CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le studio Naughty Dog

xray950
xray950
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:17:58

La vraie question qu'il faudrait se demander c'est quelle jeu de ND est mauvais? Crash est très bon, Jak est excellant, Uncharted est bon et TLOU semble très bon (pas encore fait).

Mais bon l'auteur est un troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:21:07

autant pour uncharted et tlou, j'suis d'accord, ça pue

mais crash et jak

oh wow

surtout crash, trop bien

PS: tu m'dois 60 €

Lt-MuscleBox1
Lt-MuscleBox1
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:30:18

Les gens qui disent que jak est excellent l ont fait ? Je doute . :(

Crash est très moyen a l époque spyro ou rayman lui était bien supérieur.

Et pour uncharted certains semble oublier que il y a eu le premier dont les graphisme ont pas rattraper ce jeux médiocre :(

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:40:48

+ 1000 naughty daube n'ont jamais fait aucun bon jeux marquant , tlou est une merde couloir/script avec un gameplay merdique , hyper parce qu'il est exclu :(

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:43:05

Xgodbox-won Voir le profil de Xgodbox-won
Posté le 26 juillet 2014 à 18:40:48 Avertir un administrateur
+ 1000 naughty daube n'ont jamais fait aucun bon jeux marquant , tlou est une merde couloir/script avec un gameplay merdique , hyper parce qu'il est exclu :(

---

https://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1332/77/1332772349866.jpg

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
26 juillet 2014 à 18:44:37

"Les gens qui disent que jak est excellent l ont fait ? Je doute . :("

j'ai fait les 3, et je confirme que le 1 est excellant :oui:
Les 2 autres, bon mais sans plus

doubleponey92
doubleponey92
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:49:23

naughty daube est le studio le plus overhypé que le monde n'ai jamais connu. Les sonyais avait besoin d'un studio a mettre en valeur face à INTELLIGENT SYSTEM, RAREWARE (rip),RETROSTUDIOS ou les EAD qui sont tous la crème du jv. Mais la sauce ne prends pas mes petites niaises personne ne respecte Naughty daube et je vais vous dire pourquoi.

1996 Naughty dog débarque avec un jeu de plateforme moyen digne d'une super nes en 2d alors que la playstation est une console 3d alors qu'à coté le vrai studios de légende (EAD 3)
Nous sort MARIO 64 un jeu full 3d avec gestion de caméra est level design d'antologie qui marquera le jv pour des millénaires

Lien permanent
Nofake3 Voir le profil de Nofake3
Posté le 9 juillet 2013 à 02:06:33 Avertir un administrateur
2001 après s'etre fait humilié par Rareware et Nintendo naughty dog décide de faire un nouveau jeu de platefore (jak 1) un très bon jeu et la référence de la plateforme jusqua ce jour fatidique ou SUPER MARIO SUNSHINE ARRIVE Naughty dog dégouté du gouffre qui sépare leur jeu de mario sunshine décide de kékétisé la licence pour en faire une sorte de shooteur action/aventure batard n'excellent dans aucun genre et c'est là que la réel chute aux enfers commence.

2007 Pendant que Retrostudois s'est illustrée en signant une des plus grandes trilogie que le jv est connu naughty daube nous chie l'étron supremme ,l'insulte au jeu vidéo ultime j'ai nommé UNCHARTED. Une sorte de COd en tps (Ils ont laché la plateforme car ils ont bien vu qu'il n'avait pas le niveau) avec un gameplay mou et des beau graphismes car les graphismes sont le seul arggument de leur jeux (nintendo ne fait plus la course à la puissance car soyons claire si nintendo avait fait une console aussi puissante que la ps3 uncharted ne serait pas une référence graphique). Et le pire c'est que les beau grapismes d'uncharted on ne les doit pas à ND mais aux moteurs de jeu développés par un autre team de sony.

