CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Utopia : La série ●

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 15:41:18

:globe: Bonjour à tous :) et bienvenue sur le topic officiel de la série :d) utopia :g) :globe:

À mon grand désespoir je viens de me rendre compte de l'absence totale de topics officiel ou de blabla sur cette série qui pourtant est excellente , je viens donc remédier à ça en espérant la faire découvrir à certaines personnes et pour que les fans assidus comme moi puissent en discuter sur ce topic.

Il s'agit d'une série britannique qui je trouve mérite ENORMEMENT plus d'audience que ce qu'elle fait actuellement (la saison 2 n'était pas garantie)
Mais aujourd'hui la saison 2 s'achève en laissant une ouverture sur une suite possible (que j'espère :bave: )
Utopia c'est aussi un style unique avec des couleurs saturés au possible, des acteurs emblématiques (Pietre :bave: ) et des musiques originales :bave:

le :d) synopsis :g)

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

Je vous conseil cette vidéo de Sylartichot
:d) https://www.youtube.com/watch?v=WODCMzyNwA8
qui donne son avis et rend honneur à cette série magistrale !

J'ouvre maintenant ce topic pour permettre aux fans de la série d'en discuter et j'èspère faire découvrir cette série à de nombreuses personnes car encore une fois elle est géniale et en France on en entend jamais parlé (aucun blu ray dvd n'est dispo en VOSTFR par exemple)

Bonne série ! :)

Katsuku
Katsuku
Niveau 10
14 août 2014 à 15:46:06

Les Sopranos > The Shield > all
:-)))

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 15:48:09

Je n'ai pas regardé les sopranos, the shield est une tres bonne série de meme que Oz et true detective
mais je classerai Utopia au meme niveau voir meme au dessus que ces séries :)

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
14 août 2014 à 15:48:45

Les séries ça recommence le 23 aout. :(

Elicka
Elicka
Niveau 16
14 août 2014 à 15:48:56

Breaking Bad > The Shield > Dexter (S1-S4) > all

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 15:50:17

Elicka éssayes utopia et ton classement pourrait évoluer :noel:

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 15:55:01
Elicka
Elicka
Niveau 16
14 août 2014 à 15:56:49

Ça me donne pas trop envie mais, je vais essayer.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
14 août 2014 à 15:58:32

Sherlock > Le prisonnier = Hannibal > GoT > Dr Who > all

iCristiano95
iCristiano95
Niveau 10
14 août 2014 à 15:58:44

Oui je regarde, et c'est sympa et je me rappelle avoir lu un commentaire qui m'avait frappé qui disait que y'a eu que 11 épisodes depuis le début de la série alors qu'il s'est passé tellement de chose, de rebondissement depuis ce même début c'est assez impressionnant.

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 16:00:49

Elicka oui vas y ! le 1er épisode tu vas sans doute pas tout comprendre c'est normal.

Sinon moi non plus le synopsys me donne toujours pas envie mais enfait c'est tellement bien le synopsys ne reflete pas les enjeux de la série !

s2ada
s2ada
Niveau 24
14 août 2014 à 16:02:31

et la question est :

Devons-nous conserver ce topic du coup ?

Sinon Utopia, on m'a surtout dit que c'était hyper violent et très .... space quoi.

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 16:04:00

c'est surtout originale , ducoup la série a son indentité propre impossible de la confondre
et sinon au niveau de la violence je dirais que ça reste derrière un Hannibal quand meme !

s2ada
s2ada
Niveau 24
14 août 2014 à 16:05:58

Tu parles de quelle saison de Hannibal ? (sans spoiler bien sur)

Parce que la saison 1 est loin d'etre violente alors si c'est derriere, ça me va.

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 16:06:12

ceux qui doutent regardez juste la première scène :bave: perso je suis tombé sous le charme du style :ok:

s2ada Voir le profil de s2ada
Posté le 14 août 2014 à 16:02:31 Avertir un administrateur
et la question est :

Devons-nous conserver ce topic du coup ?

j'aimerai perso :noel:

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 16:08:44

s2ada c'est vrai que j'avais en tete la saison 2 :noel:

je me rappel plus trop de la saison 1 de hannibal, mais sinon franchement y'a juste des belles éclaboussures de balles quand qqn se prend une balle, y'a une scène de torture mais c'est pas du saw quoi...

en gros perso ça m'avait pas si choqué que ça

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 août 2014 à 16:09:06

Quelle série !

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 16:09:15

de sang*

waterlow
waterlow
Niveau 11
14 août 2014 à 16:26:03

Si parmis les personnes ayant vu la série, certaines pourraient m'aider à classer le degres de violence de la série je suis preneur :p)

sinon si vous essayez de regarder la série et que vous ne la trouvez pas (encore une fois manque de visibilité et blu ray /dvd uniquement en import) vous pouvez me mp et je serais ravis de vous dire où la regarder :)

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
14 août 2014 à 16:30:23

C'est assez élevé mais je vois pas a quelle série je peux la comparée :hap: c'est pas mal plus violent que Orphan Black, BRBA ou Boardwalk Empire, mais c'est pas aussi extrême que spartacus :noel:

La vidéo du moment