CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXCLU ONE: EA Access.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:49:07

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 30 juillet 2014 à 11:47:06 Avertir un administrateur

pas plus que le gold mais la l'offre EA concerne que la ONE donc nous faites pas le coup de la dispersion pour noyer le sujet

:d) Le Ps+ concerne pas que la Ps4 c'est pas parce que l'offre de EA ne concerne qu'une console que cela est supposé retirer des éléments de l'offre du Ps+.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:50:03

"Le Ps+ concerne pas que la Ps4 c'est pas parce que l'offre de EA ne concerne qu'une console que cela est supposé retirer des éléments de l'offre du Ps+."

:d) oui mais c pas le sujet ici

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 juillet 2014 à 11:51:01

CauetOnex

En gros je vais te re c/c ce que tu comprends pas. C'est simple, pour 3€99 par mois ou 23€99 par an t'a accès a un catalogue d'EA qui te permet de jouer pour le moment a Peggle 2 , Fifa 14 , Madden 25 et Battlefield 4 (Note bien que j'ai dis "pour le moment" parce que d'autres jeux viendront s'ajouter a cette liste prochainement.). Dans l'abonnement t'a aussi accès 1semaine avant a des jeux qui vont sortir par exemple FIFA 15 tu pourra y jouer UNE SEMAINE avant pendant 2heures. T'aura aussi -10% sur tout le catalogue d'EA.

J'espère que tu pourra comprendre cette fois. C'est pas très très compliqué pourtant.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:52:06

Posté le 30 juillet 2014 à 11:50:03 Avertir un administrateur

oui mais c pas le sujet ici

:d) Oui je suis d'accords mais s'il y a comparaison avec le Ps+ niv prix etc faut prendre l'ensemble de l'offre.

(Ps: Sinon à titre perso la partie du Ps+ concernant la Ps4 je la trouve plutôt très moyenne pour l'instant et loin du niv des deux autres plateformes.)

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:53:04

Nonameh Voir le profil de Nonameh
Posté le 30 juillet 2014 à 11:51:01 Avertir un administrateur
CauetOnex

En gros je vais te re c/c ce que tu comprends pas. C'est simple, pour 3€99 par mois ou 23€99 par an t'a accès a un catalogue d'EA qui te permet de jouer pour le moment a Peggle 2 , Fifa 14 , Madden 25 et Battlefield 4 (Note bien que j'ai dis "pour le moment" parce que d'autres jeux viendront s'ajouter a cette liste prochainement.). Dans l'abonnement t'a aussi accès 1semaine avant a des jeux qui vont sortir par exemple FIFA 15 tu pourra y jouer UNE SEMAINE avant pendant 2heures. T'aura aussi -10% sur tout le catalogue d'EA.

J'espère que tu pourra comprendre cette fois. C'est pas très très compliqué pourtant.

:d) J'ai très bien compris mais il y a rien de gratuit là dedans et tu le souligne très bien dès le début de ton texte.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:55:12

"Oui je suis d'accords mais s'il y a comparaison avec le Ps+ niv prix etc faut prendre l'ensemble de l'offre. "

:d) d'un autre côté c'est toi et ashitaka qui avaient amené cette comparaison, pas moi, je pense pas que ce soit des offres qui se comparent

I[o]I[o]I
I[o]I[o]I
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:55:29

CauetOnex Voir le profil de CauetOnex
Posté le 30 juillet 2014 à 11:52:06 Avertir un administrateur
Posté le 30 juillet 2014 à 11:50:03 Avertir un administrateur

oui mais c pas le sujet ici

:d) Oui je suis d'accords mais s'il y a comparaison avec le Ps+ niv prix etc faut prendre l'ensemble de l'offre.

(Ps: Sinon à titre perso la partie du Ps+ concernant la Ps4 je la trouve plutôt très moyenne pour l'instant et loin du niv des deux autres plateformes.)

-------

depuis que le psn+ est denu obligatoire c'est tout l'offre des jeux à louer qui est très moyenne, mention spéciale pour ce mois ci sur ps4 : les jeux offert en location sont horribles ... :malade:

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:56:06

Après va savoir si ça se passe comme pour le PS+, à savoir que chaque mois des jeux "quittent" l'offre...

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 juillet 2014 à 11:56:55

Ouf tu comprends mais tu joue sur les mots en fait. Donc oui si tu lache pas 3e99 ou 23e99 ta rien de gratuit , oui mais ça je pensais que tu l'avais compris déjà depuis le début, je sais pas c'est logique. Les gens qui ne paient pas ne jouent pas. Mais sinon en gros tu loue les jeux du catalogue vu que si tu t'arrêtes de payer tu ne pourra plus y jouer.
5e pour jouer a 4 jeux pendant un mois, t'a largement le temps de les faire et après libre a toi de ne pas renouveler ton abo ou pas mais 5euros les quatres jeux tu peux pas dire que c'est pas donné, ça serait de la mauvaise fois.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:58:23

Sinon je suis curieux de voir comment l'offre va évoluer mais je ne suis pas fan du cumul d'abonnement. L'offre peut être intéressante mais le fait de devoir payer encore un abonnement supplémentaire c'est très moyen.

Si d'autres éditeurs s'y mettent cela va revenir cher heureusement cela ne reste qu'une option qui devient vraiment avantageuse si on est fan des jeux d'un éditeur en particulier.

Sinon j'imagine que si j'obtient Titanfall avec cet abo je serai tout de même obligé d'avoir le XBL pour jouer en ligne. En gros cela revient un peu cher le cumul d'abo.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:59:51

Posté le 30 juillet 2014 à 11:56:55 Avertir un administrateur
Ouf tu comprends mais tu joue sur les mots en fait. Donc oui si tu lache pas 3e99 ou 23e99 ta rien de gratuit , oui mais ça je pensais que tu l'avais compris déjà depuis le début, je sais pas c'est logique. Les gens qui ne paient pas ne jouent pas. Mais sinon en gros tu loue les jeux du catalogue vu que si tu t'arrêtes de payer tu ne pourra plus y jouer.
5e pour jouer a 4 jeux pendant un mois, t'a largement le temps de les faire et après libre a toi de ne pas renouveler ton abo ou pas mais 5euros les quatres jeux tu peux pas dire que c'est pas donné, ça serait de la mauvaise fois.

:d) Comme je dit je n'ai rien contre ça mais c'est bien de la location. Toute le monde sait par quelle communauté la location a été si critiqué même quand l'offre du Ps+ était à son sommet avec deux gros jeux dispo.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:59:53

C'est de la fameuse "location" de jeux celle tant décrié par les ProM pour le PS+ ?!

xClems
xClems
Niveau 8
30 juillet 2014 à 12:02:56

Ils font ce même service sur PS4 perso je prend direct, le catalogue EA est loin d'être dégueulasse en plus :(

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 juillet 2014 à 12:03:30

CauetOnex

3Fanboys qui ragent c'est pas une communauté , j'ai une ONE mais je suis pas vraiment pro m et la location me dérange pas sachant que je revend souvent les jeux que je fini après un moment donc les louer pour 5euros par mois ne me dérangent pas vraiment. Même si pour être honnête avec toi je prend souvent les jeux de sports day one donc si le catalogue d'EA ne s'étoffe pas un peu je ne pense pas m'abonner 107ans.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:13:25

Posté le 30 juillet 2014 à 12:03:30 Avertir un administrateur
CauetOnex

3Fanboys qui ragent c'est pas une communauté , j'ai une ONE mais je suis pas vraiment pro m et la location me dérange pas sachant que je revend souvent les jeux que je fini après un moment donc les louer pour 5euros par mois ne me dérangent pas vraiment. Même si pour être honnête avec toi je prend souvent les jeux de sports day one donc si le catalogue d'EA ne s'étoffe pas un peu je ne pense pas m'abonner 107ans.

:d) Naturellement, que ce n'est pas toutes les personnes possédant une X-box mais on a eu énormément de message à se sujet notamment de personnes sur ce post qui ont complètement retourné leur veste.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:15:14

Sinon l'avantage d'un abo chez EA c'est que si on est fan de leur jeux on sait qu'on en aura régulièrement. C'est pas un éditeur qui ne sortira que 1 ou 2 jeux chaque années. Un abonnement chez d'autres éditeurs pourraient être plus aléatoire au niv de l'offre.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:29:42

Moi je trouve ça très sympa, pour celui qui est intéressé par les jeux EA il s'abonne 3 mois et pour 12€ il aura bien joué :ok:

Je vois pas où on peut se plaindre de ça en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:55:12

Juste comme çà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:00:53

Bug

Juste comme ça :hap:

Si vous arrêtez de payé :hap:

Vous n'avez plus accès au jeux :hap:

ça ne vous derange plus ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:01:15