Tu veux d'autres joueurs? Tiens :
http://www.ssbwiki.com/Smasher:ChuDat
Chudat, qui a toujours eu l'air qu'il a sur cette photo. Y'a des jeux de mots sur son nom, dans la scène compétitive "Can you chudat?!" (Can you do that) par rapport à ce qu'il sait faire dans le jeu. Je préfère ça qu'aller sur des sites mystiques à la con comme toi, quand même.
http://meleeitonme.files.wordpress.com/2013/12/1mang01.jpg
Mang0, quand il est présentable et pas entouré de bières. Un des meilleurs joueur de Fox et Falco, la puissance brute.
http://www.esportsheaven.com/app/webroot/media/smashdoc_ken.png
Ken, durant des années un joueur top monde de Marth, toujours un sourire en coin, une petite chemise, à se mettre en avant etc.
http://eslgfx.net/media/de/news/2014/editorial/smashbros/prog_D1_pose.jpg
Eux ne sont pas des joueurs, mais ce sont des commentateurs, Prog et D1, de SSB. Ils ne sont pas bons (enfin, pas assez pour participer aux tournois top monde) mais commentent très bien. Là aussi ça vaut mieux que de passer sa vie à regarder dire de la merde tout en ne se cultivant jamais je crois non?
Je pourrais continuer mais bon quel intérêt.