des problèmes mais tout le monde a les siens, donc arrete de t'apitoyer sur ton sort parce que c'est lourd. Je vais pas essayer de te convaincre pendant 3 heures, j'ai du travail.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:02:21

Dawg a raison dans le sens où au bout d'un moment j'ai réalisé que ma vie était pas forcément des plus compliqué et que je peux très bien me contenter de ce que je suis actuellement, donc j'ai man-up, et j'ai affronté

Le bac est pas spécialement facile, j'ai rien branlé, je l'ai quand même eu, mais c'était parce que c'était la loterie, je suis tombé carrément que sur des trucs que je connaissais (a part en philo) et j'ai eu des notes moyennes partout, a part en Anglais

Si tu bosse un minimum, pas comme moi, tu l'as c'est obligé

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:03:01

Le bac ça me fais pas peur en réalité. Juste que ca fout un enjeu, c'est pas rien non plus.

Et je me plaind pas tout me temps, justement, je suis un jeune parmis tant d'autre et je comprend pas pour MOI, et j'ai l'impression que je suis SEUL dans ce cas, je n'arrive pas a supporter ça, pourquoi j'en chie et pourquoi je suis autant déprimé.

Pourquoi les autres y arrivent bien ? Pourquoi plein de gens arrivent a faire plein de trucs alors que moi je sais RIEN faire...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:06:13

tout le monde a ses problèmes, ils te le montrent pas forcément

j'ai un pote a moi qui avait aucun problème au lycée, c'était pas une lumière mais il avait style 13 de moyenne, il rigolait beaucoup avec nous, et t'avais pas l'impression qu'il avait de problème, sauf qu'un jour j'ai appris que son père était mort y'a quelques années, et je préfère ma situation plutôt que la sienne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment