JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 31 août 2014 à 17:03:22 Avertir un administrateur
Au lieu de sortir avec ta meuf le week-end tu geek sur ton pc, ce serait pas ta main,ta copine?
xD té drol twa^^
Ca se voit que t'es un mec qu'a jamais eu de gonzesse.
Sérieux, tu t'imagines qu'au bout de 4 ans de relations, on passe notre temps ensemble et on s'envois des fleurs tout les jours? Bah nan, on vis ça vie parfois de son coté, on fait des trucs qui nous plaisent. ET ma go travaille certain week end, donc nan je passe pas mes journées à la tenir par la main et à la regarder dans les yeux pendant que des petits anges à poil nous balance des pétales de roses.
Tiens, vu que t'as l'air passionné par ma vie, si tu veux je peux te dire qu'hier j'ai déménagé un pote, on s'est fait une bouffe le soir avec sa go, on se fait un bowling le week end prochain. T'as vu, si tu veux je peux continuer à t'envoyer les épisodes de ma vie, tu pourras écrire un livre.
Comme je l'ai dis à ton collègue du dessus, un jour ça t'arrivera, mais en attendant parle pas de ce que tu connais pas en terme de relation de couple. Surtout venant d'un mec qui visiblement parle de relationnel mais qui passe sa vie sur un forum d'autistes.