CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GOTY 2014 sera...

Hapunch----
Hapunch----
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:07:42

The Evil Within !

Plusieurs concurrents de poids que l'on peut évincer selon plusieurs raisons :

Destiny :d) Le gros pétard mouillé de l'année (pour l'instant) : connexion obligatoire, raid à 6 joueurs level 26 obligatoires, manque de contenu... L'ayant eu pour 30€ je ne peux même pas jouer à cause des multiples problèmes de serveurs... Au final, un jeu sympathique, mais loin des attentes et de la communication... mensongère.

Assassin's Creed Unity :d) Vous le sentez le gros downgrade ? Aussi bon sera-t-il, on sera bien loin des attentes là aussi. Le trailer sorti hier est à peine digne de Black Flag sur PS4One. Et un AC étant un AC, on aura je pense toujours le même gameplay simpliste.

Halo Masterchief Collection :d) Une superbe compilation... Et dans compilation, il y a REMAKE ! Impossible de voir des remakes ou des portages remporter le titre de GOTY.

LBP 3 :d) Non. C'est techniquement impossible. Les deux premiers ne furent même pas nominés il me semble.

Dragon Age :d) EA + Bioware, ça sonne bien. Mais au vu des trailers, le jeu ne mise pas du tout sur le PC. Et on est bien loin du jeu pure console. Au final ? Un jeu qui n'est destiné à pas grand monde... Et depuis DA 2 l'image est mauvaise.

Far Cry 4 :d) Farcry 3 HD. Tout est dit, peu de nouveauté. Si le 3 ne fut pas GOTY, le 4 ne le sera pas.

Parmi tous ces titres de fin d'année, un se distingue : The Evil Within. Récemment upgradé, le jeu d'horreur action, par le papa de RE4, semble au poil. Pewdiepie a déjà fait trois vidéos sur celui ci, son marketing est alors déjà bien avancé. Mark my words, la critique va être très bonne. Et ce sera le seul à ne pas décevoir. 89 metacritic, le plus gros score de l'année.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:08:15

watch dogs pour moi ou SSB

a voir si ACU est du niveau de AC3 mais watch dogs pour son gameplay bien cool :oui:

Singularity
Singularity
Niveau 66
17 septembre 2014 à 12:08:42

En fait il sera Goty parce que les autres seront nuls ? Ca fait bander :hap:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
17 septembre 2014 à 12:09:00

Y a aussi Smash Bros Wii U cette année hein...

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
17 septembre 2014 à 12:09:15

SSB ou Destiny je vois que ca.

Mais pour quoi le GOTY reste Banished :coeur:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:09:39

faut quand meme avouer que sur GDC y'a un pessimisme incroyable constant , une sorte de cercle vicieux visant a détruire tout ce que nous aimons, tel un trou noir absorbant les émotions et les laissant dans une léthargie proche de celle de jean-michel apathie

s4ck
s4ck
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:09:55

Le mec parle même pas de SSB et il parle de GOTY. :rire:

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
17 septembre 2014 à 12:11:03

South Park ?

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:11:54

Hapunch ne connait que les jeux les plus hype (et encore il oublie SSB :hap: ) :-)))

:hap: :hap: :dehors:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:12:31

Dark Souls 2. Peu importe ce que dira la presse.

Darkash
Darkash
Niveau 79
17 septembre 2014 à 12:16:00

"faut quand meme avouer que sur GDC y'a un pessimisme incroyable constant , une sorte de cercle vicieux visant a détruire tout ce que nous aimons, tel un trou noir absorbant les émotions et les laissant dans une léthargie proche de celle de jean-michel apathie "

Je me reconnais là dedans et ça risque pas de s'arranger vu les derniers jeux montrés dans les salon.

Je vois quatre jeux qui m'intéressent en 2015, et il y a un portage de jeu psp dans le lot.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:17:58

Ben c'est vrai vous regardez le futur du jeu vidéo avec un pessimisme incroyable comme si les forces obscures nous prenaient en tenaille , alors vous regardez vers un passé glorifié rempli de OOT et de FF7 , mais le fait est que le jeu vidéo évolue et nous devons évoluer avec pour pouvoir SURPASSER LES DIFFICULTES !

EN AVANT!!!

Hapunch----
Hapunch----
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:19:49

Un jeu de combat GOTY :rire:
Un jeu de début d'année sur old gen GOTY :rire:

Sinon y a DK TF aussi non ? :-(

Plus sérieusement, SSBU a peu de chance d'être GOTY selon moi.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:20:37

"
Plus sérieusement, SSBU a peu de chance d'être GOTY selon moi. "

evidemment puisqu'il sera détruit par le GDC a sa sortie, comme nous avons détruit tout les jeux triple A sortis cette année dans une noirceur incroyable qui n'aurait rien a envier à celle du Dr Robotnik!

JotaroJoestar9
JotaroJoestar9
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:21:16

Le GOTY sera pas japonais. Autocélébration du JV ricain.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:22:18

"Le GOTY sera pas japonais. Autocélébration du JV ricain. "

Oh je n'en suis pas si sur.
Cette torpeur qui envahi GDC a détruit sur son passage tout les jeux ricains sortis recemment, dans une folie guerrière destructrice se basant sur des metacritic et des senscritiques poileux telle la touffe de CHEWBACCA QUI S'ILLUMINE SOUS LE SOLAYLLE

Hapunch----
Hapunch----
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:22:22

evidemment puisqu'il sera détruit par le GDC a sa sortie, comme nous avons détruit tout les jeux triple A sortis cette année dans une noirceur incroyable qui n'aurait rien a envier à celle du Dr Robotnik!

:d) Les mauvais jeux ou les déceptions oui, et c'est normal :noel:
Destiny mérite son bashing honnêtement.

Mario_the_Boss2
Mario_the_Boss2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:23:13

SSBU goty tout le monde le sait

Terhal
Terhal
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:23:15

Bayonetta 2?

Hapunch----
Hapunch----
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:23:20

Oh je n'en suis pas si sur.
Cette torpeur qui envahi GDC a détruit sur son passage tout les jeux ricains sortis recemment, dans une folie guerrière destructrice se basant sur des metacritic et des senscritiques poileux telle la touffe de CHEWBACCA QUI S'ILLUMINE SOUS LE SOLAYLLE

:d) Tu dois pas draguer grand monde avec cette répartie :noel:

La vidéo du moment