Supprimer ce message Flbond Voir le profil de Flbond
Posté le 12 septembre 2014 à 16:16:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah écoute cette règle était déjà en vogue du temps de cody, ça date.
Bah tu peux toujours faire ton coup de gueule sur les topics de test, topic méta, topic de news.
Et même si c'était faux, le forum est nettement plus actif qu'à l'époque de Cody.
Supprimer ce message Hapunch---- Voir le profil de Hapunch----
Posté le 12 septembre 2014 à 16:13:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous avez toujours fait ça ? Les modos d'avant le faisaient ?
Ce qui cloche c'est qu'on ne peut plus parler d'un "grand" jeu quand il sort. On est obligé de se réfugier dans un topic officiel à 8500 pages ou sur des sites de tests. Si j'ai envie de poster un pamphlet contre Destiny par exemple, je ne peux pas. C'est juste chiant.
L'effevescence ne dure de toutes façons qu'une, ou deux semaines. Pour une ou deux semaines, cette règle temporaire ne sert à rien hormis "gâcher" un petit peu l'ambiance de GDC...
Ok, et on dit quoi aux autres qui veulent parler d'autres choses ? Je l'ai dit mais ça évite que pendant 2 semaines on ait un forum Destiny only.
Ton pamphlet tu peux le poster sur le topic qu'on a mis en avant, à part si ton but c'est de faire ton AW, là c'est une autre histoire.