CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MaryMagdalene
MaryMagdalene
Niveau 20
25 octobre 2014 à 01:41:10

Le truc le plus fou c'était bien les démos.

Jamais on reverra ça. :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:42:43

SSB vit grâce à sa fanbase (donc raison d'être), y'a eu un putain de tournoi à l'E3, y'a pas UNE PERSONNE qui a gueulé, donc oui c'est la partie ludique sa raison d'être maintenant.

(quand tu vois comment bandent les mecs avec le mode tournoi personnalisable ou le stage builder, tu vois tout de suite que le fan service n'est pas vraiment le point culminant de SSB)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 octobre 2014 à 01:43:23

Le stage builder je le sens bien :oui:

Ma feature préférée dans Brawl :oui:

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:43:24

Supprimer ce message MaryMagdalene Voir le profil de MaryMagdalene
Posté le 25 octobre 2014 à 01:41:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le truc le plus fou c'était bien les démos.

Jamais on reverra ça. :noel:

T'as pas vu le ND d'hier ? Y'a les démos aussi sur SSBU, putain les mecs informez vous, quand je dis que SSBU est plus complet, c'est qu'il l'est vraiment hein :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:43:52

Mais Smash Bros C'EST un jeu fanservice, l'émissaire subspatial a parfaitement sa place. Et c'était pas moyen non, moi j'avais adoré, surtout à plusieurs

MaryMagdalene
MaryMagdalene
Niveau 20
25 octobre 2014 à 01:44:50

Bah non, le jeu m'intéresse pas. :( :hap:

Mais c'est cool. :oui:

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:46:26

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 25 octobre 2014 à 01:43:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais Smash Bros C'EST un jeu fanservice, l'émissaire subspatial a parfaitement sa place. Et c'était pas moyen non, moi j'avais adoré, surtout à plusieurs

Pourquoi le pad GC ressort alors si le gameplay n'est pas au centre du jeu ? Pourquoi l'online est aussi bien personnalisé ? (ranking, tournois officiels, tournois 100% personnalisables, match unique en for glory ou for fun, chat vocal)

Y'a une différence entre mario kart et SSB les mecs. (je rappelle mais SSBM est présent à l'EVO, ça en dit long aussi)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:47:20

"SSB vit grâce à sa fanbase (donc raison d'être), y'a eu un putain de tournoi à l'E3, y'a pas UNE PERSONNE qui a gueulé, donc oui c'est la partie ludique sa raison d'être maintenant. "

Fanbase ... fanservice ... ça se ressemble, tu trouves pas ?
Je te laisse méditer là-dessus pendant que je vais dormir. :play:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:49:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1310-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23048527
| Ecrit par « MrReese », 25 octobre 2014 à 01:46:26
| « Pourquoi le pad GC ressort alors si le gameplay n'est pas au centre du jeu ? Pourquoi l'online est aussi bien personnalisé ? (ranking, tournois officiels, tournois 100% personnalisables, match unique en for glory ou for fun, chat vocal) »

J'ai dit que le gameplay n'était pas au centre du jeu? :ouch:

J'ai dit que c'était un jeu fanservice, ne nie pas ce fait évident, ça n'empêche pas le gameplay d'être au centre :ouch:

Ce fanboy omg

MaryMagdalene
MaryMagdalene
Niveau 20
25 octobre 2014 à 01:49:39

Bonne nuit Glank. :play: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 01:51:58

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 25 octobre 2014 à 01:47:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"SSB vit grâce à sa fanbase (donc raison d'être), y'a eu un putain de tournoi à l'E3, y'a pas UNE PERSONNE qui a gueulé, donc oui c'est la partie ludique sa raison d'être maintenant. "

Fanbase ... fanservice ... ça se ressemble, tu trouves pas ?
Je te laisse méditer là-dessus pendant que je vais dormir. :play:

Tu peux dormir, parce que confondre fanservice et fanbase, faut vraiment pas si connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 01:53:49

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 25 octobre 2014 à 01:49:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1310-0-1-0-chrono-cross.htm#message_23048527
| Ecrit par « MrReese », 25 octobre 2014 à 01:46:26
| « Pourquoi le pad GC ressort alors si le gameplay n'est pas au centre du jeu ? Pourquoi l'online est aussi bien personnalisé ? (ranking, tournois officiels, tournois 100% personnalisables, match unique en for glory ou for fun, chat vocal) »

J'ai dit que le gameplay n'était pas au centre du jeu? :ouch:

J'ai dit que c'était un jeu fanservice, ne nie pas ce fait évident, ça n'empêche pas le gameplay d'être au centre :ouch:

Ce fanboy omg

Tu maîtrises pas le terme fanservice. Le fanservice, c'est justement l'ESS, c'est foutre tous les persos, même Ridley car n'importe quel guignol le demande.

Il est né d'un fanservice, il y a du fanservice, mais ce n'est pas un jeu fanservice. (un jeu fanservice c'est genre Castlevania Judgement)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 octobre 2014 à 01:56:34

Luffy a raison les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 01:56:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_service

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 01:57:15

s'y connaître *

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:57:42

Ressembler = pareil ?

Non je voulais que tu comprennes que ce qui fait que le jeu a une fanbase c'est le fanservice
Le tournoi a l e3 par ex

C'est un peu compliqué à comprendre ?

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:58:43

Non je voulais que tu comprennes que ce qui fait que le jeu a une fanbase c'est le fanservice
Le tournoi a l e3 par ex

C'est un peu compliqué à comprendre ?

:d) Va sur wiki, et go lire la définition du mot fanservice.

Sinon, j'ai hâte, on se fera des stages personnalisables et on se fera des tournois ensemble les mecs :bave:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 octobre 2014 à 02:01:17

Sinon, j'ai hâte, on se fera des stages personnalisables et on se fera des tournois ensemble les mecs :bave:

:d)

:oui:

Bon j'y vais, bonne nuit :oui:

MrReese
MrReese
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:01:54

Même en full objet pika si ça te plait :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:11:20

L'article Wikipedia parle uniquement du fanservice dans l'animation jap rien à voir.

Le fanservice = faire plaisir aux fans. Y a-t-il quelque chose qui fait plus plaisir aux fans de Nintendo qu'un jeu de baston rassemblant tous leurs persos préférés?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment