Aik
Oui, MLP à changé, y'a eu 1 ou 2 long métrage avec des ponies humanisé qui sont visuel bof, parait qu'au niveau de la construction des bof (T'façon je pense qu'MLP est trop simpliste dans sa manière d'être traité pour durer plus de 40 minutes... Sauf peut-être certain épisodes géniaux comme les 2 premiers de la Saison 2 qui pourrait presque faire office d'un long métrage animé), et même les musiques sont bof. Puis depuis la fin de la Saison 2 avec la princesse inutile pour vendre des chateau de mariage, du début de la saison 3 dont le nombre d'épisode est coupé de motié par rapport au autre avec les Crystal Ponies et la saison 4 avec l'autre connasse violette qui devient une Alicorn et les Rainbow Ponies qui sont à la limite du meurtre des designs originaux, j'avais tout les raisons pour pas continuer à regarder. C'est assez marrant d'ailleurs de voir que tout ce que reproche les haters sont des trucs qui sont arrivé uniquement à partir de la S3. (Et fin S2 p-ê)
Breeeeeeeef, j'ai pas spécialement envie de parler de ça avec vous tellement vous êtes fermé.
Sinon Koyu, en bas à gauche, t'as normalement un liste avec dedans, juste MAP001, tu la selétionne puis en faisant espace, t'as ses propriété. Tu peux choisir la taille et les Tileset que tu veux utiliser. De base t'as 3 choix. Mapmonde, exterieur et interieur.