CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le studio Naughty Dog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:52:49

y sont loin d'avoir fait les meilleurs jeu naughty dog :rire:

blizzard rigole :rire:

que des jeux culte

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:52:50

Lt-MuscleBox1 Voir le profil de Lt-MuscleBox1
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 14:51:45 Avertir un administrateur
@echo
Culte que sur ce forum

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-drakes-fortune

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-2-among-thieves

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-3-drakes-deception

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/the-last-of-us

Au calme j'ai dis :cool:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
26 juillet 2014 à 14:52:59

Mais non les gars naughty dog a fais aucun bon jeux , bon admettons que tlou est un bon jeux a part ça depuis les année 90 Ils ont fais quoi de bon?

:d) c'est quoi le problème de crash?jak ? et uncharted?

tu as pas aimer ouai ok c'est ton avis je m'en fous un peu :noel: mais la majorité des joueurs ont aimer ainsi que toutes les critiques dont je vois pas ou tu veux en venir :question: :question:

Lt-MuscleBox1
Lt-MuscleBox1
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:53:01

Je suis entrain de refaire les jak et c'est de la grosse daube je suis désolé . :(

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:54:03

Ben si, Naughty Dog fait des jeux de qualité. Et ils font parti des rares dév' à pousser les consoles Sony dans leurs retranchements :ok:

TheDoctor_12
TheDoctor_12
Niveau 4
26 juillet 2014 à 14:54:31

May tu raj :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:54:54

Lt-MuscleBox1
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 14:48:05
Un mec qui cite jak comme jeux de qualité il mérite même pas de débattre, jak surtout le 2 et le 3 sont les pire jeux naughty dog avec uncharted

:d) Mais taggle serieux. S'il y a bien un mec qui merite pas de debattre et qui dit conneries sur conneries, c'est bien toi.

Lt-MuscleBox1
Lt-MuscleBox1
Niveau 7
26 juillet 2014 à 14:55:16

Bizarrement sur les topic de jak trilogy tout le monde se plaint et ont juste fais le 1 car les deux suivant trop médiocre ave. Une difficultés beaucoup trop mal dosé :(

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
26 juillet 2014 à 14:55:53

Lt-MuscleBox1 Voir le profil de Lt-MuscleBox1
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 14:53:01 Avertir un administrateur
Je suis entrain de refaire les jak et c'est de la grosse daube je suis désolé . :(

:d) oui mais je comprends toujours pas ça fait quoi si tu aimes pas???
si tu aimes pas le jeu est donc mauvais pour tous les joueurs :question:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
26 juillet 2014 à 14:56:39

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/42540-the-jak-and-daxter-trilogy-1-1-1.htm#avis

Tout le monde se plaint et pourtant il a une note de 18 de la part des joueurs .?

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:57:16

L'auteur qui ne connais pas le jeu video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 14:58:00

Musclebox a totalement raison. C'est le mâle aplha par excellence. Sa parole est d'or. :ok:

Echo-Sy
Echo-Sy
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:02:44

Le gars critique les jeu ND, donne un argument pour Uncharted (qui est en plus Subjectif), et affirme que Crash et Jak sont mauvais sans donner d'arguments :(

Lt-MuscleBox1
Lt-MuscleBox1
Niveau 7
26 juillet 2014 à 15:12:08

Et vous ,vous donnez des arguments pour affirmé qu'il font des bon jeux ? :(

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
26 juillet 2014 à 15:14:05

et dire que avant je pensais que c'était impossible qu'il y ai une personne encore plus atteinte que cauet et N7 angel...
les pauvre pro-M quand même :/

naughty dog est considéré comme l'un voir LE meilleur studio de tout les temps parce qu'ils ont fait un sans faute et que n'importe quoi qu'ils tentent ils le réussissent.

ils ont fait pas mal de nouvelle licence, chacune relativement différente des autres, d'un autre style, et à chaque fois ils ont fait des merveilles.

à chaque génération ils ont fait plusieurs chef d'oeuvre, à chaque génération ils ont réussit à marqué toute la gen de leur empreinte.

déjà rien que faire 4 gros jeux par génération (et encore sur PS4 je pense qu'ils en feront au moins 7 voir 8 pour toute les raisons que j'ai cité dans un autre topic) et d'autant plus 4 jeux d'une qualité exceptionnelle (après il y aura toujours des rageuse pathétique comme l'auteur qui nieront les faits mais bon, du moment que absolument tout ceux ou presque qui ont fait leurs jeux le savent...) c'est vraiment pas donné à tout le monde, même remedy qui est un super studio qui a plus ou moins le même style que naughty dog (même si il appartient pas à microsoft et qu'il est libre, comme quantic dream) ils font 1 jeu voir 2 par gen (enfin 2 sur la première xbox, PS2, PC etc... et 1 sur 360) et encore alan wake est très très loin d'arriver ne serait-ce que à la "cheville" de the last of US même si sa reste un bon jeu.

naughty dog savent tout faire et ils l'ont prouvé et on sait que quoi qu'ils feront ce sera réussit (c'est pour ça que je pris pour que la nouvelle ip actuellement en développement par l'équipe de the last of US sois un jeu d'infiltration étant un très grand fan de ce genre et vu que ce genre manque cruellement d'un studio exceptionnel comme naughty dog pour sauver le genre, mais j'y crois pas du tout).

sur PS1, 3 superbe jeux de plateforme qui est devenu mythique (plus mythique que n'importe qu'elle licence de microsoft alors qu'elle est resté que quelques années, je ris d'avance des pro-M décérébré qui viendront me citer halo :rire: enfin sa me fait rire mais c'est très triste de se dira ue pour les pro-M halo est une licence mythique :-( )
même maintenant plus de 15 ans après on en parle encore énormément.
il ont également fait un jeu de kart avec crash team racing qui est également devenu mythique, c'est même le seul mario kart like considéré comme supérieur à n'importe quel mario kart).

ils ont dont fait 3 superbe jeux de plateforme 2D, une trilogie de plateforme 3D, ils ont tenté l'open world, 2 très bon jeux de kart, 3 merveilleux jeux d'action aventure (devenue une référence du genre actuellement et avec un peut de tout dedans, action, aventure, énigme, infiltration, plateforme etc...), 1 jeu de survival/action qui est considéré par la presse mondiale et par les joueurs comme le meilleurs jeux de la 7e gen (avec uncharted 2 comme par hazars :hap: )...

naughty dog savent vraiment tout faire et on ne peut pas dire pareil de beaucoup de studio.

il ne fait aucun doute que leurs nouvelle licence sera d'un genre différent encore, infiltration ? space opera ? gta like ? on verra mais on sait déjà qu'ils sera exceptionnel parce que c'est signé naughty dog :ok:

les larme des pro-M confirment le fait que naughty dog est un des meilleurs voir LE meilleur studio de tout les temps, ils parlent énormément plus de leurs chef d'oeuvre que les pro-S...

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
26 juillet 2014 à 15:14:37

bref, j'ai tout dit, bon de toute façon expliqué les faits comme ils sont à un gosse aussi limité que l'auteur je sais très bien que sa sert à rien mais bon...
après je sais également qu'il ne croit pas une seule seconde à ce qu'il dit, il cherche juste lamentablement à se rassurer comme tous les pro-M ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 15:17:11

naughty dog meilleur studio de tout les temps ce qu'il faut pas lire sur ce forum j'hallucine :rire:

Echo-Sy
Echo-Sy
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:17:46

-------------------------------------------------
Lt-MuscleBox1 | 26 juillet 2014 à 15:12:08

Et vous ,vous donnez des arguments pour affirmé qu'il font des bon jeux ? :(
-------------------------------------------------
Bah c'est toi qui en a fais un Topic, à toi d'en donner :(

misterazi
misterazi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:19:22

parce-que ce studio travail avec sony et en l'occurrence les fanboy décerveler sont prêt à mourir pour défendre la marque.

ce studio aurais fait du multiplateforme les gens en aurais rien à foutre les pro-S aurais même cracher dessus.

surtout que la plupart de leur film actuel n’ont absolument aucun intérêt ludique, contrairement à l'époque de crash bandicoot, soit l'époque ou ils fessait encore du jeu vidéo.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
26 juillet 2014 à 15:19:37

L'autre qui pond des pavés illisibles, alors que ça peux se résumer en trois lignes ce qu'il dit. :non:

La vidéo du moment