CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN qui devient payant...

Bilbonch
Bilbonch
Niveau 8
01 septembre 2014 à 14:45:06

Ça joue sur consoles et ça se pretend "gamer" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:47:58

arnaque? ARBAQUE?

Et le PSN payant c'est quoi dans ce cas

T'es même pas capable de cracher sur ton dieu Sony petit gueguerreier débile de cette guerre de marque
Ils te prennent pour un con chez Sony, et toi tu leur donnes raisons, continue de leur lécher les boules et de reprocher toute la merde du JV aux autres, c'est ce qu'on appelle un con alors me reproche pas de te traiter comme tel

:d) JE CRACHE AUSSI SUR LE LIVE PAYANT DU PSN DEPUIS SON ANNONCE ! Le mec m'a pris pour un Pro-S :rire:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:48:09

Lululalalu Voir le profil de Lululalalu
Posté le 1er septembre 2014 à 14:44:04 Avertir un administrateur
juventinosempre :d) satisfait des années de lancement sans aucun bons jeux digne de ce nom sur leurs consoles?

C'est une religion pour les cons c'est tout

microsoft fait un online payant ca gueule (normal) mais Sony fait de même et là tu fermes ta ptite gueule de suceur de marque

..... la pire communauté de débile est clairement chez Sony, mouton, troll, mais aucun gamers

Chaud le fanboyisme. Qui te parle de lancement? T'es au courant qu'une gen ca se fait pas sur quelques mois? On croirait entendre cauet là. En + t'as pas de bol, je paye pas le online ;)

La pire communauté de débiles est bien celle des pro-m, capable de résumer une gen et juger une console sur quelques mois, mais sans faire de même pour la One "olol on a le online de qualitay", en oubliant la fin de la 360 abandonnée comme un clebs au bord de la route. Pour finir, à 30 balais j'ai joué à pas mal de consoles, bornes d'arcade, énormément de jeux, c'est pas toi qui va m'apprendre à être un gamer.

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
01 septembre 2014 à 14:51:49

Phephe[JV] non clairement tu reproches le PSN payant a ceux qui ont payé le Live alors que le seul responsable de cette merde c'est Sony et Microsoft
Il est juste très con de critiquer ceux qui faisait avant ce que toi même tu fait aujourd'hui

mais ca un con peut pas comprendre, incapable d'assumer sa connerie et de reprocher a son dieu Sony de le prendre pour un con

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
01 septembre 2014 à 14:52:25

"T'es au courant qu'une gen ca se fait pas sur quelques mois? "

venant d'un troll braillard qui parle du désert sur 360 c'est juste très con

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:54:12

spartanmiller Voir le profil de spartanmiller
Posté le 1er septembre 2014 à 14:52:25 Avertir un administrateur
"T'es au courant qu'une gen ca se fait pas sur quelques mois? "

venant d'un troll braillard qui parle du désert sur 360 c'est juste très con

Relis mon post. La 360 lors des 3 dernières années a été abandonnée. N'importe quel possesseur de 360 un minimum honnête te le dira. Au revoir.

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:55:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22614883-1-0-1-0-le-psn-qui-devient-payant.htm#message_22614883
| Ecrit par « LeTrollSubtil », 1er septembre 2014 à 14:14:52
| « Je récapitule :
|
| MS a lancé un service en promettant qu'il serait de qualité : C'est le cas , aucun Hack ( ou alors trés mineurs et nos donnees securisees ) + Groupe d'amies , Chat privé , GWG....
|
| Sony lui un Online gratuit : Ils disent rien , Lags plus frequents, Hack de 1 mois avec vol de donnees... Ok ca va c'est logique , c'est gratuit :
|
|
|
| NEXT GEN : Microsoft Reste sur sa dynamique : Twitch , Skype, Online de trés haute voltige et Serveurs dediees ( Comme sur Titan fall , Halo MCC ... ) Pas Mal. Ils offrent des best sellers comme Dishonored , Halo Reach.... Cool :)
|
| Sony Devient payant , ET NE CHANGENT ABSOLUMENT RIEN !!!!!! Putain et personne pour protester ? Merde quoi c'est quoi ce service pleins de maintenances et de hack , et les jeux indes moisis du PS + :ouch:
|
| Fuck quoi ! »

Il y a une différence entre le hack et le DDOS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:55:45

spartanmiller
Posté le 1er septembre 2014 à 14:51:49
Phephe[JV] non clairement tu reproches le PSN payant a ceux qui ont payé le Live alors que le seul responsable de cette merde c'est Sony et Microsoft
Il est juste très con de critiquer ceux qui faisait avant ce que toi même tu fait aujourd'hui

mais ca un con peut pas comprendre, incapable d'assumer sa connerie et de reprocher a son dieu Sony de le prendre pour un con

Si y avait eu un Mass Boycott du live payant Sony Et Crosoft auraient fait machine arrière. Mais pour ça faudrait déjà que les joueurs se rendent compte qu'ils peuvent dire non.

