CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop avec Spencer !

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:53:30

Oups désolé j'ai cru que c'était callofstupide qui me répondait :hap:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:54:17

C'est rien, ce sont des choses qui arrivent :noel:

Eilys
Eilys
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:57:27

Steeve Balmer patron de Microsoft été pour la stratégie One originel.

Don Matrick patron de la branche Xbox été pour la stratégie One originel.

Phil Spencer patron de Microsoft Games Studio depuis 2009 à activement participé à Kinect et été pour la stratégie One originel.

La seule raison pour laquelle Spencer n'a pas prit comme les autres c'est que durant la période entre la révélation de la One et l'abandon des drm (Mai-juillet 2013) c'était Balmer / Matrick et Medhi les principaux acteurs niveau communication et c'est naturellement eux qui ont porté le chapeau sur tout.

Spencer et autant responsable du fiasco de la One que Balmer, Matrick, Major Nelson, Yussuf Medhi.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:01:34

┊ lIchter, le 3 septembre 2014 à 22:51:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22635973-1-0-1-0-stop-avec-spencer.htm#message_22636126

┊ N+1 = le terme mathématique dans les suites pour définir l'hérédité ?

= ton supérieur hierarchique :noel:

[CallOfPussy]
[CallOfPussy]
Niveau 5
03 septembre 2014 à 23:01:49

Omnios-True Voir le profil de Omnios-True
Posté le 3 septembre 2014 à 22:48:35 Avertir un administrateur
Sauf que tout les ordres ne viennent pas QUE du N+1

j'ai dit ca sombre buse ?

Pour un lancement de produit aussi important avec comme objectif de MS de rentrer et s'imposer comme leader sur le marché des box aux US, tu crois que tous les pontes du groupe n'ont pas donné leur avis
Avec comme concurrents probables à l'époque Google et Apple, tu crois que c'est seulement la branche Xbox qui a décidé toute seule du projet ?

Non, donc en l'occurrence Spencer et mattrick, ils suivent la politique globale donnée apr leur n+1 en donnant des idées ci et là sur des détails mais surtout ils bossent et ils la ferment

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:01:49

J'en connais qui vont avoir le nez dedans quand ils vont se rendre compte que Spencer ne va pas changer la ONE du tout au tout ... :ouch:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:04:43

[CallOfPussy] Voir le profil de [CallOfPussy]
Posté le 3 septembre 2014 à 22:01:49 Avertir un administrateur
Omnios-True Voir le profil de Omnios-True
Posté le 3 septembre 2014 à 22:48:35 Avertir un administrateur
Sauf que tout les ordres ne viennent pas QUE du N+1

j'ai dit ca sombre buse ?

Pour un lancement de produit aussi important avec comme objectif de MS de rentrer et s'imposer comme leader sur le marché des box aux US, tu crois que tous les pontes du groupe n'ont pas donné leur avis
Avec comme concurrents probables à l'époque Google et Apple, tu crois que c'est seulement la branche Xbox qui a décidé toute seule du projet ?

Non, donc en l'occurrence Spencer et mattrick, ils suivent la politique globale donnée apr leur n+1 en donnant des idées ci et là sur des détails mais surtout ils bossent et ils la ferment

___

:d) De toute manière, la conclusion reste la même, Spencer ne va pas jeter la ONE et en refaire une, point :oui:

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
03 septembre 2014 à 23:27:27

L'essentiel c'est de s'eclaté sur cette console le reste c'est du superflue. Je joue pas mal sur xbox one (forza 5/ryse/MGS ground zero/watch dogs/pinball fx2/battlefiel 4/le multimedia s'acroit....... jamais je me suis dit qu'il faut changer ceci ou cela, moi je joue et c'est l'essentiel. Bientot forza orizon 2/halo master chief collection/ori and the blin forest et destiny....et pour moi c'est le top.

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:53:22

:d) Les plus gros changements ont déjà été opérés, tu n'aurais peut être pas le même avis si la ONE originel serait sortie :oui:

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
04 septembre 2014 à 00:29:25

Salut le cloud 720, tkt je le sait tres bien mais c'est changement c'est du passé et en attendant la xbox one me va tres bien.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:43:52

[CallOfPussy] Voir le profil de [CallOfPussy]
Posté le 3 septembre 2014 à 22:37:47 Avertir un administrateur
On sent le mec qui a bossé dans sa vie :hum:

Quand ton patron fixe les lignes directrices, tu les applique du mieux que tu peux et tu la fermes

:d)
Quand on est dans une boite où il y a plusieurs grosses têtes. On ne peut pas simplement entreprendre des décisions aussi importantes sans avoir un minimum de soutient que cela soit des grosses têtes de la branche ou/et des grosses têtes de la maison mère.

Si la majorité des cadors de la branche X-box avaient été contre les décisions de Don cela aurait été très dur pour lui de les mettre en place. De telles décisions n'ont jamais pu être prises unilatéralement cela n'a aucune logique. Justement tu ne peux pas changer toute la vision de la X-box tout en ayant un gros impact sur les différents "secteurs" de celle-ci sans justement consulter les chefs de ces "secteurs".

Les autres grosses têtes de la branche X-box ont forcement eu un rôle après cela ne signifie par qu'ils étaient totalement pour ou totalement contre.

De toute manière c'est pas important. La vision de Microsoft aujourd'hui est différente et Don est là pour l'incarner.

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:08:12

Justement, là est le problème, Don Mattrick incarne cette vision de la ONE, alors qu'elle n'était pas de lui seul, et Spencer est vu comme un sauveur alors qu'il est dans la même catégorie que Don, pourquoi ?

Surtout, les joueurs Xbox s'attendent a du grand changement, un truc bien car Spencer est aux commandes, mais rien ou presque ne va changer, si la ONE est comme ça, c'est que c'était décidé comme ça et c'est pas lui qui va arriver et la changer du tout au tout, mais a en croire certains, si, il va la jeter et en refaire une :honte:

La vidéo du moment