CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] La cigarette électronique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 14:07:48

Salut, pour qui l'utilisation de e-cigarettes à été bénéfique pour ralentir, diminuer ou arrêter sa consommation de tabac?

Perso j'ai ralenti pas mal mais c'est vraiment différent, entre les parfums tabac qui ne ressemblent en rien au goût tabac, ceux aux fruits trop sucrés et écoeurants et ceux au menthol qui sont les seuls à peu près "bons", je pense qu'ils ont encore des progrès à faire pour vraiment être un substitue correct et permettre d'arrêter de fumer.

Qu'en pensez-vous

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
07 septembre 2014 à 14:11:21

J'en pense que je préfère m intoxiquer à la vrai clope plutôt qu'à celle electronique :ok:

Et je n'en connais pas qui ont totalement arrêté Grace à ca

paelias
paelias
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:12:15

Truc de faible :ok:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
07 septembre 2014 à 14:12:46

La vraie clope on sait que ça tue, la cigarette électronique non. Alors soyez pas débiles, et fumez des trucs dont vous êtes surs de l'effet. :oui:

TartOkiwi
TartOkiwi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:12:59

c'est pas mal j'ai stoppé la clope grace à ça, apres le but est de stopper totalement la vapoteuse.
Pour les gouts fait attention et n'achètes pas des produits de mauvaise qualité, par exemple ceux que tu trouves dans les bureaux de tabac sont pourris et donnent envie de vomir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 14:14:44

Non mais oui je pense que ça peut fonctionner mais faut également avoir la volonté, et concernant sa toxicité je suis vraiment pas sur que ca soit plus nocif qu'une cigarette classique

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
07 septembre 2014 à 14:18:42

moi c'est l'inverse ce truc me fait encore plus fumer qu'avant vu que je dois plus sortir pour fumer

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
07 septembre 2014 à 14:22:58

Quand tu vois que le liquide des cigarettes électrique ne peut pas être vu, sous peine d'y passer, le fumer c'est ok :(

Je crains qu'on n'est pas assez de recul pour affirmer sa non toxicité ou l'inverse

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
07 septembre 2014 à 14:24:07
  • Bu pas vu
TartOkiwi
TartOkiwi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:25:55

en meme temps manger du tabac c'est pas trop conseillé non plus :hap:

d'ailleurs si t'aime pas une personne met des cendres de cigarette dans son verre :hap:

Ieescratchperry
Ieescratchperry
Niveau 76
07 septembre 2014 à 14:27:52

Oue mais à défaut ça tue pas même si ça donne pas envie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 14:27:53

Effectivement on a pas assez de recul pour affirmer quoi que ce soit mais quand même, entre de la vapeur ou une fumée qui contient du goudron on peut quand même supposer

AKG_K701
AKG_K701
Niveau 57
07 septembre 2014 à 14:30:40

Bah je le dis toujours: vis à vis du fumeur, on se tue à rabâcher qu'on ne sait pas quels effets cela entraine car il n'est pas prouvé qu'il n'y a pas d'effet négatif sur la santé, mais de l'autre, on a pas prouvé non plus justement que cela était nocif.

En revanche, quand on voit quelle saloperie est la cigarette classique rien qu'avec le goudron, on peut pas faire pire. Personellement, j'ai un bien meilleur souffle avec la cigarette électronique.

Mais surtout, arrêtez de tortiller du cul: plus de mégot, plus d'odeur, c'est à dire plus de nuisance pour autrui. N'est-ce pas finalement le principal avantage de ce nouveau dispositif ? Que le fumeur s'expose à un plus grand danger importe peu car ça ne regarde que lui.

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:33:04

Je n'ai vraiment pas assez de recul pour comprendre pourquoi les gens fument, c'est un choix et je le respecte parfaitement.

En tout cas je pense qu'il faut une volonté solide pour arrêter de fumer, et la cigarette électronique me semble un bon intermédiaire pour y parvenir.

La vidéo du moment