CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:22:06

| Ecrit par « Dadou_2010 », 18 octobre 2014 à 23:19:24
| « Si c'est du fric rapide que tu cherches, y a toujours l'usine, Aik. Tu fais toutes les boîtes d'interim du coin, tu dis que t'es dispo pour n'importe quel type de contrat, les 3x8, le week end, tout.
|
| Et tu les relances tous les jours via téléphone.
|
| Dis toi que quand j'aurai fini ma journée demain, en deux jours j'aurai touché autant, voire même un peu plus, qu'un mois entier à l'afpa ( alors que t'y bosses parfois autant, ça dépend de la formation).
|
| Après c'est pas vraiment un projet sur le long terme, de faire de l'usine :hap:
|
| Ca devrait pas l'être en tout cas. Ca abîme les gens »

Je vais essayé de faire sa, il me faut de l'argent et au moins une voiture pour dormir dedans ...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:22:28

Parce que toi t'es différent d'Aik', je traite les gens de façon différente, c'est un concept qui a l'air de t'échapper.

Aik' =/= Toi. :d)

Eh bien peut-être que Steiner traite Aikeeis de la même façon, dont tu me traites.
Donc cesse de faire l'hypocrite "omg cay pa bi1 :snif: "

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:23:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-1074-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22992401
| Ecrit par « MrReese », 18 octobre 2014 à 23:20:12
| « Ses yeux sont horribles et le sourire est classique comparé à ce que t'as fait la dernière fois, après je pense pas que mon avis ait de l'importance de ce côté. »

Nan mais j'allais pas lui faire un gueule à la Kaiji

Ses yeux et son sourire représentent son côté psydho

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:23:44

Mais t'es débile ou quoi ?

Je sais qu'Aikeeis est plus émotionnel et faut mesurer ses mots quand on lui parle, alors que toi c'est différent.

Ca vaut aussi pour Sackboy hein.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:24:06

Ah merde j'ai vu que la première lettre :noel:

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:24:32

"tu sais yoshi, essayer de critiquer quelque chose en se basant sur des à prioris c'est pas autorisé quand on aime MLP "

Si justement, parce quand on aime MLP, les préjugés on connait. :33333

Puis merde, une queue de chat c'est le niveau 75 sur 100 de la Weebshit-o-meter.

Puis si, c'est du edgydeep d'omo Higurashit.

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:24:35

"Tes gamins seraient des cassos associaux dont la seule fierté serait de battre le ""paternel" (maternelle avec bite plutôt) sur PM, donc tais-toi. "

T'es tellement arriéré c'est dingue. Y'a quoi dans ta vie à part de la merde, franchement? Y'a des gens sur cette planète avec qui tu sais communiquer?

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:24:43

Tu tronques les posts comme tu le veux

Le fond du message de pika c'est "t'es qu'un gamin et moi je t'apprends la vie"

Bref je m'arrete la pour ce soir et par la même occasion je vais arreter de parler a pika pendant un ptit moment, parce qu'il me sort par les yeux.

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
18 octobre 2014 à 23:25:14

-------------------------------------------------
MrReese | 18 octobre 2014 à 23:17:59

Supprimer ce message NeoExdeath Voir le profil de NeoExdeath
Posté le 18 octobre 2014 à 23:15:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je reponds a Aik a son message sur la corde parce que vous etiez trop occupés a basher pika

Non mais ce que t'as dis c'est hard quand même.
-------------------------------------------------
D4wg a tout expliqué.
J'ai jamais dit que c'etait une merde.
Et faites pas comme si c'etait pas votre cas, Aikeeis etait trop cool avec ses montages avant de partir dans des delires sites de rencontre ou en faisant le gay au point de gener tout le topic.
La il se remet en bonne condition, je trouve ca bien.

Plank, remets toi hein, c'est pas parce que j'ai parlé de ta petite escapade hier que faut essayer de faire en sorte que je me fasse basher, petite merde va.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:26:09

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 18 octobre 2014 à 23:23:44 Avertir un administrateur

Je sais qu'Aikeeis est plus émotionnel et faut mesurer ses mots quand on lui parle, alors que toi c'est différent.

