Salut GDC,
Comme vous l'avez remarqué j'ai été absent un certain temps. Certains diront depuis ma nomination
Je suis parti en vacances durant ce mois de Juillet, et pensant pouvoir modérer depuis mon lieu de villégiature j'ai omis de prévenir mes collègues. Une fois sur place je me suis aperçu que je n'avais pas internet, et bon j'ai laissé coulé et j'ai pas cru bon d'insister. Et puis j'ai oublié. Oui je l'avoue, j'ai oublié GDC, j'étais occupé à autres choses que m'inquiéter pour mon forum chéri.
Je suis revenu hier soir et je retrouve le forum en flamme. Etats généraux ? Wat ? MP commun ? Luffy ? Wtf. Bon je suis un peu largué et je ferais ce qu'il faut pour me mettre au courant, me remettre au boulot, et rattraper mon retard.
Je suis terriblement confus de cette absence prolongée, et vous demande, GDCiens de me pardonner. Sinon je m'en fous je vais quand même rester. J'en ai pas encore marre 
Cette petite pause à moitié volontaire m'a fait prendre conscience que ce forum me manquait et m'a largement remotivé à faire mon taff.
J'ai l'impression que le forum vit des heures un peu mouvementés, mais je suis persuadé que ça ira mieux demain. L'équipe de modération est à nouveau complète, je vais faire un point précis avec les autres et je verrais ce qui va ou ne va pas. Je ferais mon possible pour ramener un peu de calme dans ce bordel. Je veux dire, GDC c'est la merde habituellement, mais là j'ai rarement vu ça. On va arrêter de déconner.
J'arrête le blabla, j'ai des gens à kicker
Cordialement,
Ord'