CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

Hapunch---
Hapunch---
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:52:54

Tiens, j'ai eu raison de dire "à demain" Jeff :noel: GDC est une drogue, arrête de vouloir lui échapper.

Et le FF est tout sauf un forum poubelle. Tout comme le 15-18, tout comme le 18-25. Ils ne te sont juste pas adressé. En attendant, j'imagine que ça ne coute rien d'essayer.
Vu mon kick, je pense que ça ne sert à rien de défendre coute que coute cette non-suppression des blablas.
Les modos peuvent rédiger une nouvelle charte et appliquer une règle temporaire de 15 jours avec lock des blablas... Mais pour moi c'est absolument inappliquable dans la durée. Les blablas ont toujours existé et d'autres se formeront dans le temps. Et doublement après le lock temporaire ou définitif des blablas.

Sur ce, je répète que ça coute rien d'essayer mais vous n'y avez sûrement rien à gagner.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:53:44

Ce que je remarque vincentbrooks, c'est que toi et tes compatriotes comme manon-lol Kanedo ou spacecowboy, depuis hier, vous n'avez fait que venir faire des piques one-shot et totalement inutiles au débat (et en dessous des 3 lignes évidemment), et vous plaindre que ce topic avait trop de succès, ce qui est plutôt ironique quand le thème du topic au départ c'était "GDC c'était de la merde, réfléchissons à comment régler cela". Et le plus marrant c'est que les modérateurs sont clairement de votre côté et sabotent donc par conséquent leur propre débat, comme je le disais plus tôt ce ne sont qu'une bande de 3 trouffions qui courent après leur pseudo rouge depuis des années et qui en auront marre après 3 mois, eux aussi n'en ont juste rien à foutre de l'état du forum ils se donnent juste bonne conscience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:54:58

La par contre, je vois très bien qu'un bon paquet de personnes sur le topic de modé sont en train de profiter de la "no-provoc rule" pour sortir une hécatombe.

Soyez pas comme ça les mecs, j'ai sorti mon avis dans le MP, mais vous laissez une trop grande marge de manœuvre. Ceux qui se prennent des provocs à la gueule ne sont jamais des anges et se servir de la modération comme outil est une arme qu'il ne mérite pas d'avoir à leurs côtés.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
27 juillet 2014 à 21:56:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22283409-61-0-1-0-ensemble-brainstormons.htm#message_22301805
| Ecrit par « Dreamboum », 27 juillet 2014 à 21:54:58
| « La par contre, je vois très bien qu'un bon paquet de personnes sur le topic de modé sont en train de profiter de la "no-provoc rule" pour sortir une hécatombe. »

L'autre qui pleure parce qu'il se fait "insulter" de gamin 2 fois de suite. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:56:58

Y avait un débat ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:57:28

Mon activité sur GDC s'arrêtera avec ce topic, c'est le chant du cygne pour moi, après je me barre jusqu'à respawn oui (si ça s'arrange, sinon définitivement). Et non c'est pas une drogue, pour les gens comme dstar ou dawg qui passent leurs journées ici oui, mais on est pas tous dans votre cas stp.

"Et le FF est tout sauf un forum poubelle. Tout comme le 15-18, tout comme le 18-25. Ils ne te sont juste pas adressé. "

Oui désolé de pas être un déchet, d'un côté tu me rassures en me disant "oui GDC est un forum poubelle, et ça ne s'adresse pas à toi", merci Hapunch du fond du coeur.

C'est même pas les blablas le problème, c'est ce forum de merde basé sur une idée de merde, qui m'a attiré en 2011 parce que j'y trouvais quelques forumeurs sympas qui sont maintenant quasiment tous partis.

Hapunch---
Hapunch---
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:59:59

Oui Jeff, oui...
Et demain tu reviendras en "coup de vent" pour voir l'état du topic :noel:
Le forum n'est pas à jeter. Il est toujours aussi génial. Mais certaines choses sont à changer, ou à clarifier...

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
27 juillet 2014 à 22:02:05

Krony va être content Ordmans est revenu, depuis le temps qu'il le réclame. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:04:38

En tout cas t'as bien du courage Hapunch :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:05:04

" Il est toujours aussi génial"

Non il l'a jamais été et il le sera jamais. GDC c'est l'antichambre "jeux vidéo" du 15-18.

Déjà l'idée de base est nulle, je crois que lightman ou le quidam qui a créé ce topic visait clairement à ce que les forumeurs fassent du boost en créant ce forum. Rien que le slogan "in troll we trust" montre que ce forum est clairement OFFICIELLEMENT une poubelle. Et ce qui me fait rire c'est quand vous vous prenez pour l'équivalant francophone de r/gaming, /v/ ou neogaf, ou quand j'entends des gens comme Dstar dire qu'il a "construit" ce forum. Si quelqu'un a construit ce forum, il a construit une pile de déchets oui.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:05:42
  • ce forum
VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
27 juillet 2014 à 22:07:34

Tu y as largement contribué avec tes 20000 posts et tes 250 topics, tu dois aimer te rouler dans la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:08:29

C'est clair, le mec qui crache dans sa soupe quoi.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:08:51

Oui effectivement c'était une perte de temps et j'en suis conscient. Rien que les jeux vidéo sont une perte de temps pour moi, alors en parler...

Darkash
Darkash
Niveau 79
27 juillet 2014 à 22:09:31

Tiens, le One Man Show reprend?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:11:56

" ce topic visait clairement à ce que les forumeurs fassent du boost en créant ce forum"

Donc les blablas sont complétement dans la logique du forum selon ta propre logique, fin merci de confirmer que ta participation sur ce topic n'était qu'un règlement de compte couplé a un déversement de bile sous couvert de "débat".

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:11:58

C'est la vie qui est une perte de temps, Jeff. :snif:

[JV]DoublePoney
[JV]DoublePoney
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:16:10

Mais qu'est-ce qu'il ce passe? :ouch:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:16:11

Oui Kanedo, en fait je rage un peu d'avoir passé tous les jours pendant 3 ans sur un forum aussi nul remplis de gens aussi cons, même si mon activité a été divisée par plus de 2 l'an passé.
Et oui les bla-blas sont dans la logique du forum, qui dit logique de merde dit forum de merde, comme souvent tu as raison, toi je t'apprécie et je comprendrai jamais comment tu peux avoir des fréquentations aussi néfastes et accepter autant de stupidité, moi j'y arrive plus.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 48
27 juillet 2014 à 22:16:41

Jeff, tu pars vraiment :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment