CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:42:17

Ah bon, parler sur un ton où on a raison (passons sur le fait que dans la mesure où ici 90% du temps, ici, rien n'est avancé, aucune opinion personnelle à part "tu as tort", il est donc difficile de ne pas mettre son avis en avant systématiquement, vu qu'il n'est pas matériellement contredit, m'enfin ça c'est sûrement trop compliqué à comprendre) c'est faire de la propagande. Même quand il n'y a pas de sujet de propagande. Ben voyons.
"Propagande" et "Hypocrisie", les nouveaux termes condescendance-like de Luffy.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:42:26

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 18 octobre 2014 à 18:40:47 Avertir un administrateur
Pourquoi t'as besoin de Ultra pour faire une zik ? Compose c'est tout.

Moi là je m'entraine, j'ai pas le niveau pour faire des commandes :hap:

par ce qu'il faut que ce soit diffusé puis que je gagne de la thune puis que je passe au grand journal et que je puisse me payer une pochette confectionné par Pen & Pixel

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:43:15

"Je parle pour la rage d'avoir des veines inférieurs, détresse mulaid."

Et moi je te dis que tu n'as pas de culture au point de ne même pas avoir de culture populaire : stresse, pika, t'es dans la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:43:30

Chrono Cross versus muleet
https://www.youtube.com/watch?v=OiwtunG9tqo

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:44:03

C koi les accords

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:44:04

Et moi je te dis que tu n'as pas de culture au point de ne même pas avoir de culture populaire : stresse, pika, t'es dans la merde. :d)

Mais bien sûr, mais bien sûr.

Et je le répète, la culture "populaire" on s'en bat les couilles muleet. Ca fera pas de toi un homme.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:44:33

Pika qui ne peut pas utiliser le plus bel instrument sur flstudio :-(

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:45:01

Je sais même pas pourquoi j'ai encore pris la peine de te répondre sérieusement honnêtement, ça me saoule de recommencer 500 fois les mêmes discussions avec toi muleet.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:46:17

MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 18 octobre 2014 à 18:45:01 Avertir un administrateur
Je sais même pas pourquoi j'ai encore pris la peine de te répondre sérieusement honnêtement, ça me saoule de recommencer 500 fois les mêmes discussions avec toi muleet

C'est un clown hypnotiseur en fait.
Moi aussi ça m'arrive de me prendre dans ses filets.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:46:24

Même quand il n'y a pas de sujet de propagande. :d) Lol, c'est ce que t'essaies de faire croire.

Faudrait que je recherche notre discussion dans le premier split tiens, où tu dis quasiment clairement ce que j'ai détaillé au dessus.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:46:33

https://www.youtube.com/watch?v=hvcwhLQpECg

Tu vois les notes oranges qui sont presques collées ?
C'est ça les accords.

D'ailleurs, ma mère quand elle a entendu Gerudo valley elle a cru que c'était du Zouk, parce que c'est des accords très simples.

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:47:13

"Et je le répète, la culture "populaire" on s'en bat les couilles muleet. Ca fera pas de toi un homme."

Non, bien entendu, car la culture populaire est la culture du peuple, normalement tout le monde l'a et échange là-dessus en la considérant souvent comme génial. Sauf ceux qui se cultivent un peu plus et par conséquent prennent du recul dessus, et voient que le monde ne se limite pas à Game of thrones par exemple. Toi, cette culture basiquissime tu l'as pas, donc tu ne peux pas prendre de recul dessus, ni sur toi-même. Tu ne peux que te voir comme un élu, puisque tu as si peu d'éléments pour te juger et juger les autres, tout ne peut que se valoir à tes yeux, excepté 3 sites religieux mystiques à la con et le terme métaphysique.

zeldor > Bof ça peut faire croire à un suspense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:47:36

"ça me saoule de recommencer 500 fois les mêmes discussions avec toi muleet."

C'est le destin de tout groupe avec les mêmes membres que de recommencer régulièrement à parler des mêmes sujets. Tant que vous considérez muleet comme un membre, c'est-à-dire tant que vous lui répondez et donc tant qu'il y a échange (même si pas glorieux, et ce n'est pas spécifiquement de la faute de muleet si vous voulez mon avis), tu continueras à être agacé.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:48:37

C'est quand même un gros truc d'escroc de dire "t'es trop con pour moi dsl je débat pas avec toi, en plus j'ai bien plus de culture dans un domaine X que toi donc voila ferme ta gueule j'ai gagné"

C'est comme si je disais "non je passe pas mon partiel de géo : c'est pour les merdes, je l'ai déjà, pas la peine de vous montrer que j'ai les réponses. Et puis, je suis sûr que j'ai majoré le partiel de maths, ça prouve que j'ai mon partiel de géo d'office"

même un joueur de dofus vendeur de codes audio n'essayerait pas une telle arnaque

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:48:52

Supprimer ce message zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 18 octobre 2014 à 18:47:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"ça me saoule de recommencer 500 fois les mêmes discussions avec toi muleet."

C'est le destin de tout groupe avec les mêmes membres que de recommencer régulièrement à parler des mêmes sujets. Tant que vous considérez muleet comme un membre, c'est-à-dire tant que vous lui répondez et donc tant qu'il y a échange (même si pas glorieux, et ce n'est pas spécifiquement de la faute de muleet si vous voulez mon avis), tu continueras à être agacé.

:d) J'ai un peu flairé ton avis Zeldor ne t'inquiètes pas.

Sinon oui tu as raison.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
18 octobre 2014 à 18:49:02

Zeldor n'a pas tord.

Considérons muleet comme un satellite gravitant autour du topic, et laissons le passer.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:49:07

Ah ok

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:49:55

"(même si pas glorieux, et ce n'est pas spécifiquement de la faute de muleet si vous voulez mon avis)"

Quand le mec se remet jamais en cause, et quand tu lui fous le nez dans sa merde il te sort en boucle "lol ado attardé" forcément ça donne plus trop envie. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

muleet
muleet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:50:08

Luffy > Quand je parle de déterminisme, je sous-entends aussi un déterminisme qui n'a absolument aucun intérêt en lui-même, vers quoi on évolue je ne sais pas (mon savoir étant justement déterminé dessus). Et j'ai tendance à mener qu'il ne nous mène vers strictement rien d'important.
Donc oui je suis nihiliste, mais vu que j'ai une conscience, qui me permet de penser ce nihilisme et se place donc au-dessus de lui pour moi en tant qu'individu, je ne peux pas me suicider sur la base du nihilisme puisque ça mettrait fin à cette conscience supérieure à lui, je me dois donc de vérifier la vérité de ce nihilisme, de l'absence totale de vérité et de valeur dans les choses, avant de mourir.

Mais bon c'était peut-être pas évidence pour toi. :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:50:43

Salut, j'ai mal aux pieds

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment