CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble brainstormons

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:06:18

"mais sinon les modos vous avez pas fais une mise à jour de la charte dans votre petit coin tout seul ?"

Si les gens respectaient le fait de débattre au lieu de faire les morts, on aurait bouclé l'histoire de la charte en deux secondes. Franchement ça donne 0 envie de changer quoi que ce soit.

xClems
xClems
Niveau 8
27 juillet 2014 à 20:06:19

Straw il est au courant que c'est le forum GDC qu'il est censé modérer quand même ?

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:09:11

Straw on a vu avec lui ce qu'on doit faire pour le forum GDC.

Mais c'est aussi pour ça qu'on veut changer la charte, pour éviter les posts sur le topic modé uniquement pour aller descendre le pro qui lui plait pas.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:22:17

dans vos points, vous abordez des truc useless ou ininteressant
Le seul point qu'il vaille d'etre reformer, c'est les lock sur les sujet un tant trollesque
Vous devriez etre moins severe a leur sujet. On est sur gdc et on est sur le seul forum de jvc ou on ne peut troller (meme les troll gentillet), UN COMBLE

Alors les blablas, les hs, les insultes, on en a un peu rien a foutre à coté de ca

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:25:28

Sauf que le forum doit se gérer globalement, même pour les thèmes qui ne t'intéressent pas toi.

Et il y a déjà eu des propositions sur le troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:27:58

J'ai la solution miracle, car votre brainstorming part en couilles (en faites depuis pas mal de temps faut reconnaître même si c'est une bonne idée à la base).

Fermez ID-Steam.

Plus de mecs qui se croient supérieurs (enfin si mais personne pour leur accorder une prétendue supériorité)
Plus de mecs qui racontent leur vie sur un forum de JV
Plus de tempêtes de merde puissance 10000 dès qu'on touche un cheveu d'un des clowns.

Ne me remerciez pas, je ne fais que rappelez votre pouvoir de modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:30:19

C'est tellement drôle quand-même de voir certains se chier dessus dès qu'on mentionne l'évidence :rire:

Sincèrement ça m'amuse. La dernière fois Bosh n'a pas voulu me répondre après avoir admis la dérive et l'anomalie que constitue ce topic.

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:34:07

"Sincèrement ça m'amuse. La dernière fois Bosh n'a pas voulu me répondre après avoir admis la dérive et l'anomalie que constitue ce topic."

Donc ne pas penser de manière unilatérale c'est une anomalie?

Surtout venu de ton idée complètement inutile de tes grands électeurs, je ne vais pas forcément de te remercier.

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:35:05

Mais bon vu que cette idée ne trouve pas écho auprès d'une bonne partie du forum, on va finir ça demain soir faire la charte et ce sera bouclé.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:36:32

maintenant sur chaque topic crée, si t'as le malheur de donner un temps soi peu ton avis, c'est le kick+lock+ddb
Vous voulez des topic style format "depeche AFP", quelque chose de plus neutre que les news d'un journaliste?
Dites le si vous voulez faire de ce forum un endroit ou on a affaire a un wikipedia jeux video

Un topic trollesque, s'il ne manque pas de respect, y'a 0 argument pour le locker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:37:06

"Donc ne pas penser de manière unilatérale c'est une anomalie? "
Tu peux me traduire, là je vois pas.
Le mec te dit qu'Id-Steam dérive et que c'est le seul bla bla comme ça, tu lui demandes le locke il disparaît dans la nature.

Maintenant explique moi ta phrase censée répondre à mon propos?

"
Surtout venu de ton idée complètement inutile de tes grands électeurs, je ne vais pas forcément de te remercier. "

Très inutile, la preuve on a testé 5 semaines et ça a pas fonctionné.

Ah non c'est vrai - mais c'est peut-être car il manquait Shierke, Big_kik et autres dans la dream team?

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:41:39

Mais je m'en fous de la dream team Id steam, si encore il n'y avait qu'eux qui chiaient sur cette idée. Là c'est 70 % du forum qui quand on se bouge le cul ça ne leur plait pas.

Donc on mène au bout ce truc, dans la semaine il y aura la charte et chacun sera content.

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:42:55

C'est toujours bien de faire des erreurs au pire, c'est formateur, pour tout le monde. :snif:

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:43:27

"C'est toujours bien de faire des erreurs au pire, c'est formateur, pour tout le monde. :snif: "

N'en rajoutes pas muleet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:44:04

Tu fuis, avoue simplement que taxer mon idée d'inutile alors qu'elle marche théoriquement et qu'on ne la pratique pas c'est... Faux.

Je m'en fous qu'elle ne serve pas, j'aime développer des systèmes et des concepts.

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:45:19

En l'occurrence elle ne marcherait pas

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:45:57

Ah mais je dis ça très humblement. On ne peut pas savoir qu'une action est une erreur avant de la mener jusqu'au bout.
Et toute action me semble être dans une certaine mesure, une erreur, sauf l'action ultime.
Mais bon, c'est mon point de vue. :noel:
Bref c'est bien que vous ayez des initiatives. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:46:07

CQFD j'en suis désormais convaincu.

flbond
flbond
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:47:25

"CQFD j'en suis désormais convaincu. "

Envoie un mail au admins comme je l'ai fait si mon explication sur ton topic n'a pas suivi. Ils te le diront tout comme moi

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:48:28

On repère facilement les débiles ^grâce à ce topic en attendant. Toujours les mêmes débiles (RisesRises pour ne pas en citer un) qui crache sur les projets, sur les modos, sur les forumeurs, sur le forum. Toujours pareil.

Rappelons juste que le but du topic, et des MP, ce n'est pas de fonder un "wiki jeux vidéo" mais de demander l'avis des habitants du forum. Ca vous convient pas ? Vous voulez une oligarchie, une dictature dans laquelle tout ou proue est prohibé ? En fait vous ne voulez pas qu'on vous demande votre avis ? A gerber wallah vous me détecter, toujours les mêmes débiles qui font chier leur monde. Et pas de kick Hein, c'est justement pour prouver qu'on peut donner notre avis sans être un putain de facho qui aimerait que le forum ressemble à l'avenue de Pyongyang. A cause de vous, encore un projet qui n'aboutira pas. Et ce seront les mêmes qui cracheront sur le forum en disant "cetay mieux avant, les modos font pas leur boulot :snif2: ". Mais les cons gueulent plus fort alors forcément leur avis sont mieux pris en compte :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment