CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve ultime PC > Console.

TheSmaIlPrint
TheSmaIlPrint
Niveau 5
31 août 2014 à 17:04:48

"Cette vie de merde "

Venant d'un mec qui cherche de la reconnaissance, ou au mieux à se rassurer d'un achat en déballant des topics de merde pour essayer de prouver une pseudo supériorité inexistante, laisse moi rire.

T'inquiète, un jour toi aussi tu grandiras, ça mettra juste plus de temps que les autres.

craak
craak
Niveau 10
31 août 2014 à 17:05:52

JayroZeppeli
Posté le 31 août 2014 à 17:03:22
Au lieu de sortir avec ta meuf le week-end tu geek sur ton pc, ce serait pas ta main,ta copine? :rire2=

bah quand tu seras en couple depuis une paire d'année, tu auras envie de moment à toi, sortir tout les soirs et n'être jamais là du week end c'est plus aussi amusant que quand on a 16 ans.

gordonmurray
gordonmurray
Niveau 7
31 août 2014 à 17:06:35

Euh je suis le seul à trouver le raisonnement de Scoobidon contradictoire ?

Je suis jeune et étudiant, je rentre tous les w-e chez papa et maman, je roule pas sur l'or, et c'est justement impensable pour moi de jouer sur PC :(

Déjà j'ai besoin d'un ordinateur PORTABLE, et on sait tous que le gaming sur ordi portable c'est de la merde. Ensuite ma PS3 j'arrive à la faire tenir dans mon studio mais une tour de PC fixe bordel je sais pas où je pourrais la mettre, pas dans mon meuble TV en tout cas :(

Enfin moi je trouve que le PC justement c'est un peu pour les darons/descos/fils à papa.

Dastan_ps4
Dastan_ps4
Niveau 10
31 août 2014 à 17:06:48

TheSmaIlPrint

go t'acheter une répartie mec... tu fait pitié...

Mais parlons plutôt du fait que tu geek le week end alors que tu as une meuf depuis 4 ans ?

craak
craak
Niveau 10
31 août 2014 à 17:08:56

Dastan_PS4
Posté le 31 août 2014 à 17:06:48
TheSmaIlPrint

go t'acheter une répartie mec... tu fait pitié...

Mais parlons plutôt du fait que tu geek le week end alors que tu as une meuf depuis 4 ans ?

et parlons d'où te viens se fantasme que les couple depuis une paire d'année ensemble doivent sortir tout les week end et ne jamais avoir de moment à toi. la pauvre meuf qui peux même pas se faire une soirée à elle car tu es tout le temps derrière son dos faute d'avoir autre chose à faire.

TheSmaIlPrint
TheSmaIlPrint
Niveau 5
31 août 2014 à 17:09:48

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 31 août 2014 à 17:03:22 Avertir un administrateur
Au lieu de sortir avec ta meuf le week-end tu geek sur ton pc, ce serait pas ta main,ta copine?

xD té drol twa^^

Ca se voit que t'es un mec qu'a jamais eu de gonzesse.

Sérieux, tu t'imagines qu'au bout de 4 ans de relations, on passe notre temps ensemble et on s'envois des fleurs tout les jours? Bah nan, on vis ça vie parfois de son coté, on fait des trucs qui nous plaisent. ET ma go travaille certain week end, donc nan je passe pas mes journées à la tenir par la main et à la regarder dans les yeux pendant que des petits anges à poil nous balance des pétales de roses.

Tiens, vu que t'as l'air passionné par ma vie, si tu veux je peux te dire qu'hier j'ai déménagé un pote, on s'est fait une bouffe le soir avec sa go, on se fait un bowling le week end prochain. T'as vu, si tu veux je peux continuer à t'envoyer les épisodes de ma vie, tu pourras écrire un livre.

Comme je l'ai dis à ton collègue du dessus, un jour ça t'arrivera, mais en attendant parle pas de ce que tu connais pas en terme de relation de couple. Surtout venant d'un mec qui visiblement parle de relationnel mais qui passe sa vie sur un forum d'autistes.

NaranciaGhirga
NaranciaGhirga
Niveau 7
31 août 2014 à 17:09:58

il y a une difference entre avoir du temps pour soi et passer tout son week end sur son pc a jouer a counter strike face de pet

Dastan_ps4
Dastan_ps4
Niveau 10
31 août 2014 à 17:11:14

Avoir des moments à soi = S'affaler comme une larve devant son PC ? :rire:

GG les gars...

PseudoJuif
PseudoJuif
Niveau 9
31 août 2014 à 17:11:42

Les consoleux qui pensent qu'ils ont une vie sociale car ils ont une xbox/play, c'est mignon. J'ai une vie sociale malgré le fait que je sois sur PC, ça dépend de la personne c'est tout, cet argument qui ne sert absolument à rien quand on compare les 2 supports m'enfin bon tout est bon pour descendre le pc je suppose.

TheSmaIlPrint
TheSmaIlPrint
Niveau 5
31 août 2014 à 17:12:41

"et parlons d'où te viens se fantasme que les couple depuis une paire d'année ensemble doivent sortir tout les week end et ne jamais avoir de moment à toi. la pauvre meuf qui peux même pas se faire une soirée à elle car tu es tout le temps derrière son dos faute d'avoir autre chose à faire."

Nan mais fais même pas attention à ce mec, ça sent le puceau à plein nez, le mec qui s'imagine que dès qu'il va avoir une gonzesse, il va la suivre en chien pendant X temps et qui s'imagine qu'il va passer sa vie à ses cotés à la regarder dans le blanc des yeux.

Bref, un puceau qu'a jamais eu d'expérience avec des go.

Au passage, j'ai jamais dis que "j'ai passé mon temps à jouer sur le PC tout les week end", ouais quand j'ai rien à foutre et que j'ai pas envie de voir du monde, ou que ma go est pas là, je geek.

PseudoJuif
PseudoJuif
Niveau 9
31 août 2014 à 17:13:19

En plus l'argument de "quand tu grandiras tu joueras sur console" est complètement faux, tous les pères de famille que je connais jouent sur PC car ils ont la thune pour se faire un bon matos et vont se prendre les consoles pour les exclues.

craak
craak
Niveau 10
31 août 2014 à 17:13:52

Dastan_PS4
Posté le 31 août 2014 à 17:11:14
Avoir des moments à soi = S'affaler comme une larve devant son PC ?

GG les gars...

tu trouves que c'est tellement mieux de s'affaler devant sa ps4 et par la même occas faire chier tout ceux qui vivent avec toi?

avoir des moment à soi c'est aussi faire se qui nous plait, bricolage, mécanique, peinture, puzzle, jeux video, sport.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
31 août 2014 à 17:23:01

Si on a un PC et une vie sociale/copine, qu'est-ce qu'il va se passer? Un trou noir va aspirer la Terre et on va tous mourrir?

Les consolows, en plus d'être de mauvaises sont des pigeons.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
31 août 2014 à 17:24:45

de mauvaise foi*

searme
searme
Niveau 9
31 août 2014 à 17:30:42

Alors si t'as un PC, la magie s'opere et tu n'a pas de vie sociale?????
Si tu as une PS3, la magie de noel arrive et tu te fais plein de copains ouaais!

C'est quoi la difference entre jouer a skyrim tout seul sur sa playstation et jouer tout seul a skyrim (en ultra, 120 FPS *tousse*) sur pc??

Mais bon c'est vrai que depuis que j'ai gouté aux performances du PC je ne retourne pas avec XxYolo$waggdu77xX pour jouer a call of sur Play.

La vidéo du moment