Ca vaut aussi pour Sackboy hein.

Pourquoi il a fallu que je cite deux fois son post pour avoir UNE SEULE réaction et que tu laches l'affaire avec lui alors que ça fait bien 3 pages que tu mords la jambe de pika ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:26:55

"Plank, remets toi hein, c'est pas parce que j'ai parlé de ta petite escapade hier que faut essayer de faire en sorte que je me fasse basher, petite merde va. "

:rire:

Non mais sérieux le bashing actuel sur pika me soule, surtout que là c'est flagrant que c'est carrément injuste.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:27:10

Dawg comprends aussi bien mes messages qu'il comprends Chrono Cross. :rire:

Tous les gens pas trop idiots (DONT AIKEEIS) ont pigé que c'était une boutade, sauf toi.

Sinon Luffy, moi je fais pas de différence sur le net, je traite les gens pareil.
Yoshi croit que je le déteste, mais en fait je m'en fiche. S'il sort quelque chose de bien, je vais le féliciter et l'encourager (d'ailleurs, je suis le seul à avoir lu son texte la dernière fois, alors que je suis censé être son nemesis)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:27:11

T'as le permis Aik ?

Sinon

"Bha j'ai déjà tout dit pendant mon inscription à Pole Emploi et tu veux savoir la solution qu'il m'ont proposé ?

Une remise à niveau non payée pendant 5 mois à Bastia.

J'ai pas une thune, j'ai pas de voiture, j'ai rien.

Et depuis plus de nouvel ... "

Attends pas de leurs nouvelles, c'est à toi d'y aller. Va à l'accueil, dis que t'aimerais prendre rdv pour valider un projet de formation. Le jour du RDV, aie l'air sérieux et motivé et c'est bon.

Mais si t'es pas intéressé par la formation autrement que pour le fric et le logement, c'est pas la peine sérieux. Tu gagneras des miettes (voire tu seras en déficit), et tu devras rembourser TOUT ce qu'ils t'ont payé si t'abandonnes en cours de route ou que tu te fais jeter.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:27:13

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 18 octobre 2014 à 23:23:44 Avertir un administrateur

hihihi, par contre quand on me parle à moi, ça on s'en bat les couille hein ? :) :)

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:27:53

"Non mais sérieux le bashing actuel sur pika me soule, surtout que là c'est flagrant que c'est carrément injuste. "

injuste mdrr

On récolte se que l'on sème.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:28:19

S'il vous plait les gars, arrêtez de vous battre.

C'est pas productif, c'est même l'inverse.

Reprenez donc vos esprits, pour l'instant je n'ai rien mal prit.

Alors s'il vous plait, arrêtez vous avant de ne plus mesurer vos propos.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:28:50

Sauf que toi Yoshi t'es émotionnelement """stable""" t'es juste un rigilo qui worship des poney au point de s'énerver pour ça.

Au passage, luffy a été très gentil de vouloir venir t'aider chez toi, ou même par Skype.
Cesse de faire la victime stp :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:29:43

"hihihi, par contre quand on me parle à moi, ça on s'en bat les couille hein ?"

"On récolte se que l'on sème. "

yoshi :cool:

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:29:46

Sinon Luffy, moi je fais pas de différence sur le net, je traite les gens pareil. :d) Bon bah tg alors, et n'essaie plus jamais de te justifier.

hihihi, par contre quand on me parle à moi, ça on s'en bat les couille hein ? :) :) :d) Non mais déjà toi, je te dis sur skype devenir me parler avec un micro tu fous un vent donc bon.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 23:30:03

Ouais voilà Aikeeis, n'a rien mal pris, vous avez juste un grain contre moi et Plank et Steiner l'ont bien démontré.

Sinon Aikeeis, je peux pas t'aider pour ce genre de trucs.
Tu devrais écouter Dadou, il a du se démerder sans bac lui aussi, c'est sûrement le type de meilleur conseil ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment