CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:34:31

Sinon tu ne m'as toujours pas dit quel genre de formation c'était, Aik, et si oui ou non t'étais vraiment intéressé par les débouchés qu'elle offrait :noel:

Si c'est le cas, lance toi, fille ou non. L'afpa c'est un excellent moyen pour se faire plein de potes, en plus.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:34:55

Les prises de têtes, le relativismes, la sensation de superiorité et que tout le monde y va de son grain de sel.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:36:45

Le prends pas mal Yoshi, mais tes petits problèmes de lycéen c'est très probablement un niveau en deçà de ceux d'Aikeeis.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
19 octobre 2014 à 00:38:32

C'etait qqchose que j'ai deja dit a Aik :(

Sache que si tu veux parler Aik, mon telephone est dispo :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:39:28

Tu peux avoir le même genre de problème qu'Aikeeis un jour, que tu en parles ou non (que ce soit sur des forums ou ailleurs, ça ne change rien). Car sa "catégorie" de problème, son manque de confiance en lui ou en l'avenir, ne vient que d'une unique chose, inhérente à l'humain : le manque d'informations, qui crée le doute.
Une personne qui hésiterait entre deux changements de vie et qui paniquerait, étant obligée de prendre une décision urgente, ne paniquerait que parce qu'elle n'a pas le temps de poser les deux options. Si elle fait un tableau avec les deux options devant elle et mets côte à côte les avantages et défauts de chaque choix, en leur attribuant des chiffres par rapport à leur importance, puis qu'elle additionne tous ces chiffres, elle aura la conscience clair et fera le bon choix.
L'humain a une pensée linéaire, il ne peut donc pas trouver de solution sans poser les choses par la réflexion. Le stress, la panique, sont des choses inhérentes si on n'arrive pas à prendre de recul sur les problèmes qui peuvent nous arriver.
(Je dis ça aussi pour Aikeeis : essaye de poser, sur papier, les avantages et qualités de choix qui s'offrent à toi, et de les jauger. De vérifier si ça vaut vraiment le coup de changer de vie, avec les risques que ça peut comporter. Ca se fait très rapidement, en 20 minutes.)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:39:33

Bon je vais me coucher moi. Je commence tôt demain, grosse journée en plus.

C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte d'être Lundi :hap:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:40:01

-------------------------------------------------
Dadou_2010 | 19 octobre 2014 à 00:36:45

Le prends pas mal Yoshi, mais tes petits problèmes de lycéen c'est très probablement un niveau en deçà de ceux d'Aikeeis.
-------------------------------------------------

Oui, c'est ce que j'ai dis, je préfère vous parler que de mes petits problemes de petit lycéen justement plutot que du reste et tant donné la merde que ça génère. (Sans aller dire que j'ai une vie plus ou aussi dur que celle de Aik non plus)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:40:21

Non mais je vous li, c'est juste que lire mes problèmes c'est pas le top ...

Ah et en plus je ne sais pas quoi vous répondre.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:41:56

De toute façon, on pourra lui dire tout ce qu'on veut, les donner tous les conseils que l'on pense bon, la seule personne qui fera la différence, ce sera Aik' et sa volonté :oui:

Alors courage Aik', et fixe toi des buts. Si l'afpa te conviens, que tu es sur de ce que ça t'apporte, fonce.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
19 octobre 2014 à 00:46:00

Au fait Luffy le project retro sur Mystic quest a commencé ?

muleet
muleet
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:46:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413672217-tableau.png
Je parle de faire un truc comme ça Aikeeis, tout bêtement, sur papier. Ca paraît trop simple, mais par exemple si dans le choix 1 tu mets "rester où tu es", dans le choix 2 tu mets "aller chez la fille et travailler", tu pourrais mettre dans les thèmes "mon temps libre pour faire ce que j'aime", et répondre pour chaque choix les qualité et avantages que ça aurait. A toi de trouver les bons thèmes sur lesquels les opposer, il peut y en avoir plusieurs. Si tu as envie d'avoir du temps pour jouer/pour aller sur des sites etc tu peux le mettre aussi, et te demander si ces activités valent vraiment le coup à tes yeux.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:49:27

OMG JE VIENS DE DECOUVIRE UN TRUC SEULEMENT MAINTENANT QUI VIENS DE ME TROUBLER.

Septembre. 7
Octobre. 8
Novembre. 9
Decembre. 10.

Mais ce sont les 9,10,11 et 12eme mois de l'année, POURQUOI ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:50:34

Parce que les mois de juillet aout ont été rajoutés au dernier moment.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:51:52

Pour Luffy s'il est là :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/31/fondamentalisme-religieux-maladie-mentale-guerison-science_n_3363338.html

mdrr

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:51:59

Hein ? C'est à dire ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:53:00

Non mais j'en sais rien lol.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:53:43

"Septembre est le neuvième mois des calendriers grégorien et julien.

Son nom vient du latin september (de septem, sept) car il était le septième mois de l’ancien calendrier romain."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre

No comment.

MrReese
MrReese
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:55:12

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 19 octobre 2014 à 00:46:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413672217-tableau.png
Je parle de faire un truc comme ça Aikeeis, tout bêtement, sur papier. Ca paraît trop simple, mais par exemple si dans le choix 1 tu mets "rester où tu es", dans le choix 2 tu mets "aller chez la fille et travailler", tu pourrais mettre dans les thèmes "mon temps libre pour faire ce que j'aime", et répondre pour chaque choix les qualité et avantages que ça aurait. A toi de trouver les bons thèmes sur lesquels les opposer, il peut y en avoir plusieurs. Si tu as envie d'avoir du temps pour jouer/pour aller sur des sites etc tu peux le mettre aussi, et te demander si ces activités valent vraiment le coup à tes yeux.

Ca par contre c'est pas bête du tout.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:56:19

Je sais pas quoi faire.

Code_bile
Code_bile
Niveau 1
19 octobre 2014 à 00:56:53

regarde shoujo kakumei utena
voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment