CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2014 à 14:58:50

Et juste au passage comme ça, pour ceux qui s'imaginerait des trucs en lisant mon post, jsuis tout sauf un "fouteur de merde" qui insulte et taunt à tout bout de champ. J'ai jamais eu de problèmes avec la modération depuis que je suis sur le forum (7-8 ans), jme suis jamais fait bannir, et quasiment jamais kické, pas parce que je trouve pas ça bien mais je préfère faire autrement.

Mais voilà comme je l'ai décrit y a quelques dizaines de pages, GDC ne devrait pas ressembler à une prison où on s'amuse h24 avec des trolls merdiques de gamins de 10 ans qui vont chialer sur le topic de modé dès qu'on leur dit qu'ils sont un peu con-con...

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:41:31

C'est plutôt calme aujourd'hui, ça avance bien dans les autres groupes?

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:41:59

"Ca doit être depuis que Crackdown existe ils ont dû se faire pourrir"

tu rigoles même sur le forum du jeu t'avais pas le droit d'écrire son nom... ça doit dater d'il y a 2 jours :sarcastic:

"A chaque fois qu'il y a provocation, il faut prendre en compte le contexte et si ça veut vraiment se battre"

Tu es sur le forum guerre des consoles. Tu peux aller fréquenter le général si ça te gêne que 2 types se battent

Même les admins ça les saoule cette situation où gdc est doublon du général. C'est quand même drôle que la majorité se fasse écraser sur GdC par une minorité qui est trop mongolienne pour se rendre compte qu'il y a un forum général à côté.

xClems
xClems
Niveau 8
28 juillet 2014 à 21:22:40

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 28 juillet 2014 à 13:06:59 Avertir un administrateur
Quand tu vois des mecs aller pleurer sur le topic de modération parce qu'ils se se sont fait "insulter" de gamin, n'importe quoi est pris comme une insulte par certains. :(

Tu diras ça à la modération surtout, les provocations même minimes sont désormais interdites, depuis que j'ai appris ça je poukave tous les messages provocants, avec un peu de chance ça va en faire gueuler plusieurs et Straw se remettra peut être en question/arrêtera la modé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:37:16

Supprimer ce message xClems Voir le profil de xClems
Posté le 28 juillet 2014 à 21:22:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 28 juillet 2014 à 13:06:59 Avertir un administrateur
Quand tu vois des mecs aller pleurer sur le topic de modération parce qu'ils se se sont fait "insulter" de gamin, n'importe quoi est pris comme une insulte par certains. :(

Tu diras ça à la modération surtout, les provocations même minimes sont désormais interdites, depuis que j'ai appris ça je poukave tous les messages provocants, avec un peu de chance ça va en faire gueuler plusieurs et Straw se remettra peut être en question/arrêtera la modé.

Si ton but, c'est juste me déstabiliser, ça servira à rien mec.

xClems
xClems
Niveau 8
28 juillet 2014 à 21:45:54

Je ne fais qu'appliquer les règles :-)))

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
28 juillet 2014 à 22:17:28

Pourquoi pas réguler les HS chers modérateurs ?

Pour compenser vous lockez plus les topics de troll gratuit ça fera un bon ratio je pense.

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
28 juillet 2014 à 23:37:10

C'est grave à quel point certains sont limités :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 10:50:20

""A chaque fois qu'il y a provocation, il faut prendre en compte le contexte et si ça veut vraiment se battre"

Tu es sur le forum guerre des consoles. Tu peux aller fréquenter le général si ça te gêne que 2 types se battent "

:d) Mon post complet est sur le fait qu'il faudrait lacher du lest sur les provocations et ne pas laisser les idiots s'en servir comme justification sur le topic de modé et tu me parles de fréquenter le général ?

Faudrait peut-être arrêter de faire le chaud et de commencer à lire pour une fois :noel:

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:03:49

Neuf blablas en première page, c'est la fête aujourd'hui..

flbond
flbond
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:07:10

Ce soir on termine la chose et on vous montre ça

En attendant je ferme la boutique, merci pour tous vos avis, remarques, clash et consorts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment