"s'énerver sur un type qui a tenté de le faire progresser en dessin"
Quand un type qui se connais en ytp me dis "ta vidéo c'est de la merde", ça me fait mal mais ok.
Quand un type que je qualifie même plus d'être humain donne des conseils sur tout et n'importe quoi dans des domaines qu'il ne maîtrise pas, je l'envoie chier.
Soit constructif et humble. SURTOUT HUMBLE PUTAIN.
Je crois que moi je me suis pas complètement vanté quand Ultra à poster ses dessins, même si je les trouve moyen (Surtout parce que son encrage est sale et trop vite fait mais osef)
J'ai juste voulu me mettre en avant aussi.
Je vais jamais essayé de dire à Ultra, "FAIS CA, NE FAIT PAS CELA".
Et je vais le rembaler que si il est con. (Ce que j'ai déjà fait
)
Bref pika, tout ça pour dire que c'est pas avec ton petit dessin de furfag que t'as une légitimité de m'apprendre quoi que ce soit en dessin. Que tu critique mon dessin en disant que le masque est de travers comme t'as souligné tout à l'heure ok, mais ce que tu viens de faire là, ne le fais pas. Ne le fais avec personne, arrête d'essayer de te mettre au dessus de tout le monde avec tes "J'ai mieux compris CC que les autres", "Ma musique est mieux que celle de Koyu parce que je fais du piano", "Désolé si je suis rude avec toi Aik mais tu dois grandir", "Je t'ai défoncé à MK Yoshi même si en faite c'est pas vrai lol." Arrête ça, FRANCHEMENT.
Ou alors applique tes merveilleux conseille à toi même et deviens quelqu'un parce que putain, voir un mec de 19 ans faire de la merde en fac de Bio, parler de fin du monde et rien foutre de ses journées qui te fait la morale et la leçon, c'est à la limite de l'hilarant.