CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
20 octobre 2014 à 21:14:12

Tu la gobes avec ta langue comme Yoshi le petit dinosaure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:15:05

Luffy :d) Ok Abdel, musulman modéré, qui baise et qui n'a pas son brevet est du même niveau que toi.
Merci Luffy :)

:d) Bah oui. C'est quoi cette connerie que tu sors là ? J'aime pas ce que fait Abdel et donc ? Est-ce que je dois me sentir supérieur à lui ? Non. Il est juste différent. Y'a pas une seule façon d'être personne, sinon le monde serait rempli de pré-établis mec, et croire ça c'est dangereux.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:15:26

La période de se sentir "supérieur", je l'ai passé cependant moi. Grâce à la famille. Parce que la famille est pas composé de gens qui lisent tous des tas de livres et aime l'opéra, dans la famille du parle à des gens qui sont différent de toi et c'est pas parce que certain regarde le catch que je me sens supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:16:54

d'être une personne *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:17:33

une bonne personne *

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:19:21

y a du lourd là

aik si t'es là je vais faire un peu d'evil within

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 octobre 2014 à 21:22:42

Est-ce que je dois me sentir supérieur à lui ? :d) Non, mais tu sais que tu l'est, c'est là la subtilité.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 octobre 2014 à 21:23:49

Bon Yoshi alors ?

Loomis tu fais ou pas ?
Force-toi sérieux, tu verras le progrès ouf que tu feras très facilement :hap:

Dis-toi qu'il est pas connu parmis les "wannabee artists" pour rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:24:57

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 20 octobre 2014 à 21:22:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est-ce que je dois me sentir supérieur à lui ? :d) Non, mais tu sais que tu l'est, c'est là la subtilité.

WTF ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:25:59

Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 20 octobre 2014 à 21:15:26 Avertir un administrateur
La période de se sentir "supérieur", je l'ai passé cependant moi. Grâce à la famille. Parce que la famille est pas composé de gens qui lisent tous des tas de livres et aime l'opéra, dans la famille du parle à des gens qui sont différent de toi et c'est pas parce que certain regarde le catch que je me sens supérieur.

Parce que tu te sentais supérieur aux autres à un moment ? Pourtant t'as vraiment pas de quoi.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:26:17

Non mais j'arrive jamais à faire quelque chose dans la durée, en plus moi j'ai envie de mettre de tout suite mon univers dans ce que je fais.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:26:43

Ferme la Plank si c'est pour dire ça.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 octobre 2014 à 21:26:52

Ce qui me fait penser ça, c'est que t'es déjà t'es pas con (pas juste au niveau des études, mais regarde ta conscience politique)

Et t'as des valeurs morales supérieures à la moyenne des gens actuels, même parmis les religieux (voir surtout, les religieux actuels... :malade: )

Après que tu ne partages pas mes vues, ok, mais c'est ce que je pense de toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:27:04

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 20 octobre 2014 à 21:25:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Posté le 20 octobre 2014 à 21:15:26 Avertir un administrateur

Parce que tu te sentais supérieur aux autres à un moment ? Pourtant t'as vraiment pas de quoi.
Lien permanent

Arrête Plank.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:29:03

Non mais honnêtement, la seule chose que yoshi fait plutot bien c'est dessiner. Et même sur ça, c'est loin d'être un gros talent.
Donc je me demande sur quoi il a pu se sentir supérieur.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 octobre 2014 à 21:29:39

Posté le 20 octobre 2014 à 21:26:17 Avertir un administrateur
Non mais j'arrive jamais à faire quelque chose dans la durée, en plus moi j'ai envie de mettre de tout suite mon univers dans ce que je fais. :d)

Le blèm Yoshi c'est que t'es devant un mur.
T'as absolument pas le niveau (sauf littéraire et imagitif) pour pondre un truc potable.
Alors maintenant :d)

1)Soit tu "bosses" (parce que Loomis c'est comme un jeu quoi, c'est du DESSIN mec, et rien ne t'empêche de faire tes kifs à côté comme moi et les furry)

2)Soit tu continues de dire "je veux maintenant" et dans 2ans (voir 1 si t'es speed) tu en seras toujours au même point alors que t'aurais un un niveau décent en dessin ( :hap: ) pour commencer.

Le comparatif de mon dessin avec le tiens, c'était pas pour te rabaisser, mais te montrer que la méthode est plutôt efficace... et que tu peux continuer à dessiner cartoon/whatever malgré tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:30:30

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 20 octobre 2014 à 21:29:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais honnêtement, la seule chose que yoshi fait plutot bien c'est dessiner. Et même sur ça, c'est loin d'être un gros talent.
Donc je me demande sur quoi il a pu se sentir supérieur.

On en sait rien ça.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
20 octobre 2014 à 21:31:04

Yoshi est meilleur en écriture qu'en dessin.
Mais genre vraiment.

Faut juste bosser l'orthographe. :hap:

Sinon tous les gens qui se sentent isolés, reclus se sentent supérieur aux autres sans aucune raison apparente.
Mais le rejet est souvent parfois le signe d'une inadaptation au social, car le social nivelle par le bas.

Donc Yoshi a du potentiel.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:31:44

L'orthographe c'est pas vraiment important, tu peux toujours demander à quelqu'un de te relire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:32:06

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 20 octobre 2014 à 21:26:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce qui me fait penser ça, c'est que t'es déjà t'es pas con (pas juste au niveau des études, mais regarde ta conscience politique)

Et t'as des valeurs morales supérieures à la moyenne des gens actuels, même parmis les religieux (voir surtout, les religieux actuels... :malade: )

Après que tu ne partages pas mes vues, ok, mais c'est ce que je pense de toi :hap:

Je comprends toujours pas pourquoi je devrais être orgueilleux :noel:

M'enfin soit, arrête de penser comme ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment