CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retourner sur console

GhostBSD
GhostBSD
Niveau 9
17 septembre 2014 à 07:40:56

T'as pas du jouer vraiment sur PC l'auteur, parce que je ne vois pas comment on peut revenir sur console tant les deux mondes sont différents, dis plutot que tu ne peux pas upgrader ton PC, ou que ça ne te correspond pas comme jeux, ou autre, mais le coup du temps...T'en as pas plus sur console hein. Tu joues, tu joues! C'est toi qui décides du temps que tu y passes, pas la machine.

GhostBSD
GhostBSD
Niveau 9
17 septembre 2014 à 07:41:28

ok, fan de GTA, et ça se dit joueur PC, lol.

_CaptainBreizh_
_CaptainBreizh_
Niveau 10
17 septembre 2014 à 07:45:28

Si t'aimes les FPS, simulation de jeu de course prend la One le Pad est parfait pour ces jeux la, si t'aime le sport, dance ou zumba la kinect est juste parfaite en + si ta une copine elle va kiffe la kinect vous pourrez tous les 2 jouez a des jeux de sport ou drôle avec la kinect vous allez vous amusez alors que sur PS4 tu t'amuse toi même la PS4 avec ta copine sa peut pas le faire :hap:

Pour cette Gen également le Live de la One est toujours au dessus, pour un multis parfait sans bug la One c'est parfait :ok:

Niveau Exclu c'est parfois un + vers 1 vers + 1 autre . La tendance en ce moment c'est chez PS4 mais a la sortie de la One y a + d'exclu sur One que PS4
et en 2015 Quantum Break, halo 5, gears of Wars etc... vont sortir ça va être le bordel :oui:

Si ta envie d'une console qui fait pas que jeu mais un gros multimédia tous ce que tu veux la ONE :bave:

La Xbox one est un console principalement pour le Sport, les simulation, les jeux de courses et les FPS :oui:

PS4 = console de jeu
Xbox One = console de jeu et Multimédia

GhostBSD
GhostBSD
Niveau 9
17 septembre 2014 à 07:49:30

La PS4 fait du multimedia aussi...Et la One est une bien pauvre console.

GhostBSD
GhostBSD
Niveau 9
17 septembre 2014 à 07:50:01

Ah ok, t'as acheté une One, je comprends mieux la mauvaise foi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 09:05:57

bon d'une certaine manière y a l'upgrade aussi qui rentre en jeux, faut économiser pour upgrader plus tard et même si c'est sur du long terme les economies, je ne pourrais suivre entre les jeux que je paye , les sorties , et autres loisirs(cinéma....)

donc c'est pour ça que je veux revenir sur console, c'est plus facile d'économiser, d'acheter un jeu dans le mois et la console, je pourrais y jouer plus longtemps(m'en fous un peu des graphismes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 09:07:45

après , depuis que je suis arrivé sur pc, à part certainnes licence comme diablo, divinyti ou autres jeux de rôles, je joue pratiquement aux multis donc

après les graphismes, je m'en fous un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 18:44:42

:up:

atilasod
atilasod
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:47:14

le mieux c'est d'avoir un bon pc moyen gamme et des consoles, comme ca tu fera tous et n'importe quoi et quand tu veux ^^

ecoute pas les pciste ou les pro-m et pro-s

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
17 septembre 2014 à 18:50:15

si c'est vraiment du au manque de temps, je pencherai plus sur une console portable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 19:02:18

mikabinouze :d) déjà , je ne joue jamais en dehors de chez moi sauf chez des potes

dans les transports en commun , je discut avec mes potos de classe donc

après, voilà une console portable pour moi n'est pas ce qui m'attire , je préfère une console de salon (une ps4 par exemple me conviendrai très bien)

ensuite, mon choix de revenir sur console car oui , avant j'avais une console (ps1-ps2-ps3) et je suis allé sur pc en abandonnant les consoles

dèjà, les jeux pc sont hyper long, les multis ça reste acceptable
ensuite , ayant fait l'expérience des deux supports, certe le pc revient moins chère sur le long terme mais la convivialité, la non prise de tête et la simplicité c'est sur console que ça se passe

entre les mise à jour, l'entretien softwre/hardware, les dl(qui sont les plus importants pour moi car ayant une connection pas très bonne ,c'est dur de dl de gros jeux rapidemment), la bonne opti avant de jouer, l'attente de patch pour avoir un bon jeu qui marche pratiquement sans bug.........le pc reste quand même une plaie pour une personne qui n'a pas assez de temps pour jouer donc

je vais revenir sur console, surtout que je peux jouer sur ps4 tranquillement même quand le jeu fait des mises à jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 19:54:14

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 20:11:44

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 20:32:39

La vidéo du moment