Pour résumé Naughty dog n'a jamais réussi à pondre un jeu de référence et s'est dirigé sur le marché des kékés. Personnes ne devrait respecter ce studios et jamais il ne figurera aux cotés de Valve,intelligent system ou Rockstar

Si ça marche plus pour Naugty Dog dans le jeuvidéo ils pourront toujours se lancer dans le bâtiment,ils sont vraiment doués pour faire des couloirs

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:51:22

Xgodbox-won Voir le profil de Xgodbox-won
Posté le 26 juillet 2014 à 18:40:48 Avertir un administrateur

---

Et dire que TLOU est une merde couloir script et mettre 20/20 à Ryse et Gears of war... :rire:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
26 juillet 2014 à 18:52:39

"Pour résumé Naughty dog n'a jamais réussi à pondre un jeu de référence et s'est dirigé sur le marché des kékés. Personnes ne devrait respecter ce studios et jamais il ne figurera aux cotés de Valve,intelligent system ou Rockstar"

heu, excuse moi, mais Rockstar aussi se dirige sur le marché des kéké. Sexe, drogue, violence, on mix le tout dans un bel open world, emballé c'est pesé.

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:53:19

Musclebox peut encore faire des topics rouges :ouch:

Eh ben bravo :bravo:

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:56:15

En tout cas, d'après les Pros-M, Crash Bandicoot est un mauvais jeu de plateforme :pf:

Vous êtes des haineux, des gars qui n'y connaissent rien ou vous avez des actions chez MS peut être ?

J'attends ma réponse :pf:

Ah et Doubleponey92, arrête dire autant de conneries, ce n'est pas humain :pf:

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:56:31

Rommel123 Voir le profil de Rommel123
Posté le 26 juillet 2014 à 18:53:19 Avertir un administrateur
Musclebox peut encore faire des topics rouges :ouch:

Et le pire, en disant ouvertement qu'il a toute les consoles Sony et joué à une trilogie entière qu'il peut pas blairé... GDC quoi :pf:

Necrosback
Necrosback
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:58:34

J'ai adoré la trilogie Charsh Bandicoot et CTR. J'ai pas joué à jak & Dexter. Et j'ai trouvé Uncharted et TLOU chiant a mourir et overhypé au possible. Bref j'attends plus rien de ce studio.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
26 juillet 2014 à 18:58:50

Pour ma part, je pense que l'overhype de ND est surtout dû aux pro-S débutants qui ont commencé les jeux vidéos avec la dernière gen et qui ont la culture vidéoludique d'un enfant de 5 ans.

C'est un bon studio mais clairement loin des meilleurs studios qui ont été cités dans les post-précédents.

Oslaf
Oslaf
Niveau 4
26 juillet 2014 à 19:22:20

Comment peut-on dire que Jak est mauvais . :snif:

momodroid
momodroid
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:29:56

J'ai bien aimé Crash, mais j'ai trouvé Uncharted 2/3 à ch*er.

D'ailleurs je les ai même pas finis, au bout de 2h de jeu c'est bon, t'a fait le tour du gameplay, okay c'est cool pour ceux qui veulent un truc no brain & no skill à regarder, mais bon, tu lui enlève ses graphismes le jeu n'a rien.

Tlou j'ai pas essayé, mais chuis pas motivé quand on voit que c'est souvent les mêmes personnes qui adulent Uncharted 2.

Et je comprend même pas le hype sur Uncharted 3.

C'est le 2, avec un autre scénar.
Même Cod innove plus en un an.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:49:46

Moi c'est simple, j'ai adore tous leurs jeux !

xenobade
xenobade
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:55:04

Bref pour résumer:
Naughty Dog est pourrie avec des jeux couloirs :malade:
est Monolith soft sont des dieux :ange:
Xenosaga Baten Kaitos Xenoblade Chronicles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 20:57:10

C'est le 2, avec un autre scénar"

Le 2 c'est le 1 avec un autre scenar et on peut faire pareil avec tout.

La seule overhype vient de ses 2 dernieres licences excellentes (surtout TLOU) mais pas au niveau de Jak et Crash meme sur ps3 il y a de meilleures exclues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 20:57:45

Naughty Dog est pourrie avec des jeux couloirs"

Jak un couloir :rire:

La vidéo du moment