Et c'est quoi ton problème à insulter tout le monde ? Tu t'es fais victimiser par des Pro-S ? :(

Garoumort
Garoumort
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:56:46

Y en a jamais un pour rattraper l'autre, c'est fou ça. :honte:

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
01 septembre 2014 à 14:57:29

Phephe[JV] hallucinant le sans couille,n tu parles de boycott et tu le fais pas toi même aujourd'hui
Avant d'ouvrir sa gueule et de reprocher quelque chose aux autres, fais le toi même ,pour commencer
Minable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:58:49

C'est justement ce que je fais en n'ayant ni PS4 ni Xbox One.

Putain mais ces quoi ces mecs qui l'ouvrent sans savoir :rire:

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
01 septembre 2014 à 14:58:55

"Relis mon post. La 360 lors des 3 dernières années a été abandonnée. N'importe quel possesseur de 360 un minimum honnête te le dira. Au revoir."

:d) cqfd tu reproches a la 360 d'avoir été abandonnée, mais Sony qui lance ses consoles sans rien dessus pendant des années, c'ezt normal faut rien dire, c'est pas de l'abandon non

Sony : une religion pour les cons, ni plus ni moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:59:12

Si il réinvestissent dans le réseau comme sony l a dit,je vois pas le problème!je suis prêt à payer pour une promesse

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:00:09

Phephe[JV] Voir le profil de Phephe[JV]
Posté le 1er septembre 2014 à 14:58:49 Avertir un administrateur
C'est justement ce que je fais en n'ayant ni PS4 ni Xbox One.

Putain mais ces quoi ces mecs qui l'ouvrent sans savoir :rire:

:d) sauf que tu reproches le problème qu'a ceux qui ont payé pour le Live sur 360, pas a ceux qui paye le PSN sans rien dire

Un minable qui reproche a certains le problème de tous

MAIS POURQUOI? parce que c'est Sony bien sur, on crache pas dessus, non non non

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:00:48

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 14:59:12 Avertir un administrateur
Si il réinvestissent dans le réseau comme sony l a dit,je vois pas le problème!je suis prêt à payer pour une promesse

:d) ....... les promesses de Sony....... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 15:02:47

Oh hé le complotiste Sonyste tu vas arrêter de nous les briser à te répéter en racontant la même connerie ? 20 fois qu'on te dis que c'est la même merde chez Microsoft et Sony, voir pire pour Sony avec les hack recents.

Et oui j'ai boycotter le live payant de la 360, j'ai jamais payer UN MOIS de live dessus.

Les joueurs doivent apprendre à dire non, surtout les Pro-M.

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:05:18

"20 fois qu'on te dis que c'est la même merde chez Microsoft et Sony, voir pire pour Sony avec les hack recents. "

Sauf qu'a la base avant que tu changes tes propos yavait un con pour dire que le probleme vient uniquement de ceux qui ont payé le Live et non pas de Sony
Les gars a tellement pa de couilles qu'une foi au pied du mur il fait style "non c'est pas moi qui nai dit ca, non"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 15:10:10

...

" Putain et dire que c'est à cause de pigeons comme l'auteur qu'on se tape cette hérésie de payer un live. "

Alors je decrypte pour que ton cerveau (si il y en a un dans ta tronche) comprenne bien :

- Ceux qui ont payer et acclamer le live Payant ont donnés raison à la politique de MS qui est de faire payer un service davant être à LEURS frais.

- Hérésie de payer un live = On paye chez qui ? SONY ET MICROSOFT.

MERVEILLEUX j'ai donc été cohérent depuis le début tu vois, tout en y réfléchissant un peu : :bravo:

Ne crois pas j'en pense pas moins des Pro-S qui la ramenaient l'an dernier en faisant les Coq.

cestbalot
cestbalot
Niveau 7
01 septembre 2014 à 15:25:43

"Ne crois pas j'en pense pas moins des Pro-S qui la ramenaient l'an dernier en faisant les Coq."

:d) c'est pour ca que tu t'en prend a l'auteur du topic qui les critiques sur un point a son sujet que tu ne fais qu'imaginer....
Minable

xray950
xray950
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:27:30

Le PSN a autant de raison que le XBL d'être payant, c'est à dire aucune.

Donc stop de vous rassurez à ce niveau là, c'est autant une arnaque sur PS4 que sur One.

La vidéo du moment