CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La "Difficulté" de Dark Souls...

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:54:02

ninja gaiden en normal c'est bien plus dur que pas mal de bta en difficile, il mérite sa réputation, fait pas ton hipster.

Sinon dark souls c'est surcoté, pas nouveau, le jeu est buggé, a des hitboxes WTF, et des chutes de fps mais apparemment ça fait partie de la difficulté du jeu, alors que le truc en lui-même c'est parer, contre attaque roulade repeat.(je l'ai fini le jeu donc calme tes tétons avant de dire que je l'ai pas fait, le fanboy.)

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:57:21

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 1er septembre 2014 à 20:48:17 Avertir un administrateur
C'est dingue, depuis l'annonce de Bloodborne, tout le monde à fait les Souls et tout le monde crache dessus.

Intéressant tout ça.

depuis TOUJOURS la difficulté des souls est matière a débat, t'as atterris ici le mois dernier ou ouak.

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
01 septembre 2014 à 21:00:30

Ce gif explique assez bien les problèmes de hitbox de DS:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409598023-ikewmsawaftew.gif

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:01:08

Y'avait pas AUTANT de topics qui en parlait, pas souvenir en tout cas.

Oui, elle a toujours fait débat, et une bonne fois pour toute, la seule difficulté du jeu, c'est d'en comprendre les mécaniques et d'avancer prudemment, et pas de foncer comme un taré.

La plupart des morts sont dû à un manque d'attention. Les ennemis sont loin d'être des sacs à HP, tout comme les boss. Ils frappent juste fort à la limite, tout comme notre perso si on l'upgrade bien.

FuIIMetalJacket
FuIIMetalJacket
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:02:03

C'est plus un énorme bug qu'un problème de hitbox :noel:

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:02:27

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 1er septembre 2014 à 21:01:08 Avertir un administrateur
Y'avait pas AUTANT de topics qui en parlait, pas souvenir en tout cas.

ooulllaaaaaa t'es ouf toi, je voyais que ça

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:05:19

J'en voyais pas autant :doute:
Bon tu me diras, c'est toujours les mêmes titres limite, je faisais plus vraiment attention.

Le même contenu, les mêmes reproches, ça doit être le même gars avec 100 pseudo en fait qui fait son topic quotidien.

TheParty
TheParty
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:07:41

Non y'avait pas autant de topics sur ça, même à l'époque de la sortie de Dark Souls ou de Dark Souls II. Maintenant c'est grand minimum 1 topic par jour pour critiquer les Souls et c'est bel et bien de la rage sur l'exclusivité de Bloodborne.

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 septembre 2014 à 21:13:04

FuIIMetalJacket Voir le profil de FuIIMetalJacket Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 1er septembre 2014 à 21:02:03 Avertir un administrateur
C'est plus un énorme bug qu'un problème de hitbox :noel:

Non les hitbox de DS2 avaient grave du mal a la sortie. Je sais pas si ça a été patché mais y'avait de quoi pleurer parfois.

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:13:45

on avait juste des topics tout les 2 jours dessus, d'autant plus avec la sortie pc.

FuIIMetalJacket
FuIIMetalJacket
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:14:29

"Non les hitbox de DS2 avaient grave du mal a la sortie. Je sais pas si ça a été patché mais y'avait de quoi pleurer parfois."

Est-ce que c'était comme dans son .gif ? :hap:

xray950
xray950
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:20:35

"TheParty Voir le profil de TheParty
Posté le 1er septembre 2014 à 20:44:34 Avertir un administrateur
Le torse de Jester est beaucoup plus OP que l'anneau de Gower qui, lui, se pète ultra facilement et t'as pas besoin d'aller en NG+."

:d) Le torse de Jester ne te rend pas quasi immortel contre le dragon ancien :noel:

TheParty
TheParty
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:26:03

Le dragon ancien est un boss de merde complètement débile de toute façon et faut vraiment être masochiste pour s'infliger une deuxième fois cette merde. Après je parlais niveau pvp vu que de toute façon en pve t'as déjà 1 million de truc totalement op.

Oevide
Oevide
Niveau 8
01 septembre 2014 à 21:29:46

Avec le games with gold de la 360 j'ai pu joué à dark souls. Je l'ai pas trouvé très dure mais plutôt chiant je passais plus mon temps à rechercher mon chemin que mourir par des monstres.

enkill
enkill
Niveau 11
01 septembre 2014 à 21:32:59

Quand ils en auront marre de se la péter avec cette fausse difficulté sur ce jeux les "Gamers" le feront avec bloodborn.

On a pas fini de voir défiler les Truegamers

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:33:41

J'aime bien le jeu mais suis-je le seul à trouver ça exagérément rigide? Les animations sont lentes, en plus lorsque le perso ou un ennemi et lancé dans son animation plus rien ne l'arrête. Si le monstre lance son attaque, tu as beau bouger et lui taper dessus qu'il ne réagira pas tant que l'animation de son attaque est finie.

C'est pas très important mais je trouve ça vraiment moche et je comprends pas comment ça peut toujours exister en 2014 pour un jeu aussi énorme.

Oevide
Oevide
Niveau 8
01 septembre 2014 à 21:35:45

MrRiri Voir le profil de MrRiri
Posté le 1er septembre 2014 à 21:33:41 Avertir un administrateur
J'aime bien le jeu mais suis-je le seul à trouver ça exagérément rigide? Les animations sont lentes, en plus lorsque le perso ou un ennemi et lancé dans son animation plus rien ne l'arrête. Si le monstre lance son attaque, tu as beau bouger et lui taper dessus qu'il ne réagira pas tant que l'animation de son attaque est finie.

C'est pas très important mais je trouve ça vraiment moche et je comprends pas comment ça peut toujours exister en 2014 pour un jeu aussi énorme.

c'est un jeu japonais faut pas trop en demander :hap:

TheParty
TheParty
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:35:51

Faux, tu peux interrompre un ennemi si t'as une arme qui fait assez de dégâts de poise (équilibre en fr, je crois).

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:36:17

Comme d'hab sur GDC il suffit qu'un jeu soit exlu pour cracher sur ses prédécesseurs...

enkill
enkill
Niveau 11
01 septembre 2014 à 21:37:15

non qu'il soit hypé comme un fou alors que bon...

La vidéo du moment