CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:17:21

"C'est même pas les blablas le problème"

:d) 30 pages pour en arriver à ce point quand même.

"Rien que le slogan "in troll we trust" montre que ce forum est clairement OFFICIELLEMENT une poubelle"

:d) Ça veut surtout dire que GDC ne se prend pas au sérieux, sans tomber dans la débilité crassse à la Elkilla ou Jak7578...

Après j'aimerai bien voir ce que tu as fait niveau post pour remonter le niveau, vu que t'étais pas mal dans le genre aussi. :rire2:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:19:12

Oui, même si je me force un peu au fond, je me rends compte que ça fait bien plus d'un an que je viens ici par habitude et non pas par plaisir :noel: et ça ne sert strictement à rien. Je fais du self-improvement là, mes vacances me permettent de réfléchir à ce qui est abrutissant et ce qui ne l'est pas, or GDC c'est plus qu'abrutissant, ça annihile l'intelligence carrément (cf l'exemple de francknara que j'avais posté quelques pages auparavant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:21:02

Sinon moi j'arrive à prendre gdc comme un divertissement et à côté faire des choses intéressantes, tu devrais essayer.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:21:32

Non moi je troll jamais, quand je dis que quelque chose est daubé, je le pense réellement, et il se trouve que le secteur du jeu vidéo est daubé de A à Z à part quelques exceptions, donc en tant que personne possédant un esprit critique un minimum développé, je trouve ça tout à fait légitime de trouver la plupart des jeux vidéo daubés. :noel:

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 juillet 2014 à 22:21:53

Si tu n'aimes plus le jeu vidéo, je comprends que ce soit une plaie de venir ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:22:15

Tu confonds esprit critique et désabusement.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:23:50

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 juillet 2014 à 22:21:32 Avertir un administrateur
Non moi je troll jamais, quand je dis que quelque chose est daubé, je le pense réellement, et il se trouve que le secteur du jeu vidéo est daubé de A à Z à part quelques exceptions, donc en tant que personne possédant un esprit critique un minimum développé, je trouve ça tout à fait légitime de trouver la plupart des jeux vidéo daubés. :noel:
Lien permanent

:d) Si ce que tu postais était vraiment sérieux. C'était encore pire en fait...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:26:47

Mais c'est même pas divertissant GDC, c'est juste abrutissant, que ce soient les topics normaux ou les bla-blas.

Et pourquoi on ne pourrait pas allier divertissant et intéressant? Pour moi un bon film c'est quelque chose d'à la fois divertissant et intéressant, et il y a des forums auxquels ça s'applique, je voudrais pas faire le muleet là, mais tout est une affaire de niveau de discussion, du coup je vois pas comment vous pouvez être fiers d'appartenir à un "bla-bla" dont la NATURE même est de ne proposer aucune discussion intéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:29:59

Si tu pars du principe que GDC n'est pas intéressant, je vais de toute façon pas me lancer dans une quelconque tentative de te prouver qu'il l'est (dans une certaine mesure).
Puis ça fait 2 jours que tu parles de partir et au final t'es toujours là. Intéressant ou pas ça prouve que tu as un certain attachement envers ce forum. Compare ça à l'attachement d'un fumeur pour la nicotine si ça te fait plaisir.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 48
27 juillet 2014 à 22:32:04

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 27 juillet 2014 à 22:26:47 Avertir un administrateur
je vois pas comment vous pouvez être fiers d'appartenir à un "bla-bla" dont la NATURE même est de ne proposer aucune discussion intéressante

:d) bah le problème est qu'ils se font tous lock par la modé qui est devenue une nouvelle Gestapo. Ils doivent avoir des ordres du gouvernement.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:34:40

Normal puisque tu ne pourras pas me prouver que GDC est intéressant.
C'est pas un attachement, c'est une mauvaise habitude oui. Et je trouvais que ce topic était une bonne occasion pour partir justement, puisqu'il me permettait de démontrer mon dégoût envers ce forum et la plupart de ses membres au lieu de partir en voleur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:36:05

C'était très attentionné de ta part en effet.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:36:11

Et je trouvais que ce topic était une bonne occasion pour partir justement, puisqu'il me permettait de démontrer mon dégoût envers ce forum et la plupart de ses membres au lieu de partir en voleur.

:d) Ca s'appelle faire l'attention whore plutôt.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:43:38

Je suis toujours resté relativement discret et j'ai jamais tenté de devenir un membre "important" ni de m'intégrer à vos circle jer... blablas, donc je vois pas où est l'attention whore, sur ce topic je discutais juste de ma vision qu'est ce forum, si ça a fait 40 pages c'est que c'était pas si con que ça.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:44:34

de ce forum*

Hapunch---
Hapunch---
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:49:25

Dis moi Jeff, tu devais pas partir... Hier ?
Visiblement non puisque tu es toujours là à pleurer.

SachaKicktchum
SachaKicktchum
Niveau 2
27 juillet 2014 à 22:51:53

C'est comme Angous, il dit qu'il part et en fait... :-(

C'est récurrent chez les nuisibles.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:53:00

Je suis toujours resté relativement discret et j'ai jamais tenté de devenir un membre "important" ni de m'intégrer à vos circle jer... blablas,

:d) C'est fort de parler de branlette vu la haute estime de toi qui s'émane de tes posts...
Et puis niveau discrétion avec toi, on repassera (surtout que t'aimais pas tenir un discours à contre-courant il y a quelques posts ?)

donc je vois pas où est l'attention whore

:d) Ce topic. Ton départ ridicule.

si ça a fait 40 pages c'est que c'était pas si con que ça.

:d) Non.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:55:26

Oui mais je sentais un sentiment d'inachevé sur cette conversation, maintenant j'ai tout dit (javais oublié de dire que la nature du forum était daubée alors qu'au final c'était pas si étonnant que ça que le forum le soit) voilà. Maintenant la discussion n'est plus du tout intéressante alors qu'elle l'était un minimum hier, ça ne sert à rien de s'acharner et je préfère vous laisser vous prélasser dans votre poubelle "géniale" .Bon vent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:55:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406493911-bringbackourblabla.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment