naughty daube est le studio le plus overhypé que le monde n'ai jamais connu. Les sonyais avait besoin d'un studio a mettre en valeur face à INTELLIGENT SYSTEM, RAREWARE (rip),RETROSTUDIOS ou les EAD qui sont tous la crème du jv. Mais la sauce ne prends pas mes petites niaises personne ne respecte Naughty daube et je vais vous dire pourquoi.
1996 Naughty dog débarque avec un jeu de plateforme moyen digne d'une super nes en 2d alors que la playstation est une console 3d alors qu'à coté le vrai studios de légende (EAD 3)
Nous sort MARIO 64 un jeu full 3d avec gestion de caméra est level design d'antologie qui marquera le jv pour des millénaires
Lien permanent
Nofake3 Voir le profil de Nofake3
Posté le 9 juillet 2013 à 02:06:33 Avertir un administrateur
2001 après s'etre fait humilié par Rareware et Nintendo naughty dog décide de faire un nouveau jeu de platefore (jak 1) un très bon jeu et la référence de la plateforme jusqua ce jour fatidique ou SUPER MARIO SUNSHINE ARRIVE Naughty dog dégouté du gouffre qui sépare leur jeu de mario sunshine décide de kékétisé la licence pour en faire une sorte de shooteur action/aventure batard n'excellent dans aucun genre et c'est là que la réel chute aux enfers commence.
2007 Pendant que Retrostudois s'est illustrée en signant une des plus grandes trilogie que le jv est connu naughty daube nous chie l'étron supremme ,l'insulte au jeu vidéo ultime j'ai nommé UNCHARTED. Une sorte de COd en tps (Ils ont laché la plateforme car ils ont bien vu qu'il n'avait pas le niveau) avec un gameplay mou et des beau graphismes car les graphismes sont le seul arggument de leur jeux (nintendo ne fait plus la course à la puissance car soyons claire si nintendo avait fait une console aussi puissante que la ps3 uncharted ne serait pas une référence graphique). Et le pire c'est que les beau grapismes d'uncharted on ne les doit pas à ND mais aux moteurs de jeu développés par un autre team de sony.
Pour résumé Naughty dog n'a jamais réussi à pondre un jeu de référence et s'est dirigé sur le marché des kékés. Personnes ne devrait respecter ce studios et jamais il ne figurera aux cotés de Valve,intelligent system ou Rockstar
Si ça marche plus pour Naugty Dog dans le jeuvidéo ils pourront toujours se lancer dans le bâtiment,ils sont vraiment doués pour faire des couloirs